Forums GAMERGEN

Chris Deering : les ventes de Sony et de Nintendo...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

on attrape la positive attitude chez sony

Message non lupar bonhomme12 » 13 Aoû 2008, 16:25

cette analyse n'est faite que pour remonter le moral de sony car il n'y a aucun autre interet a faire une prevision comme celle ci.
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aurelien
Pays: France

Message non lupar Vermiso » 13 Aoû 2008, 16:57

Je vois pas comment il arrive à faire des analyses aussi précises sur 2-3 ans, quand on voit les énormes fluctuations d'une semaine sur l'autre, à cause des arrivées de jeu (je pense aux ventes de PSP qui ont explosé lors de la sortie de Monster hunter freedom 2 au Japon par exemple.)

Je suis pas aussi balèze que lui donc je peux pas dire si ces prévisions seront vérifiées... :roll:
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kvnunited » 13 Aoû 2008, 17:05

Pourquoi pas.Il faut avouer qu'une Wii est bien plus fun qu'une ps3 et elle nous fait perdre des kilos.Mais c'est vrai que je reste fidèle à sony ;)
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar CyrEden » 13 Aoû 2008, 17:40

que la PSP se rapproche de la DS je dis pas (ce serait même normal puisque la PSP est la meilleure des consoles portables depuis des générations) ... mais la PS qui se rapproche de la Wii ... la je rigole :lol:
Avatar de l’utilisateur CyrEden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar khero_1_1 » 13 Aoû 2008, 18:12

la PS2 a deja depassé les 120M depuis longtemps je comprends pas trop ses 90M de PS2 pour 2011 :o
Avatar de l’utilisateur khero_1_1

Message non lupar Banana_Girl » 13 Aoû 2008, 18:13

Si on arrête de télécharger des jeux PSP illégalement et que les développeurs décident de sortir plus de jeux intéressants sur la PSP, je suis sûr que la prédiction de Chris Deering sera correcte.

Mais sa s'annonce bien avec Dissidia, Kingdom Hearts et Parasite Eve!
Banana_Girl Gamer Débutant

Message non lupar sony415_1 » 13 Aoû 2008, 19:16

kvnunited Wrote:Pourquoi pas.Il faut avouer qu'une Wii est bien plus fun qu'une ps3 et elle nous fait perdre des kilos.Mais c'est vrai que je reste fidèle à sony ;)

La Wii c'est fun en multi joueurs, en sole t'es vite lassé avec le 58ème mario,
16ème Zelda ect.

Les jeux proposé sont encore une fois du rechauffé. Même si j'adore les Zelda, l'univers reste le même et du coup l'originalité est moindre.

Ensuite la Wii fait perdre des kilos, peut etre wii fit, mais pour le reste y'as que dans les pubs ou on voit les mecs ce lever et courrir tout le salon pour jeter une boule de bowling virtuel, un coup de poigné suffit... c'est pas ça qui fait perdre des kilos...
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kasami_1 » 13 Aoû 2008, 19:21

Ce cher monsieur devrait arrêter de regarder dans sa boule de cristal.
D'ici 2010 - 2011, il est fort probable que les nouvelles wii, ds ou PS3 seront sorties.
Quant à la Wii, on peut jouer au jeux gamecube dessus mais pas tous (les jeux import par exemple). De plus, le nombre de Wii vendu viens surtout du fait que les familles modestes ne peuvent se tourner vers la HD. Faire un bond technologique est une chose, mais est-ce que le consommateur peut suivre? A méditer :roll:
Kasami_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mopral110_1 » 13 Aoû 2008, 19:29

darksteir Wrote:nimportequoi la 360 vas clancher la ps3 ces elle qui a les meilleur jeux les posseseur de la wii vont se taner davoir des jeux moyen et vont aller acheter des 360 pour leur jeux et le live.je peu dire que de plus en plus jentent du monde dire qu'il vont lacher leur wii pour une 360 en tout cas au quebec en france je ne le sais pas ces comment.

lol en Europe la 360 et derrière la ps3 depuis longtemps, et je pense pas qu'elle remontera devant.

sinon ces chiffres j'y crois pas trop.
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kuja_le_rebelle » 13 Aoû 2008, 19:48

Kasami Wrote:Ce cher monsieur devrait arrêter de regarder dans sa boule de cristal.
D'ici 2010 - 2011, il est fort probable que les nouvelles wii, ds ou PS3 seront sorties.
Quant à la Wii, on peut jouer au jeux gamecube dessus mais pas tous (les jeux import par exemple). De plus, le nombre de Wii vendu viens surtout du fait que les familles modestes ne peuvent se tourner vers la HD. Faire un bond technologique est une chose, mais est-ce que le consommateur peut suivre? A méditer :roll:

t'es vachement au courant... on peut jouer aux jeux import sur wii
kuja_le_rebelle Gamer Débutant

Message non lupar Kasami_1 » 13 Aoû 2008, 20:08

Kuja_le_rebelle Wrote:
Kasami Wrote:Ce cher monsieur devrait arrêter de regarder dans sa boule de cristal.

t'es vachement au courant... on peut jouer aux jeux import sur wii

Je sais qu'il existe le freeloader ou un homebrew pour jouer au jeux import Gamecube sur wii. Mais j'ai essayé D.O.N et il ne passe pas. Et pourtant j'ai utilisé les 2 méthodes. De plus, j'ai laissé ma wii au firmware 3.2E. Au dela, le freeloader ne marche plus.
Kasami_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar didi64 » 13 Aoû 2008, 20:26

Merci pour cette news Goldensun :)

++
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news