Forums GAMERGEN
Chôsoku Henkei: Gyrozetter pourrait voir le jour sur consoles HD en occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chôsoku Henkei: Gyrozetter pourrait voir le jour sur consoles HD en occident
Nissan GT-R : transforme-touaaaaaaaaaaa !!!
Lire la news : Chôsoku Henkei: Gyrozetter pourrait voir le jour sur consoles HD en occident
Lire la news : Chôsoku Henkei: Gyrozetter pourrait voir le jour sur consoles HD en occident

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Chôsoku Henkei: Gyrozetter pourrait voir le jour sur con
Je connaissais pas mais je trouve ca plutot charmant
Je pense me laisser tenter si ca arrive par chez nous =D
Je pense me laisser tenter si ca arrive par chez nous =D
-
HaiLong Gamer Pro
Re: Chôsoku Henkei: Gyrozetter pourrait voir le jour sur con
visuellement c'est pas ultra sexy, mais rien que l'idée qu'un jeu comme ça arrive chez nous je dis : OUIIIIII !
-
psyko44 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1