Forums GAMERGEN

Chiffres de ventes 2009 : FIFA écrase Pro Evolution Soccer en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Chiffres de ventes 2009 : Fifa écrase Pro Evolution Soccer e

Message non lupar ZouClem » 09 Jan 2010, 14:02

la news Wrote:FIFA domine largement le marché à l'instar de Pro Evolution Soccer, toujours dans l'ombre.

Attention, à l'instar ne veut pas dire au contraire.
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Tallaac » 09 Jan 2010, 14:22

Faudrait juste revoir les graphismes dans le prochains Fifa 2011,parce que PES 2010 à vraiment un sacré avantage la dessus,les graphismes ne font pas tout,mais force est de constater que si il n'y a pas d'amélioration sur les graphismes EA nous aura bien eu avec leurs Fifa 2009,2010 et 2011(si les graphismes reste dans l'état).
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar jehity » 09 Jan 2010, 14:25

et moi pro fifa depuis 15 ans j ai ete enormement decu par le manque de finition de la monture 2010,jamais un jeu de sport m a autant fait tiquer sur des details tellement gros que ca en devient affligeant et decourageant pour continuer a y jouer...
sur le fond de jeu,les modes les licences et en mouvement fifa prend le large mais ca fait 10 ans qu on demande une physique de balle digne de ce nom et on ne l a tjrs pas et ca devient risible...de vrai frappe de balle du pied et de la tete,ca reste du "cable mou du genou"...et puis merde un nouveau moteur de jeu avec enfin des joueurs ressemblant,tjrs pas...
a pes ce que l on demandait sur next gen c etait:des licences,malheureusement tjrs pas(mais on peut ts creer avec les F-O)...des plus beaux graphismes et la c est la claque...un fond de jeu proche du pes 6 c est le cas...plus d ambiance ca aussi enfin on s y croit(mention speciale a wembley avec liverpool!)...
par contre les joueurs sont tjrs tres robotises sur leurs déplacements et mouvements et c est justement la seule chose ou pes ,pour moi,doit enfin evoluer maintenant pour devenir ultime...

donc fifa c est mieux vendu mais n est pas mieux que pes,il aurait du etre bon mais a tout gache par un nombre incalculable de defauts
donc cette annee pour la 1er fois je prefere pes a fifa...en attendant l annee prochaine! 8)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NaTyKO_1 » 09 Jan 2010, 14:35

echizen77 Wrote:Par contre, il y a le même défaut sur les deux jeux, lorsque tu marques au moins 2 buts en moins de 15 minutes, les gars ce déconnectent, et ça c'est vraiment chiant, ils devraient sanctionné ce genre de comportements.

ils sont sanctionnés du moins dans fifa si la personne quitte après 5min de jeu tu as gagné automatiquement 3-0 et tu peu voir le % AB (abandon) d'un joueur, personnellement une personne avec + de 50%AB je ne joue pas contre lui....

Pour en revenir à la news toujours jouer a fifa depuis 96, j'ai essayé PES a plusieurs reprise, mais je doit être trop habitué car pes ne m'a jamais fait changer d'avis
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
NaTyKO_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: FRANCE

Message non lupar Bichi » 09 Jan 2010, 14:36

Pfff j'y crois pas !!
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar milou310 » 09 Jan 2010, 15:02

mopral110 Wrote:Par contre graphiquement y a pas photo PES est au dessus, il faut pas non plus en rajouter ....

Seulement sur PC ;D
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Chiffres de ventes 2009 : FIFA écrase Pro Evolution Soccer e

Message non lupar freyjo » 09 Jan 2010, 16:25

Ca ne me surprends pas tellement FIFA a pris le dessus en passant sur les Next gen !
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar Tallaac » 09 Jan 2010, 16:37

milou310 Wrote:
mopral110 Wrote:Par contre graphiquement y a pas photo PES est au dessus, il faut pas non plus en rajouter ....

Seulement sur PC ;D

Ok,reste sur ton cathodique. ;D
Graphiquement PES 2010 retourne facilement Fifa 10.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar L0lliPoP » 09 Jan 2010, 17:28

C'est pas étonnant ! Ahaa, ca m'fait tellement rire les mecs qui disent "L'année prochaine PES sera au Top SISIII"

Allez allez, Fifa domine pour l'instant, c'est tout. Affaire à suivre.
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar notilsnake » 09 Jan 2010, 17:29

UnderstreeT Wrote:Je préfère largement pes même si fifa commence a s'imposer depuis 2008, pes va surement se reprendre en main l'année prochaine j'espère. :)

Le même discours tous les ans, la même déception tous les ans lol
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar DaladrO_1 » 09 Jan 2010, 18:00

PES s'ameliore d'année en année mais FIFA apris une grosse longueur d'avance c'est sur. Maintenant PES reprendra son trône dans quelques annés :P
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Gael932 » 09 Jan 2010, 18:39

Eklipss Wrote:le on,line de pes2009 m'exaspere parfois
je connais l'issue d'un match juste quand je sais le temps qui s'ecoule entre le fait d'appuyer sur un bouton et le déclenchement de la passe. Si c'est pas instantané = tu as perdu parce que tu perdra le ballon systematiquement

je ne sais pas pour vous..
Pareil pour moi sur Fifa 09, ce qui m'énerve beaucoup d'ailleurs
Bradok Wrote:Fifa est plus technique et graphiquement c'est super et le Game face (j'ai mis un terminator comme game face ) mais Pes c'est trop simple passement de jambes , roulette , double contact et tu cours en ligne droite et tu tire !
mdr ça me rappelle bien des souvenirs
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news