Forums GAMERGEN
Chiffres de ventes 2009 : FIFA écrase Pro Evolution Soccer en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Chiffres de ventes 2009 : FIFA écrase Pro Evolution Soccer e
Il est évident que les chiffres ne reflètent en rien la qualité des 2 jeux! Si les chiffres sont aussi "haut", c'est que les anciens joueurs PES pour la plupart sont restés sur l'image du 2009 et ne lui ont donc pas redonné une nouvelle chance (ceci dit, ca peut se comprendre)! Le 2010 est pourtant loin de lui ressembler et l'écart entre PES et FIFA se resserre, même si FIFA conserve encore un petit avantage au niveau du gameplay!
On verra bien à l'avenir!
On verra bien à l'avenir!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
FIFA10 est vraiment meilleur niveau gameplay que PES il ne faut pas se leurrer car j'ai les deux.. Je préfère PES quand je suis avec des potes mais par contre le réseau de PES c'est du caca car c'est complètement pourri. Instable et il y a une nouveauté tout de même : Le fameux décalage entre le temps où on appuie sur un bouton et où le joueur exécute l'action
Mon PES est en train de moisir je ne sais même pas où depuis quelques mois.. Une honte ce PES franchement. Cette année je ne prends pas de jeu de foot vu les améliorations à deux balles qu'ils font à chaque fois. Concernant FIFA, faut qu'EA travaille vraiment sur les graphismes et les visages des joueurs car ils ne ressemblent vraiment pas aux vrais.. J'ai également l'impression que la physique du ballon n'est pas très réaliste.. En tout cas, ces jeux sont complémentaires, FIFA pour l'online et PES pour le solo..

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:FIFA10 est vraiment meilleur niveau gameplay que PES il ne faut pas se leurrer car j'ai les deux.. Je préfère PES quand je suis avec des potes mais par contre le réseau de PES c'est du caca car c'est complètement pourri. Instable et il y a une nouveauté tout de même : Le fameux décalage entre le temps où on appuie sur un bouton et où le joueur exécute l'actionMon PES est en train de moisir je ne sais même pas où depuis quelques mois.. Une honte ce PES franchement. Cette année je ne prends pas de jeu de foot vu les améliorations à deux balles qu'ils font à chaque fois. Concernant FIFA, faut qu'EA travaille vraiment sur les graphismes et les visages des joueurs car ils ne ressemblent vraiment pas aux vrais.. J'ai également l'impression que la physique du ballon n'est pas très réaliste.. En tout cas, ces jeux sont complémentaires, FIFA pour l'online et PES pour le solo..
a la pour la 1er fois je suis d accord avec toi,comme quoi ca peut arriver

par contre le decalage de reponse apres l appuie sur le bouton est bien moindre sur la version 360 donc plus agreable par contre pas de F-O

-
jehity Gamer Hardcore
J'etait fan de PES avant mais depuis le 2008 ça ma deçu, un mot :
LET'S FIFA 10
LET'S FIFA 10
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:J'etait fan de PES avant mais depuis le 2008 ça ma deçu, un mot :
LET'S FIFA 10
ouaih mais la t as vraiment pris le plus mauvais;-)
le 2010 c est le pes 6(le meilleur)en next gen donc a toi de voir

-
jehity Gamer Hardcore
Logique. Le titre d'EA est largement devant celui de Konami.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Meth-Tical_90 Wrote:Depuis PES 2008, PES n'est plus PES, faut pas s'étonner.
Je trouve que PES est resté PES. Par contre c'est EA qui a tiré son jeu vers le haut.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
"PES fera mieux l'année prochaine" j'ai l'impression de lire la même chose depuis 3 ans 

-
BaByCrUnK Gamer Pro
Personnellement, j'ai Fifa 09 et j'ai l'impression qu'on joue avec un ballon en plastique corner, pas vouschronoss2 Wrote:Concernant FIFA, faut qu'EA travaille vraiment sur les graphismes et les visages des joueurs car ils ne ressemblent vraiment pas aux vrais.. J'ai également l'impression que la physique du ballon n'est pas très réaliste...

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5