Forums GAMERGEN

Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : la faute des jeux vidéo ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : La faute des

Message non lupar bizz_1 » 28 Déc 2009, 13:33

la guerre de 100 ans a bien exister ainsi que 14.18 et 39.45 etc......et pourtant a lepoque il y avit pas de jeux video..
euhh cetait de la faute a qui alors??????

tiens jviens de me faire un call of duty alors faite gaffe a vous.......... :lol: :lol:
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Wapaca » 28 Déc 2009, 13:34

de la méthanphétamines, leur permettant ainsi de rester éveillés et de jouer aux jeux vidéo la nuit.

Merci pour l'info :D
Wapaca Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Message non lupar spd412 » 28 Déc 2009, 13:37

Et quand il n'y aura plus de jeux dans le monde, ils verront qu'ils on fait une grosse boulette ^^.Ils verront que cela n'arrange rien 8O ...

pff...
spd412 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 28 Déc 2009, 13:39

anthonyboutet Wrote:Pouvait vous me dire d'ou viennent les jeux video a l'origine ? la psp ? la ps 1 ? ps2 ? xbox .. ? :mrgreen:
Du Japon !
Ne confond pas les 2, ils aiment pas ça (mais alors pas du tout).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar wanjieming » 28 Déc 2009, 13:47

Euh... oui ? Pardon !
Quel est le rapport avec la PSP ? Je suis bien sur PSP GEN la ?

Non parce que je vois pas l'utilite de ce genre de news ici. Celui qui a poster cette debilite a propos de la chine lui meme sait que les jeux videos ne sont pas comme ca.
Donc je comprends rien.
Moi meme, je suis a Shanghai depuis 3 ans. C'est que des conneries que vous dites la.

Donc s'il vous plait, mettez des news sur la PSP. Merci.
C'est quoi ces hors sujet? on se croirait au figaro.
wanjieming Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Narth3x » 28 Déc 2009, 14:18

BenjiFantasy Wrote:Et c'est vrai que la Chine n'a pas grand chose à dire, venant de la plus grande dictature du monde je m'en tapote allègrement les babouches.

Et la Corée du Nord c'est le pays des Bisounours peut-être ? Avant de sortir des bêtises pareilles et de tapoter les babouches pour rien, va t'ouvrir un peu sur le vrai monde au lieu de te limiter à ce que montre les médias.

ch11 Wrote::x mais vraiment vous avez raisons c'est la solution simple ! comme par hasard accuser les jeux vidéos mais franchemant ces chinois ils feraient bien de se sortir les doigts du cul en accusant les jeux vidéos ! d'accord y a des accro aux jeux vidéos qui pétent un plomb et qui vont faire une grosse connerie ! mais bon sa représente quoi ??? 1% A PEINE !!!! et l'ironie dans l'histoire c'est que c'est les chinois qui vont se plaindre alors que c'est eux le principal acteur de production de jeux vidéo vous regarderez sur les sites de jeux psp les principaux jeux japonais c'est avec des ados avec des légers habits et une poitrine imposante !
et après c'est eux qui vont nous faire la morale sur les jeux vidéos ! LAISSEZ MOI RIRE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Au lieu de rigoler comme un malade mental ( :roll: ), tu ferais bien de te sortir toi les doigts du cu* et de te relire, parce que là tu fais l'amalgame entre la Chine et le Japon je te signale... La Chine n'a jamais été à l'origine des jeux japonais, tu sais :roll: La vraie ironie, c'est de voir un type qui critique la Chine alors qu'il fait même pas la différence avec le Japon :lol:

pat911 Wrote:tout ces malheurs exister bien avant la naissance des jeux videos,et pas qu'en chine :wink:
si ils sont cons ,c'est de leur fautes ,pas a cause des autres :lol:

On peut en dire autant de toi je crois ;) Je pense pas qu'insulter gratuitement les Chinois comme ça soit une preuve de grande intelligence, désolé...

Swy Wrote:Et il faut pas oublier ce que veut dire les libertés de l'homme en Chine : presque rien.

Awé, et faut pas oublier non plus que tu es un des grands Défenseurs des Droits de l'Homme toi, et que tu connais assez la Chine pour la critiquer de la sorte... C'est vrai que si on se limite aux médias, c'est l'image qu'on nous met dans la tête (y a qu'à voir l'épisode du Tibet tiens), mais je pense qu'à un moment donné, il faut ouvrir les yeux...

Il faut se rendre compte qu'on ne peut pas gérer plus d'1,3 milliard de personnes comme on en gère 64 millions... Il faut aussi voir que la Chine n'a pas la même histoire que la France, et n'a jamais connu la démocratie...

Il y a plein de raisons qui expliquent le fonctionnement actuel de la Chine, mais personne ne cherche à les comprendre et tout le monde critique...
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anthonyboutet » 28 Déc 2009, 14:24

Mais voila les createur de jeux video ne se sont pas inspiré tout seul il ont juste copié la communauté ;) en virtuel et voila ce que sa donne ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Noraj » 28 Déc 2009, 14:34

Les jeux vidéos influence le comportement c'est bien connu !
Depuis que je joue à Mario je casse des briques avec ma tête, je mange des champignons et je saute sur des tortues !
"L'abus de modération nuit gravement a la consommation"
Avatar de l’utilisateur Noraj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Link945 » 28 Déc 2009, 14:39

Pour ce qui est de l'addiction à la drogue, le rapport a insisté sur le fait que les adolescents devenaient dépendants des médicaments contre la toux, et éventuellement de la méthanphétamines, leur permettant ainsi de rester éveillés et de jouer aux jeux vidéo la nuit

Les medicaments contre la toux font dormir :lol:
Les methamphetamines ça détruit le corps, c'est certain... :roll:

En tout cas, ce que dit la Chine est un signe d'un Etat incapable de gérer ces problèmes là...

Il y a plein de raisons qui expliquent le fonctionnement actuel de la Chine, mais personne ne cherche à les comprendre et tout le monde critique...

D'un certain point de vue, Swy a raison quand il parle des droits de l'homme en Chine, il n'y en a pas.
Je prends l'exemple des manifestations de la place Tian'anmen en 1989, un mouvement d'étudiants qui a conduit à des milliers de morts :!:
Et cette photo : http://flepi.net/image-insolite/exemple ... tiananmen/ elle nous montre bien la censure qui est clairement visible (facilement contournable d'ailleurs) entre un Etat "libre" et un Etat autoritaire :!:
Et encore, des exemples y en a pas qu'un...
Alors ne viens pas dire que l'on ne veut pas comprendre le fonctionnement de la Chine, c'est le régime politique actuel (comme en Corée du Nord) qui fait qu'on la critique.
Dernière édition par mus001 le 28 Déc 2009, 14:52, édité 1 fois.
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BombingBasta_1 » 28 Déc 2009, 14:41

C'est pas comme si un gouvernement violent, répressif et totalitaire pouvait influencer, en mal, le comportement de ses citoyens, hein!!!

C'est quoi la seule échappatoire dans un pays ou la liberté est utopique? La drogue, le sexe, la violence, m'enfin je dis ça, surement que sans les jeux vidéos, jamais le monde n'aurait connus de criminel depuis 40000 ans!
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news