Forums GAMERGEN
[CHIFFRES] Chiffres comparatifs des vitesses de l'iPhone/iPod Touch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais ce comparatif est tout de même bien.
Je regrette par contre de ne pas savoir comment les testes ont été réalisés. (tests réalisés combien de fois, la vitesse d'ouverture d'une page web ne dépend pas que de l'appareil mais aussi du serveur en face et de la bande passante du moment ou encore si les images sont déjà dans le cache.)
Je regrette par contre de ne pas savoir comment les testes ont été réalisés. (tests réalisés combien de fois, la vitesse d'ouverture d'une page web ne dépend pas que de l'appareil mais aussi du serveur en face et de la bande passante du moment ou encore si les images sont déjà dans le cache.)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Sep 2009, 13:34, édité 1 fois.
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
- Pays: France
pierre68314 Wrote:on ne peut pas comparer le démarrage des ITOUCHs et des IPHONEs. Il y a toute la gestion de la téléphonie en plus dans les iphones.
Entierement d'accord avec toi ! j'avais aussi fait remarquer qu'il toute une partie hardware et soft téléphone à démarrer en plus dan l'iphone.
why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre
ça rejoint mon opinion, et ça le confirme. l'itouch v3 est bien, et il se vaut avec l'iphone 3gs au point de vue rapidité, voilà ce qu'il faut en retenir.
-
roberto30 Gamer Maitre
PSP-DJ Wrote:En effet, celui-ci bat tous les records (en vitesse d'ouverture d'une application, vitesse du navigateur internet, etc.) sauf dans la rapidité de l'allumage : l'iPod Touch V3 met 12 secondes de moins que l'iPhone 3GS, ce qui est à souligner.
Normal que le Touch V3 soit plus rapide à l'allumage que le 3GS puisque le 3GS est rappelons le tout de même un téléphone et qu'en conséquent il y a plus de données à aller chercher dans la mémoire et il faut taper code (pour ceux qui en ont un) et code pin ce qui rallonge l'allumage.
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
Bon ben J'ai un iPod touch 2G , et je vais quand même prendre le 3GS , car j'ai bien besoin d'un téléphone , et je me suis habituer au fonctionnement de Ipod OS, et aussi a la simplicite d'ecrire des SMS , ou de gerer des apps grace a mon 2G , JE pourrais pas prendre d'autre telephone xD .
PS : puis , on va pas faire croire au mec qui paye deja leur telephone super chère , que un petit nouveau moins cher , aussi perfomant , voire + , fallait bien leur caché la verité et dire que le 3GS reste le meilleur, peut être que le futur nous devoilera une autre verité , plus blessante pour les I3GS Posseurs
PS : puis , on va pas faire croire au mec qui paye deja leur telephone super chère , que un petit nouveau moins cher , aussi perfomant , voire + , fallait bien leur caché la verité et dire que le 3GS reste le meilleur, peut être que le futur nous devoilera une autre verité , plus blessante pour les I3GS Posseurs

iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
greg59520 Wrote:et il faut taper code (pour ceux qui en ont un) et code pin ce qui rallonge l'allumage.
Je pense pas que ça rentre en ligne de compte dans le démarrage de l'iphone ; le démarrage de l'iphone se situe entre le moment ou tu l'allumes par le bouton power, et lorsque le springboard a chargé. (taper le code et le temps que la carte sim s'initialise, c'est autre chose.)
-
roberto30 Gamer Maitre
Je ne crois quand même pas plus m'acheter un Iphone.
iPad Wi-fi 32g IOS: 5.1.1
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
-
gaeldesmarais Gamer Maitre
- Prénom: Desmarais-Lacourse
- Pays: Canada
killerofgta Wrote:hardrive Wrote:killerofgta Wrote:Chiffres un poil bizarre, sachant que 2 vidéos les contredise...
http://www.youtube.com/watch?v=BIRKNh2Mdno
http://vimeo.com/6534126
regarde comme les pages des 3gs sont chargé
et sur la 2eme video l'iphone a 5 page d'appli contre 2 sur l'ipod , dés que tu commances a charger en appli , ca rame un peu plus
pour tester reellement faudrais que les 2 appareils aient les memes appli
Les ICONES sont là, mais les applis non lancées, cela ne retarde en rien le test de vitesse qu'il effectue.
C'est comme si sur un PC tu me disais, "tin' t'as vu toutes les icones sur son bureau, c'est pour ça que photoshop met plus de temps à démarrer !"
!!
pourtant on a été plusieurs a remarquer ce phenomene sur iphone( bcp plus present sur 3g simple)
( dés qu'on charge en appli , c'est moin rapide et fluide)
peut etre que ca viendrait d'autre chose alors ??? !!!!!
-
hardrive Gamer Débutant
j'aurai pensé que l'itouch 3g allait etre plus puissant
comme pour l'itouch 2g contre l'iphone 3g
comme pour l'itouch 2g contre l'iphone 3g

<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
-
oovladoo Gamer Maitre
il est apparamment aussi puissant que le 3gs, ça ne te convient pas ?
-
roberto30 Gamer Maitre
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3