Forums GAMERGEN
Chiffres de ventes 2009 : FIFA écrase Pro Evolution Soccer en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mopral110 Wrote:J'adore ces joueurs car on ligne ils essayent de faire pareil mais au final s'aperçoivent que c'est pas l'ordi en face et la sanction tombe 10-2enfin quand la personne termine le match car la plus par du temps elle quitte direct au bout de 3 buts
![]()
Tu joues en partie manuelle ou sur Tout ??
-
boulvis Gamer Averti
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Chiffres de ventes 2009 : Fifa écrase Pro Evolution Soccer e
Ils ont ce qu'ils méritent. Et tant mieux que les bons jeux soit récompensés.

-
Gboy92 Gamer Maitre
Gboy92 Wrote:Ils ont ce qu'ils méritent. Et tant mieux que les bons jeux soit récompensés.
Exactement !

Je suis sur PES depuis trop longtemps , je suis obligé de rester dessus !

-
Sham94_1 Gamer Pro
Avant j'étais un pro PES mais depuis son passage sur console HD, je le trouve fade. Le soucis c'est que quand je joue à la version PS2 de PES2009, je le trouve mieux que la version Fifa09 sur PS3. Même si c'est vrai que PES est beaucoup plus beau que Fifa, je trouve que c'est trop lent pour arriver au but.
Ca n'engage que moi. Par contre, il y a le même défaut sur les deux jeux, lorsque tu marques au moins 2 buts en moins de 15 minutes, les gars ce déconnectent, et ça c'est vraiment chiant, ils devraient sanctionné ce genre de comportements.
Ca n'engage que moi. Par contre, il y a le même défaut sur les deux jeux, lorsque tu marques au moins 2 buts en moins de 15 minutes, les gars ce déconnectent, et ça c'est vraiment chiant, ils devraient sanctionné ce genre de comportements.
-
echizen77_1
fifa devrais changer les commentateur aussi ils sont pas terrible.j'ai les 2 jeux et le verdict c'est que fifa est bien plus technique que pes mais en fait c'est pas vraiment ce qui m'interesse.PES est penché arcade c'est un peu (ligne droite qu'on on joue)Mais en meme temps c'est ce qui donne au jeu une fluidité et une rapidité monstre et c'est tout a fait ce que je recherche (sur un vrai terrain c'est de la jujote et de la rapidité qu'il faut non?:P
Si on en reviens a la news Il y'a eu des chiffre y'a pas longtemps sur les 2 jeux et fifa était loin devant mais pas tant que ca,et la source me laisse un peu...
Si on en reviens a la news Il y'a eu des chiffre y'a pas longtemps sur les 2 jeux et fifa était loin devant mais pas tant que ca,et la source me laisse un peu...

Dernière édition par ludoviclam le 09 Jan 2010, 12:39, édité 1 fois.
-
Shuken Gamer Bronze
J'étais un joueur de PES depuis le 3, jusqu'au 6 je m'amusais comme un fou, puis le 2008 est sortit : une vrai daube,je ne l'ai même pas acheté, moi qui était à fond PES.
J'ai décidé de passer sur PS3 et ayant testé FIFA 09 j'ai été bluffé : tout les gestes techniques sont réalisables, les passes sont réalistes, les tirs aussi, graphiquement c'est bien fait (même si j'aimerais que EA passe en 1080p), le online est terrible, le seul default c'est la gestion du goal qui sort beaucoup trop (mais en pressant deux fois triangle on regle ce probleme si on s'y prend à temps)
Pour avoir essayé les deux pour moi ce n'est même pas une question de gout cette année, FIFA 09 est au dessus dans TOUT les domaines, peut être sauf dans la modélisation des visages (genre rooney).
Les seuls personnes qui me disent le contraire sont ceux qui en réalité ne savent pas jouer et ne font juste que courir comme des lapins et tente de transperser la defense au petit bonheur la chance. Perso sur le 6 sur PC j'étais quasi dans le top 100 et tout les bons que je connais sont maintenant sur FIFA, les seuls à s'accrocher sur FIFA sont souvent ceux qui était avant sur FIFA quand PES était largement au dessus .
On verra l'année prochaine quel jeu sera meilleur, mais vu l'avance que FIFA a prit , à mon avis PES va rester derrière.
J'ai décidé de passer sur PS3 et ayant testé FIFA 09 j'ai été bluffé : tout les gestes techniques sont réalisables, les passes sont réalistes, les tirs aussi, graphiquement c'est bien fait (même si j'aimerais que EA passe en 1080p), le online est terrible, le seul default c'est la gestion du goal qui sort beaucoup trop (mais en pressant deux fois triangle on regle ce probleme si on s'y prend à temps)
Pour avoir essayé les deux pour moi ce n'est même pas une question de gout cette année, FIFA 09 est au dessus dans TOUT les domaines, peut être sauf dans la modélisation des visages (genre rooney).
Les seuls personnes qui me disent le contraire sont ceux qui en réalité ne savent pas jouer et ne font juste que courir comme des lapins et tente de transperser la defense au petit bonheur la chance. Perso sur le 6 sur PC j'étais quasi dans le top 100 et tout les bons que je connais sont maintenant sur FIFA, les seuls à s'accrocher sur FIFA sont souvent ceux qui était avant sur FIFA quand PES était largement au dessus .

On verra l'année prochaine quel jeu sera meilleur, mais vu l'avance que FIFA a prit , à mon avis PES va rester derrière.
-
maxpower_1 Gamer du Dimanche
c'est vrai que depuis le 2008, on a l'impression que PES fait du surplace, c'est la même chose avec quelques modifs sans grande conséquences ...
Et puis bon le système de cartes dans PES, je trouve ça nul à ch*** !!!!!
Et puis bon le système de cartes dans PES, je trouve ça nul à ch*** !!!!!
-
pIOpIO10 Gamer Averti
Il y a eu beaucoup de ventes à la sortie de MGS4 je vois pas pourquoi ils disent que konami plane depuis la sortie de la console HD. Sinon je reste fidéle a PES ! Oh il s'est fait exploser l'année derniere 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Moi je préfère Pes et j'espere que Konami va bien améliorer le prochain PES pour pouvoir reprendre le dessus sur console Next Gen, comme avec la PS2, mais bon faut pas s'attendre à la meme époque, PES et FIFA sont au coude à coude meme si FIFA prends un peu le dessus0
-
God-of-46 Gamer Maitre
Raphael77 Wrote:Alala franchement PES c'est fini.
Euh lol ? Si on me disait "les ventes de PES sont ridicules, Konami est en train de se casser les dents avec son jeu de foot", j'accepterais. Cela dit, c'est loin d'être le cas, la licence connaît certes un coup de mou, mais il n'en reste pas moins une œuvre notoire encore très appréciée. PES ne mourra pas au même titre que FIFA n'est pas mort durant l'hégémonisme "PESesque" bien qu'il persista à nous re-pondre chaque année son gameplay tout juste minable. Depuis 2 ou 3 ans la franchise d'EA nous propose un jeu d'une finesse remarquable, le plaçant ainsi aisément en tête de gondole du panthéon footballistique vidéludique actuel, tandis que "Pro" fait du surplace avec des mécaniques de gameplay qui peinent à évoluer dans le bon sens. Pour autant, cela ne veut pas dire que le vent ne tournera pas une fois encore.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5