Forums GAMERGEN
Child of Eden : pas de version téléchargeable prévue et suite incertaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Child of Eden : pas de version téléchargeable prévue et suite incertaine
Vu son accueil tiède, Ubisoft ne compte pas proposer une version téléchargeable et une suite ne semble pas à l'ordre du jour non plus.
Lire la news : Child of Eden : pas de version téléchargeable prévue et suite incertaine
Lire la news : Child of Eden : pas de version téléchargeable prévue et suite incertaine
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Child of Eden : pas de version téléchargeable prévue et
vraiment dommage ce jeu mérite mieux... un VRAI bundle avec kinect aurait été une bonne idée....
-
psyko44 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Child of Eden : pas de version téléchargeable prévue et
J'attends que la grosse fournée de blockbusters soit passée et terminée et je me le prendrai lorsque ce sera plus calme.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1