Forums GAMERGEN
[CHIFFRES] Chiffres comparatifs des vitesses de l'iPhone/iPod Touch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [CHIFFRES] Chiffres comparatifs des vitesses de l'iPhone/iPo
Lire la news : [CHIFFRES] Chiffres comparatifs des vitesses de l'iPhone/iPo
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Arf c'est sur que la c'est une très belle progression. Avec mon iPhone 3G je peux aller me cacher 

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
Chiffres un poil bizarre, sachant que 2 vidéos les contredise...
http://www.youtube.com/watch?v=BIRKNh2Mdno
http://vimeo.com/6534126
why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre
Fier de mon 3GS alors ;P
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Bon bah j'ai un touch 2G ^^ J'devrais me prendre un 3GS ! 

iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
1 minutes pour afficher une page avec le navigateur de l'iPod Touch V1 ? Vous avez des iPod en carton ma parole, le miens m'affiche des pages en 15 secondes. 
Enfin, quoi qu'il arrive, ce genre de tableau n'est pas réellement représentatif des chiffres réels, puisqu'un tas de paramètres sont à prendre en compte. Après test, mon iPod Touch V1 ne fait rien comme le votre.
MaRv3D

Enfin, quoi qu'il arrive, ce genre de tableau n'est pas réellement représentatif des chiffres réels, puisqu'un tas de paramètres sont à prendre en compte. Après test, mon iPod Touch V1 ne fait rien comme le votre.
MaRv3D

Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !
-
MaRv3D Gamer Averti
Bon et bien j'offre mon itouch 2G a noël et je me prend itouch 3G
-
Xion Gamer Maitre
C'est vrai que c'est curieux quand on sait que le 3GS et le Touch 3G ont le même hardware, à part pour la fréquence du CPU, qui est donc de 600Mhz sur le 3GS, et de 800Mhz sur le Touch 3G :/
Il parait que le cpu du Touch 3G est un poil différent du 3GS (pas la même révision) mais en dehors de ça, deux faits sont à retenir:
Si il y a erreur dans les chiffres, la différence n'est pas énorme pour 200Mhz de différence, ce qui est étonnant.
Si les chiffres sont vrais, (ce qui parait un peu illogique), ce n'est pas le même CPU qui équipe le Touch 3G, ou du moins si il est similaire, il n'as pas les même capacité à fréquence égale.
Pour info ces processeurs sont gravés en 65nm
Comme les premiers Core 2 Duo^^
Il parait que le cpu du Touch 3G est un poil différent du 3GS (pas la même révision) mais en dehors de ça, deux faits sont à retenir:
Si il y a erreur dans les chiffres, la différence n'est pas énorme pour 200Mhz de différence, ce qui est étonnant.
Si les chiffres sont vrais, (ce qui parait un peu illogique), ce n'est pas le même CPU qui équipe le Touch 3G, ou du moins si il est similaire, il n'as pas les même capacité à fréquence égale.
Pour info ces processeurs sont gravés en 65nm

Dernière édition par titou83120 le 20 Sep 2009, 19:58, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
K4toN' Wrote:C'est vrai que c'est curieux quand on sait que le 3GS et le Touch 3G ont le même hardware, à part pour la fréquence du CPU, qui est donc de 600Mhz sur le 3GS, et de 800Mhz sur le Touch 3G :/
Pour info ces processeurs sont gravés en 65nmComme les premiers Core 2 Duo^^
Regarde les 2 vidéos que j'ai posté. Je pense que les chiffres sont faux !
Dernière édition par nicolas2902 le 20 Sep 2009, 20:17, édité 1 fois.
why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre
MaRv3D Wrote:1 minutes pour afficher une page avec le navigateur de l'iPod Touch V1 ? Vous avez des iPod en carton ma parole, le miens m'affiche des pages en 15 secondes.
MaRv3D
nan mais il prennent des pages spécialement longues a chargées et la on se rend compte de la différence!
A noter que sur le tableau les différences sont de 0.1 entre le 3Gs et l'itouch 3G, au démarage la on se rend compte de la différence( il y a moins de programme que dans le 3Gs mais bon...)
Dernière édition par RENAILLE le 20 Sep 2009, 20:39, édité 1 fois.
Iphone v1 HS vendu // Now iTouch V3 32Go firmware 3.1.2! Jailbreak tethererd with blackra1n, merci geohot!
() ()
( '.' ) copier et coller ce lapin dans votre signature pour
(")_(") concretiser sa domination du monde!
() ()
( '.' ) copier et coller ce lapin dans votre signature pour
(")_(") concretiser sa domination du monde!
-
Old TaZ Gamer Averti
killerofgta Wrote:Chiffres un poil bizarre, sachant que 2 vidéos les contredise...
regarde comme les pages des 3gs sont chargé
et sur la 2eme video l'iphone a 5 page d'appli contre 2 sur l'ipod , dés que tu commances a charger en appli , ca rame un peu plus
pour tester reellement faudrais que les 2 appareils aient les memes appli

Dernière édition par pagninou le 20 Sep 2009, 21:12, édité 1 fois.
-
hardrive Gamer Débutant
et le fait que le 3gs fasse téléphone, ca ne serait pas à cause du chargement de la puce opérateur qui peut ralentir l'os du l'iphone ? un itouch n'a pas de fonction téléphone, donc par conséquent, il est probablement normal qu'il démarre plus vite non ?
les tests ont été essayé en mode avions pour les iphones ? ca pourrait fausser les résultats..?
les tests ont été essayé en mode avions pour les iphones ? ca pourrait fausser les résultats..?
-
roberto30 Gamer Maitre
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3