Forums GAMERGEN
Child of Eden a enfin une date de sortie précise sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Child of Eden a enfin une date de sortie précise sur PlayStation 3
Préparez votre PlayStation Move, il y a du shoot musical dans l'air.
Lire la news : Child of Eden a enfin une date de sortie précise sur PlayStation 3
Lire la news : Child of Eden a enfin une date de sortie précise sur PlayStation 3
-
The Fake_1_1
Re: Child Of Eden a enfin une date de sortie précise sur PlaySta
Ce jeu me fait beaucoup penser à Rez,espérons qu'il soit aussi bon
-
Tatsunoki Gamer Maitre
- Pays: France
ouais bof pour le jeu que c'est ... c'est juste un rez 1.2 ! je l'ai fait sur la 360 et kinect apporte peu ... durée de vie 3 h environ c'est honteux pour un jeu a ce prix là
-
darkeyes23 Gamer Averti
Mon PlayStation Move prenant la poussière et n'ayant pas Kinect par manque de place, je prendrai peut-être le jeu sur PS3. En espérant qu'il y aura une démo.
-
Anonyme_30
Tatsunoki Wrote:Ce jeu me fait beaucoup penser à Rez,espérons qu'il soit aussi bon
c'est le meme createur si je ne me trompe pas c'est en quelque sorte la suite indirecte de REZ SEGAAaaa...!!!!
-
Manu_D_1_1
darkeyes23 Wrote:ouais bof pour le jeu que c'est ... c'est juste un rez 1.2 ! je l'ai fait sur la 360 et kinect apporte peu ... durée de vie 3 h environ c'est honteux pour un jeu a ce prix là
Oui sauf que la, on a le droit a une manette en main, j'ai hate.
Rez était déja excellent donc un rez 1.2 c'est nickel !
Surtout qu'il est encore dispo sur play.com en précommande sur ps3 avec un tee shirt gratuit pour seulement 18.99 € !!!!!
http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... fer=search
-
ombr3 Gamer Pro
Intéréssant, sauf que le t-shirt sera trop grand pour moi 

-
Anonyme_30
Re: Child of Eden a enfin une date de sortie précise sur PlaySta
Merci ombr3 pour le lien.
A ce prix là et avec en bonus le t-shirt, je me suis jeté dessus.
J'espère juste cette fois bien recevoir mon colis et ne pas me le faire voler par la poste
A ce prix là et avec en bonus le t-shirt, je me suis jeté dessus.
J'espère juste cette fois bien recevoir mon colis et ne pas me le faire voler par la poste
-
shamancid Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1