Forums GAMERGEN
[Dossier] Chotto Shotto: tout sur la Cam PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu es un petit comique toi!!lol

C'est tout de même leur PSP, il font ce qu'ils veulent avec, et c'est logique ils font tout pour nous faire ugpradez et perdre leurs failles...
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
ca serai tres cool de commencer la création d'un EBOOT ou de prx pour les 1.50 car je ne vois pas l'interrai du SE b et parrai t il en plus que certain homebrew ne passe pas sur ceux SE b je sais que sais possible de créer un prx pour devhook 0.46 et faire passer cette cam dessus P.S 1.50 forever
moi la cam une fois arrivé en FRANCE je me la procure cash LOL 

-
foolop Gamer Pro
Question...
D'aprés les caractéristiques du Chotto Shot Camera, il semblerait que la video en resolution 480 x 272 30 fps ne dure que 15 secondes max.
Savez vous si c'est une limitation materiel ou logiciel ?
Savez vous si c'est une limitation materiel ou logiciel ?
-
xflo Gamer du Dimanche
- Pays: France
N'importe quoi.......ce truc qui prend des photos.
Mon telephone sharp 3mpx n'as pas a rougir,et pour plus petit encore.
Et ils facturent ca 80 euro en plus....Alors deja que le prix des jeux est trop cher mais la!!! 80 euro pour du 1.3 mpx(les pixel ne font pas tout mais vu les capture d'ecran sur psp gen ca fait peur.)Regardés les zones d'ombre remplies de pixels!!
Aller encore un attrape couillon made in sony.
Mon telephone sharp 3mpx n'as pas a rougir,et pour plus petit encore.
Et ils facturent ca 80 euro en plus....Alors deja que le prix des jeux est trop cher mais la!!! 80 euro pour du 1.3 mpx(les pixel ne font pas tout mais vu les capture d'ecran sur psp gen ca fait peur.)Regardés les zones d'ombre remplies de pixels!!
Aller encore un attrape couillon made in sony.
-
hypnotik06
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3