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Chipmunk Physics Demo, repoussez les limites de votre PSP
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Pour ceux qui aiment, en plus pouusé, il y a sur pc : Phun.
http://www.phun.at/
une petite vidéo pour avoir une idée: http://www.dailymotion.com/related/7953 ... e-001_tech
http://www.phun.at/
une petite vidéo pour avoir une idée: http://www.dailymotion.com/related/7953 ... e-001_tech
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Molosba Gamer du Dimanche
- Messages: 25
- Inscription: 07 Avr 2011, 20:30
- Prénom: Molos
- Pays: France
- Sexe: Homme
Dommage que l'on ne puisse pas faire ces propre constructions, comme avec le Garry's mod et le moteur Source. Cela ferait un excelent Homebrew.
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dragonfire75_1 Gamer Pro
- Messages: 226
- Inscription: 10 Déc 2006, 01:00
un tel moteur physique couplé avec un moteur 3D (comme suicide barbie) et on a des outils de choix pour les homebrews PSP mais malheureusement personne les utilise et c'est triste on pourrai avoir des choses vraiment magnifiques 


Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
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Jonyjack Gamer Platine
- Messages: 12440
- Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
- Localisation: Middlesbrough, UK
- Pays: France
Il existe déjà en version moin poussé que sur pc, il s'appelle QQManto.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4724
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4724
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InterNaZional_1
VoOdKa2007 Wrote:Mais... c'est du calcul direct ? donc les mouvements sur notre psp seront jamais les mêmes ?
Non puisque les position des blocks ne sont pas aléatoires et que les calculs sont les même, les mouvement reste les même si rien est aléatoire
[Edit] C'est quand même vachement bien foutu, avec un système de collision aussi bon, le gars pourrait faire n'importe quoi

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Drag222
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