et moi pro fifa depuis 15 ans j ai ete enormement decu par le manque de finition de la monture 2010,jamais un jeu de sport m a autant fait tiquer sur des details tellement gros que ca en devient affligeant et decourageant pour continuer a y jouer...
sur le fond de jeu,les modes les licences et en mouvement fifa prend le large mais ca fait 10 ans qu on demande une physique de balle digne de ce nom et on ne l a tjrs pas et ca devient risible...de vrai frappe de balle du pied et de la tete,ca reste du "cable mou du genou"...et puis merde un nouveau moteur de jeu avec enfin des joueurs ressemblant,tjrs pas...
a pes ce que l on demandait sur next gen c etait:des licences,malheureusement tjrs pas(mais on peut ts creer avec les F-O)...des plus beaux graphismes et la c est la claque...un fond de jeu proche du pes 6 c est le cas...plus d ambiance ca aussi enfin on s y croit(mention speciale a wembley avec liverpool!)...
par contre les joueurs sont tjrs tres robotises sur leurs déplacements et mouvements et c est justement la seule chose ou pes ,pour moi,doit enfin evoluer maintenant pour devenir ultime...
donc fifa c est mieux vendu mais n est pas mieux que pes,il aurait du etre bon mais a tout gache par un nombre incalculable de defauts
donc cette annee pour la 1er fois je prefere pes a fifa...en attendant l annee prochaine!