Forums GAMERGEN
Chris Deering : les ventes de Sony et de Nintendo...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le prix de la ps3 justifie encore l'achat d'une ps2 qui dispose d'une grande videotheque, ce qui n'est pas le cas de la cube.
Et encore derniers points qui vont surement en faire crier quelques uns, mais qui celon moi est vrai, elle facile a pirater...
Qui es assez bète pour acheté une PS3 aujourd'hui, moi, mais certainement pas pour c'est vieux jeux ! Je pense que Sony son abrutie pour croire au père noel, jamais y rattraperons Nintendo et leurs console seront toujours de plus en plus piratable au vus des technologies et des hackers qui naisse chaque jours.
-
Zakuya_1
darksteir Wrote:nimportequoi la 360 vas clancher la ps3 ces elle qui a les meilleur jeux les posseseur de la wii vont se taner davoir des jeux moyen et vont aller acheter des 360 pour leur jeux et le live.je peu dire que de plus en plus jentent du monde dire qu'il vont lacher leur wii pour une 360 en tout cas au quebec en france je ne le sais pas ces comment.
tu vois ça parce que tu es en Amérique
en Europe la 360 est derrière la PS3 et au Japon c'est comme en Amérique sauf que c'est la PS3 devant
donc je ne serais pas aussi catégorique que toi

Kasami Wrote:Ce cher monsieur devrait arrêter de regarder dans sa boule de cristal.
D'ici 2010 - 2011, il est fort probable que les nouvelles wii, ds ou PS3 seront sorties.
Quant à la Wii, on peut jouer au jeux gamecube dessus mais pas tous (les jeux import par exemple). De plus, le nombre de Wii vendu viens surtout du fait que les familles modestes ne peuvent se tourner vers la HD. Faire un bond technologique est une chose, mais est-ce que le consommateur peut suivre? A méditer
une nouvelle PS3 en 2010-11

une PSThree peut-être mais pas une nouvelle console là tu rêves
une console chez Sony dure environ 7-8 ans environ

sinon pour la HD je pense quand même que d'ici 2011, beaucoup de gens auront sautés le pas, il ne faut pas se baser sur aujourd'hui
ceci dit, je n'y crois pas trop à ses prévisions
bien que j'ai une PSP et une PS3 (et une DS aussi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
De plus, la Wii ne souffre d'aucun probleme de retrocompatibilité avec le game cube alors que la PS3 a énormément de problème (situé au niveau materiel) pour faire tourner les jeux PS2.
Des gens comme moi sont capable d'acheter d'anciennes consoles pour rejouer aux jeux qui les ont marqué (perfect dark-> N64 et rien ne vaut le plaisir du réel face a l'émulation). Dans cette optique, le game cube est mort, toujours pas la PS2.
Et ptite appartée: cette news nous annonce qu'on ne verra pas les console portable next génération avant un moment... (car si ca devait sortir, l'angouement serai terrible: + de capacité graphique,+ de ram, un moyen de la customiser grâce à des types comme Dark Alex
, emulation des consoles portable "old school" comme aujourd'hui elles emulent les anciennes).
L'avenir du jeu video est prévisible: juteux, mais difficile a situé^^.
Des gens comme moi sont capable d'acheter d'anciennes consoles pour rejouer aux jeux qui les ont marqué (perfect dark-> N64 et rien ne vaut le plaisir du réel face a l'émulation). Dans cette optique, le game cube est mort, toujours pas la PS2.
Et ptite appartée: cette news nous annonce qu'on ne verra pas les console portable next génération avant un moment... (car si ca devait sortir, l'angouement serai terrible: + de capacité graphique,+ de ram, un moyen de la customiser grâce à des types comme Dark Alex

L'avenir du jeu video est prévisible: juteux, mais difficile a situé^^.
-
baltius Gamer Averti
Ce que n'a pas vu le visionnaire ,c'est qu'avec l'arrivée des psp a carte mere v3 qui ne peuvent pas etre "Dark customisé" (pour l'instant) c'est que la psp va vite tomber dans un gouffre
Quand a la bataille intergalactique de "la meilleur console c'est celle la et pas l'autre" Bof
Je joue au Games depuis + de 17 ans et si il se concentrer plus a faire des truc bien aulieu d'essayer de l'emporter sur l'autre les joueurs serait tous
content
Perso je suis PS3 quand je ne fais pas de la PSP.
Dailleurs tout les bon jeu passent maintenant en gamme Platinum
Sa fait plaisir, je viens d'acheter Ratchet et Clank 24,90€ et ça fait drôle de pas l'avoir acheter 60 ou +

