BenjiFantasy Wrote:Et c'est vrai que la Chine n'a pas grand chose à dire, venant de la plus grande dictature du monde je m'en tapote allègrement les babouches.
Et la Corée du Nord c'est le pays des Bisounours peut-être ? Avant de sortir des bêtises pareilles et de tapoter les babouches pour rien, va t'ouvrir un peu sur le vrai monde au lieu de te limiter à ce que montre les médias.
ch11 Wrote::x mais vraiment vous avez raisons c'est la solution simple ! comme par hasard accuser les jeux vidéos mais franchemant ces chinois ils feraient bien de se sortir les doigts du cul en accusant les jeux vidéos ! d'accord y a des accro aux jeux vidéos qui pétent un plomb et qui vont faire une grosse connerie ! mais bon sa représente quoi ??? 1% A PEINE !!!!
et l'ironie dans l'histoire c'est que c'est les chinois qui vont se plaindre alors que c'est eux le principal acteur de production de jeux vidéo vous regarderez sur les sites de jeux psp
les principaux jeux japonais c'est avec des ados avec des légers habits et une poitrine imposante !
et après c'est eux qui vont nous faire la morale sur les jeux vidéos ! LAISSEZ MOI RIRE !!!!

Au lieu de rigoler comme un malade mental (

), tu ferais bien de te sortir toi les doigts du cu* et de te relire, parce que là tu fais l'amalgame entre la Chine et le Japon je te signale... La Chine n'a jamais été à l'origine des jeux japonais, tu sais

La vraie ironie, c'est de voir un type qui critique la Chine alors qu'il fait même pas la différence avec le Japon
pat911 Wrote:tout ces malheurs exister bien avant la naissance des jeux videos,et pas qu'en chine
si ils sont cons ,c'est de leur fautes ,pas a cause des autres 
On peut en dire autant de toi je crois

Je pense pas qu'insulter gratuitement les Chinois comme ça soit une preuve de grande intelligence, désolé...
Swy Wrote:Et il faut pas oublier ce que veut dire les libertés de l'homme en Chine : presque rien.
Awé, et faut pas oublier non plus que tu es un des grands Défenseurs des Droits de l'Homme toi, et que tu connais assez la Chine pour la critiquer de la sorte... C'est vrai que si on se limite aux médias, c'est l'image qu'on nous met dans la tête (y a qu'à voir l'épisode du Tibet tiens), mais je pense qu'à un moment donné, il faut ouvrir les yeux...
Il faut se rendre compte qu'on ne peut pas gérer plus d'1,3 milliard de personnes comme on en gère 64 millions... Il faut aussi voir que la Chine n'a pas la même histoire que la France, et n'a jamais connu la démocratie...
Il y a plein de raisons qui expliquent le fonctionnement actuel de la Chine, mais personne ne cherche à les comprendre et tout le monde critique...