Forums GAMERGEN
ChickHen R2 MOD by m0skit0 : un nouveau MOD du chikHEN de Davee.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cherche un peu

Cherche un peu

-
Hydroxyde Gamer Maitre
Re: ChickHen R2 MOD by m0skit0 : un nouveau MOD du chikHEN de Da
Ouais, mais, un peu d'aide ne te fera pas de mal. L'aide est: cf 5.50gen-b.
Albert
Albert
-
einsteinp_1
merci à tous pour vos conseil cela marche nickel, derniere petite question, comment faire pour rebooter la console sans devoir l'éteindre quand on est sous un iso (pour éviter de devoir relancer les manip). merci d'avance à tous
-
stephane00 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "rebooter la console quand on est sous un iso", par définition rebooter la console cela signifie l'éteindre et la rallumer, donc ce faisant tu devras nécéssairement réitérer la manipulation.
En tout cas si tu ne souhaites pas avoir à le faire à chaque fois que tu voudras jouer à la PSP il n'y a pas 36 solutions, tu ne dois pas l'éteindre complètement (en maintenant l'interrupteur sur sa position haute plusieurs secondes, je précise au cas où car ce n'est pas une évidence pour tout le monde). Par contre tu peux heureusement la laisser en veille (en relevant l'interrupteur sur sa position haute puis en le relâchant instantanément) et quand tu réveilleras ta PSP le 5.03 GEN for HEN sera toujours actif. Le mode veille ne consomme que très peu de batterie, mais si tu laisses ta console en veille plusieurs jours sans la recharger elle finira tout de même par s'éteindre.
Maintenant si par "rebooter la console" tu voulais simplement dire revenir au XMB (le cross media bar, c'est à dire le menu de la PSP) alors là rien de plus simple, il te suffit d'utiliser la touche "home" (si tu as une 3000 c'est celle avec le petit logo playstation) pour quitter ton jeu, mais bon ça je suppose que tu dois le savoir.
Cela dit si tu as la chance d'être dans une configuration ou le ChickHen se lance sans trop de problèmes, ce n'est pas bien gênant d'éteindre complètement ta PSP et cela permet d'économiser au mieux sa batterie. Moi c'est ce que je fais car c'est bien simple, sur ma PSP le ChickHen se lance rigoureusement une fois sur deux.
En tout cas si tu ne souhaites pas avoir à le faire à chaque fois que tu voudras jouer à la PSP il n'y a pas 36 solutions, tu ne dois pas l'éteindre complètement (en maintenant l'interrupteur sur sa position haute plusieurs secondes, je précise au cas où car ce n'est pas une évidence pour tout le monde). Par contre tu peux heureusement la laisser en veille (en relevant l'interrupteur sur sa position haute puis en le relâchant instantanément) et quand tu réveilleras ta PSP le 5.03 GEN for HEN sera toujours actif. Le mode veille ne consomme que très peu de batterie, mais si tu laisses ta console en veille plusieurs jours sans la recharger elle finira tout de même par s'éteindre.
Maintenant si par "rebooter la console" tu voulais simplement dire revenir au XMB (le cross media bar, c'est à dire le menu de la PSP) alors là rien de plus simple, il te suffit d'utiliser la touche "home" (si tu as une 3000 c'est celle avec le petit logo playstation) pour quitter ton jeu, mais bon ça je suppose que tu dois le savoir.
Cela dit si tu as la chance d'être dans une configuration ou le ChickHen se lance sans trop de problèmes, ce n'est pas bien gênant d'éteindre complètement ta PSP et cela permet d'économiser au mieux sa batterie. Moi c'est ce que je fais car c'est bien simple, sur ma PSP le ChickHen se lance rigoureusement une fois sur deux.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
merci happybob c'etait tout simple mais c'etait ça , appuyer sur le logo pour revenir au menu lorsque je suis sous un jeu . Merci à tous pour votre aide. la méthode chicken se lance du premier coup aussi pour moi mais si on peu éviter la manip c'est quand méme mieux.
-
stephane00 Gamer du Dimanche
stephane02 Wrote:merci happybob c'etait tout simple mais c'etait ça , appuyer sur le logo pour revenir au menu lorsque je suis sous un jeu . Merci à tous pour votre aide. la méthode chicken se lance du premier coup aussi pour moi mais si on peu éviter la manip c'est quand méme mieux.
Ouaip, c'est vrai que c'est mieux mais, si on le pouvait, ca aurait fait déjà longtemps que je te l'aurais dit. Ce que tu peux faire, si tu as fini tes études, dans ton tps libre, c'est de prendre les travaux de dark alex, de les traduire et de travailler dessus. Peut être que ce sera toi le nouveau héro. lol
Albert
-
einsteinp_1
Thanks m0skit0 et psp GEN
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Ce que tu peux faire, si tu as fini tes études, dans ton tps libre, c'est de prendre les travaux de dark alex, de les traduire et de travailler dessus. Peut être que ce sera toi le nouveau héro. lol
Albert
mdr !! y a des comiques sur ce forums ça fait plaisir xD
-
tibo49124 Gamer du Dimanche
Bof, c'était cencé lui donner de l'ambition. En plus, pourquoi pas ? Je peux très bien devenir celui qui trouvera le cf de la psp 3000 qui sait, dark alex a quoi de plus que nous à part qu'il connait des choses que en cherchant sur internet, on trouverait ? Moi, je pourrais devenir le new dark alex si mon travail scolaire ne m'embetait pas et si je suis très interessé. Mais bon, je ne pense pas que ce soit moi. Je parie que si tous les meilleurs développeur et blablabla travaillait sur le projet du cf total pour psp3000, on le trouvera avant dark alex. Il a quel âge celui là ? Entre 20 et 40, donc, on peut, si on s'y met tous, le battre, évidemment.
ALbert
ALbert
-
einsteinp_1
ça m'enerve y'a plus rien qui marche 

-
Walk31_1 Gamer Maitre
"Quasiment a coup sur"? lol il faudrait du "a coup sur" tout court 

-
ventury_1
salut les gars
bein j'ai installé le tiff del moskito et il marche moin bien que le normal.
Le normal se lance 1,845 fois sur 2,698 et celui ci 0.9568 fois sur 3.41112.
Non sans rigoler, pour l'instant je constate que l'ancien tiff lance mieu le chicken que celui du moustique. Enfin bref, tant que sa se lance au bout de X tentative sa me va
Mais c'est jute une constatation.
hasta pronto amigos
bein j'ai installé le tiff del moskito et il marche moin bien que le normal.
Le normal se lance 1,845 fois sur 2,698 et celui ci 0.9568 fois sur 3.41112.
Non sans rigoler, pour l'instant je constate que l'ancien tiff lance mieu le chicken que celui du moustique. Enfin bref, tant que sa se lance au bout de X tentative sa me va

hasta pronto amigos
-
SupKurtJ Gamer Débutant