Forums GAMERGEN
[TEST] Chili con Carnage - Carnage ou pas carnage ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zougi Wrote:J'avais téléchargé 3iso/cso différents, il a jamais fonctionné sur ma psp. Donc j'me suis dit que si ça faisait la même chose avec l'umd, vallait mieu pas l'acheter :/
N'importe quoi!
Vois tu un peu ce que tu nous sort comme annerie

Pourquoi ta PSP ne lirai pas un original alors que sur toute les autres du monde c'est possible???
Sinon evites de parler de téléchargement , Merci bien!
-
BuenS_1
BuenS Wrote:zougi Wrote:J'avais téléchargé 3iso/cso différents, il a jamais fonctionné sur ma psp. Donc j'me suis dit que si ça faisait la même chose avec l'umd, vallait mieu pas l'acheter :/
N'importe quoi!
Vois tu un peu ce que tu nous sort comme annerie![]()
Pourquoi ta PSP ne lirai pas un original alors que sur toute les autres du monde c'est possible???
Sinon evites de parler de téléchargement , Merci bien!
Mdr tu as raison,pourquoi il vendrai des UMD qui ne marche pas.réfléchie mec
Pour le jeux je l'ai et il est vraiment genial j'adore,je trouve que 14/20 est peut etre un peu trop faible comme note.Mais j'aime c'est le principale.

Pas bien le telechargement illégale !
-
mimomo_1
Moi perso
Alors n'ayant jamais joué à son cousin, pour moi perso je dirais que c'est vraiment un bon compromis entre un gta et un pursuit force, dans le sens où c'est vachement défoulant et surtout c'est graphiquement très très coloré et c'est techniquement honorable pour la psp. en plus chers amis Français si vous comprenez l'espagnol et si par hasard vous avec un ami mexicain, alors c'est l'éclate totale (je suis de là-bas 8) ) c'est le top, un peu comme si vous aviez ce jeu mais qui se passerait à Paris et avec toutes les expressions propre au coin. Bref je dis pas que c'est du génie comme jeu mais ça a la prétention de faire psser un très bon moment!
-
superloup Gamer Débutant
CARNAGE je dit, j'ai bien aimer le style, mais c'est dommage j'orai bien vu a la fasson GTA ou on peut se balader dans la campagne. J'espert k'il y aura un 2
c'est bien les vieu test car on peut toujour faire decouvrir le jeu au autre, par exemple je sui pratiquement toutes les sortit en je n'avai pas entendus parler
, je vai l'acheter
,
Merci pour les test PSP GEN
c'est bien les vieu test car on peut toujour faire decouvrir le jeu au autre, par exemple je sui pratiquement toutes les sortit en je n'avai pas entendus parler

Merci pour les test PSP GEN
-
sebetvivz
Hum, vous êtes sur qu'il n'y pas de mode multijoueur ??
Dans mes souvenirs, il y'en avait un, mais je peut me tromper bien sur ..
Dans mes souvenirs, il y'en avait un, mais je peut me tromper bien sur ..

http://spooksdenimes.keo.in/upload/uplo ... %20bar.jpg
EDIT KASIMODEM : Taille de signature à changer selon les règles
EDIT KASIMODEM : Taille de signature à changer selon les règles
-
spooks Gamer Débutant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2