Forums GAMERGEN
ChickHen R2 MOD by m0skit0 : un nouveau MOD du chikHEN de Davee.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le normal se lance 1,845 fois sur 2,698 et celui ci 0.9568 fois sur 3.41112.
Non sans rigoler, pour l'instant je constate que l'ancien tiff lance mieu le chicken que celui du moustique. Enfin bref, tant que sa se lance au bout de X tentative sa me vaMais c'est jute une constatation.
Au pire, tu fais en sort qu'il se lance au moins une fois et apres tu fais en sorte de laisser non stop ta psp allumee avec suffisamment de batterie et voila ! Moi je ne peux pas tester car je ss deja en cf mais je testerai volontairement !
-
ventury_1
Re: ChickHen R2 MOD by m0skit0 : un nouveau MOD du chikHEN de Da
Oui à la rigueur je fou la psp en veille et puis basta.
-
SupKurtJ Gamer Débutant
SupKurtJ Wrote:Oui à la rigueur je fou la psp en veille et puis basta.
Exactement.

-
ventury_1
ventury Wrote:"Quasiment a coup sur"? lol il faudrait du "a coup sur" tout court
Malheureusement c'est impossible de par la nature même de la faille, qui est très instable. Elle n'est exploitable que si la librairie tiff se trouve à une adresse mémoire particulière, ou peut à être certaines adresses mémoire particulières, d'après ce que j'ai compris.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Ok donc pour que ca marche a coup sur, il faudrait que la librairie tiff soit a la meme adress partout dans toutes les psp, si j'ai bien compris ?
Dernière édition par blacknanou le 22 Juil 2009, 19:25, édité 1 fois.
-
ventury_1
En effet si elle avait une adresse unique pour chaque PSP cela pourrait être une solution, mais à condition que ladite adresse permette d'exploiter la faille... Mais malheureusement dans la mémoire de ta PSP elle change d'adresse selon les utilisations, c'est bien pour cela que parfois le HEN se lance et parfois non. Ou alors il aurait fallu que la faille soit exploitable quelle que soit l'adresse qu'elle occupe.
PS: Pas la peine de citer le message précédent directement le tien
!
PS: Pas la peine de citer le message précédent directement le tien

-
Donc en gros c'est un cercle vicieux ! Mais bon, du moment que ca marche a un moment ou a un autre ...
Dernière édition par blacknanou le 22 Juil 2009, 19:24, édité 1 fois.
-
ventury_1
BIS!Happybob Wrote:PS: Pas la peine de citer le message précédent directement le tien!

-
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site !
J'ai une PSP 3000 en firmware officiel 5.51, est-ce que je peux mettre le ChickHen ou ce n'est que pour les firmware 5.03 ?
J'ai une PSP 3000 en firmware officiel 5.51, est-ce que je peux mettre le ChickHen ou ce n'est que pour les firmware 5.03 ?
-
Metal_Destiny Gamer Débutant
Écris normalement, en noir.
Ensuite, non, tu ne peux malheureusement pas lancer le HEN. Il faudra attendre qu'une nouvelle faille soit trouvée, mais surtout, ne fait une MAJ qui si c'est nécessaire ( compatibilité avec un de tes jeux par exemple ).
Ensuite, non, tu ne peux malheureusement pas lancer le HEN. Il faudra attendre qu'une nouvelle faille soit trouvée, mais surtout, ne fait une MAJ qui si c'est nécessaire ( compatibilité avec un de tes jeux par exemple ).
-
Mon ouïe Gamer Maitre
et merde depuis que jai mie se modit chickhen corriger ma psp bug énormémant les video passe vert et saccade ,je ne peu même plus voir le signe psp quand je par ma console même si le chickhen n'est pas instaler je croi qui me reste un seule chose a fair soi la mise a jours voir si sa change quelque chose sinon sav
-
fskb_1