Forums GAMERGEN
Child of Eden disponible en précommande à 18,99 € avec un T-Shirt offert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Child of Eden disponible en précommande à 18,99 € avec un T-Shirt offert
À ce prix, pourquoi s'en priver ?
Lire la news : Child of Eden disponible en précommande à 18,99 € avec un T-Shirt offert
Lire la news : Child of Eden disponible en précommande à 18,99 € avec un T-Shirt offert
-
The Fake_1_1
Re: Child of Eden disponible en précommande à 18,99 € avec un T-
C'est quoi ce site en carton sur lequel on ne peut pas s'inscrire avec une adresse Gmail?
-
Anonyme_30
Sympa, le T-shirt a l' air assez stylé en plus.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Le logo PS3Gen est inclus sur le tee shirt ? Génial !
-
Bhikkhu Gamer Pro
- Pays: France
Bhikkhu Wrote:Le logo PS3Gen est inclus sur le tee shirt ? Génial !

J'avais beaucoup joué à REZ sur DC, mais je ne sais pas si j'apprécie encore ce genre de jeux, avec les Vib Ribbon et compagnie.
J'aurai plus préféré un Bust a Groove ou un truc dans le genre qui eux sont vraiment sympathiques. Sinon pour le T-shirt c'est pas mal comme idée mais ça doit être de la super mauvaise qualité à ce prix là.
J'ai des T-shirt Heavenly Sword et Uncharted offerts quand j'ai acheté les jeux et je les utilise QUE pour jardiner le dimanche

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Bhikkhu Wrote:Le logo PS3Gen est inclus sur le tee shirt ? Génial !![]()
J'avais beaucoup joué à REZ sur DC, mais je ne sais pas si j'apprécie encore ce genre de jeux, avec les Vib Ribbon et compagnie.
J'aurai plus préféré un Bust a Groove ou un truc dans le genre qui eux sont vraiment sympathiques. Sinon pour le T-shirt c'est pas mal comme idée mais ça doit être de la super mauvaise qualité à ce prix là.
J'ai des T-shirt Heavenly Sword et Uncharted offerts quand j'ai acheté les jeux et je les utilise QUE pour jardiner le dimanche
Le T-shirt de plus classe de la terre c'est celui de Dead Rising!!!
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
+1chronoss2 Wrote:J'aurai plus préféré un Bust a Groove

-
Genesis Gamer Or
Euh... il me dit qu'il y a pas assez de chiffres sur ma VISA xD
-
Esod Gamer Maitre