Forums GAMERGEN
Chôjin Game Neptune : une vidéo avec beaucoup de style
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Chôjin Game Neptune : une vidéo avec beaucoup de style
Lire la news : Chôjin Game Neptune : une vidéo avec beaucoup de style
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Chôjin Game Neptune : une vidéo avec beaucoup de style
Rhalala
Une fois que je l'aurai je vais prépare mes Chips et Clinex pour faire mon Otaku Nolife
Une fois que je l'aurai je vais prépare mes Chips et Clinex pour faire mon Otaku Nolife

-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
Le jeu a vraiment l'air... particulier !
Il faut aimer le chara-design japonais et les croisements improbables (cf : Alex kidd et autres gloires du passé de Sega).
Un jeu nippon ni mauvais quoi !
Il faut aimer le chara-design japonais et les croisements improbables (cf : Alex kidd et autres gloires du passé de Sega).
Un jeu nippon ni mauvais quoi !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
La dose de (vieilles) références s'annonce pas mal du tout et vu le peu de fringues que les héroines ont sur le dos, j'ose même pas imaginer une attaque de la Valkyrie de Golden Axe ou de la blonde de Outrun :p

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Je trouve ça à gerber
A réserver aux otaku purs et durs.

A réserver aux otaku purs et durs.
-
Daewa Gamer du Dimanche
De toute façon, vu la qualité microscopique de la vidéo YouTeub, on a du mal à se faire une idée concrète (quoi que après revisionnage, on comprend que le pognon n'est pas parti intégralement dans les graphs) et puis, c'est trèèèèèèèèèèèès peu probable que ça arrive jusqu'en France...

-
si il sort en europe c'est certain je fais mon otaku
-
Shuken Gamer Bronze
c est vrai que le jeu fait un peu vieillot O_o
mais j'adore la trame de l'histoire, une scenar' que je trouve assez original.
et encore un petit jeu qui a l'air simpa que l'on ne verra pas chez nous -__-"
mais j'adore la trame de l'histoire, une scenar' que je trouve assez original.
et encore un petit jeu qui a l'air simpa que l'on ne verra pas chez nous -__-"
-
psyko44 Gamer Maitre
J'adore le principe que chaque perso c'est une console de jeu et sans jouer mon troll je préfère la ps3 et la dreamcast.
-
Belziane Gamer Bronze
Ca va etre une tuerie, et ce sera pour moi quand il sortira en europe. Car il sortira, c'est certain (suffit de voir les précédentes créations de gust/compile heart/nis, surtout la avec la participation de sega).
Le coup des oldies c'est juste magnifique. Par contre un truc "dommage", c'est que c'est la wii qui lance les invocations des oldies sega.
Par contre reflexion sur la news : c'est pas la guerre des consoles ce jeu, au contraire! Les consoles s'allient pour lutter contre le piratage
(leur ennemi était LE linker DS suprème du japon ^^)
Le coup des oldies c'est juste magnifique. Par contre un truc "dommage", c'est que c'est la wii qui lance les invocations des oldies sega.
Par contre reflexion sur la news : c'est pas la guerre des consoles ce jeu, au contraire! Les consoles s'allient pour lutter contre le piratage

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Hum je trouve le style mal choisi ...
Le jeu a l'air très intéressent dans le principe mais si c'était pour mettre des demoiselle en petite tenue autant prendre de vrai femmes (style Witchblade, Rosario ou même Love Hina) alors que la on dirais des enfants. Un peu trop "juste" a mon goût .
Le jeu a l'air très intéressent dans le principe mais si c'était pour mettre des demoiselle en petite tenue autant prendre de vrai femmes (style Witchblade, Rosario ou même Love Hina) alors que la on dirais des enfants. Un peu trop "juste" a mon goût .
-
Nosfe Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Ah ça, les japonais sont toujours très borderline avec leur goût refoulé pour les lolitas...

-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2