Forums GAMERGEN
Choplifter HD atterrit bientôt sur consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Choplifter HD atterrit bientôt sur consoles
Prenez votre hélicoptère et partez à la rescousse des soldats.
Lire la news : Choplifter HD atterrit bientôt sur consoles
Lire la news : Choplifter HD atterrit bientôt sur consoles
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Choplifter HD atterrit bientôt sur consoles
<Ce message peut être visualisé en cliquant sur http://antipub.org/. L'équipe de PS3Gen vous remercie.>
EDIT SuperGGfr: Tu ne fais plus partie de l'équipe PS3Gen et ne peut donc prétendre la représenter. De plus, ton lien n'a rien à voir avec la news. Je tenais à le préciser pour les membres qui pourraient être abusés par ton message. Si tu souhaites t'exprimer de façon constructive, ce topic me semble plus plus approprié.
EDIT SuperGGfr: Tu ne fais plus partie de l'équipe PS3Gen et ne peut donc prétendre la représenter. De plus, ton lien n'a rien à voir avec la news. Je tenais à le préciser pour les membres qui pourraient être abusés par ton message. Si tu souhaites t'exprimer de façon constructive, ce topic me semble plus plus approprié.
-
Bhikkhu Gamer Pro
Re: Choplifter HD atterrit bientôt sur consoles
Le second degré, tu connais ?
Je manifeste juste mon ras-le-bol face aux pubs de 30 secondes imposées par le site dès que l'on veut visionner une vidéo.
Je manifeste juste mon ras-le-bol face aux pubs de 30 secondes imposées par le site dès que l'on veut visionner une vidéo.
-
Bhikkhu Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1