Quand a la bataille intergalactique de "la meilleur console c'est celle la et pas l'autre" Bof
Je joue au Games depuis + de 17 ans et si il se concentrer plus a faire des truc bien aulieu d'essayer de l'emporter sur l'autre les joueurs serait tous
content
Perso je suis PS3 quand je ne fais pas de la PSP.
Dailleurs tout les bon jeu passent maintenant en gamme Platinum
Sa fait plaisir, je viens d'acheter Ratchet et Clank 24,90€ et ça fait drôle de pas l'avoir acheter 60 ou +

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Ultimus Wrote:Biensûr puisque la gamecube est morte et on ne voit plus de jeu sortir, c'est valable aussi pour la xbox standart
non ! madden 09 sort sur XBOX 1ère du nom, du moins aux USA. C'est que le marché est là, je ne vois pas EA prendre le moindre risque économique.
eeee je dirais surtout que la Wii est la poubelle d'Ubisoft. Si les titres des tiers étaient de la qualité de ceux de Nintendo, ca ferait longtemps que plus personne ne jouerait plus à Mario (sauf les polonais peut etre lol). Et puis Tecken 2098, FF 12010000, King of fighters ... (même SNKP ne sait plus à quel épisode ils en sont), Virtua Fihgter 30, Gran Tourismo special disk 700, Street Fitgher Hyper Super 15, Soul Calibur 11, Rachet 19... on peut faire l'équation inverse également mais du moment que les jeux sont bons, où est le problème ?godorocko Wrote:c'est sur les jeux Wii seront essentiellement des mario... qui sont vraiment super d'ailleurs (je suis vraiment un tres grand fan) j'aime beaucoup les mario mais sur la Wii le gameplay n'est pas tres simple et je trouve ca décevant a la longue mais le gameplay innove quand même !
sony415 Wrote:La Wii c'est fun en multi joueurs, en sole t'es vite lassé avec le 58ème mario
3 mario sur NES, 2 sur SNES, 1 sur N64, 1 sur GC et 1 sur Wii. Après y a les spin off mais pour ce qui est de la plateforme, Mario n'est pas le personnage le plus présent de la planète jeux vidéos. Ils sont en plus tous de qualité (même si l'opus GC est discutable), c'est pas comme un certain hérisson... Y a beaucoup de jeux gamers en solo qui sont super fun, manque de chance pour les éditeurs les gamers préfèrent vomir sur Nintendo via internet que d'acheter des jeux. Nous au moins vu la disette sur PSP, on sait apprécier chaque titre qui sort sur notre console !
Les ventes cumulées de PS3 et 360 n'atteignent pas celles de la Wii. Sony n'a pour l'instant montré aucune killer ap sur sa PS3.tiko06 Wrote:Pourquoi pas ?
Sinon pour vendre des consoles sur le long terme faut des jeux. Ils ont quoi comme jeux sur PSP et PS3 à nous proposer pour 2008 et 2009 ? C'est FF13 qui va faire vendre des PS3 en Europe et aux States alors que la 360 proposera le même titre mais sur une console moitié moins chère ? Et après avoir fini God of War, je joue à quoi sur PSP ? Ce discourt est destiné aux actionnaires et futurs acheteur, pas à nous parce que ça fait longtemps qu'on hallucine sur la (non) politique de Sony sur sa si belle portable. D'autant plus quand on voit les perles qui arrivent de temps en dessus !
-
93psp93 Gamer du Dimanche
93psp93 Wrote:sony415 Wrote:La Wii c'est fun en multi joueurs, en sole t'es vite lassé avec le 58ème mario
3 mario sur NES, 2 sur SNES, 1 sur N64, 1 sur GC et 1 sur Wii. Après y a les spin off mais pour ce qui est de la plateforme, Mario n'est pas le personnage le plus présent de la planète jeux vidéos. Ils sont en plus tous de qualité (même si l'opus GC est discutable), c'est pas comme un certain hérisson... Y a beaucoup de jeux gamers en solo qui sont super fun, manque de chance pour les éditeurs les gamers préfèrent vomir sur Nintendo via internet que d'acheter des jeux. Nous au moins vu la disette sur PSP, on sait apprécier chaque titre qui sort sur notre console !
je crois que tu n'as pas fait les bons comptes
NES : Dr Mario, Mario Brothers, Mario is Missing, Mario's Time Machine (celle de D_A ?? bon je sors), Super Mario Bros 1, 2, et 3 => 7 au total
MegaDrive (eh oui) : Mario Andretti Racing et Mario Lemieux Hockey
SNES: Mario et Wario, Mario is Missing, Mario Paint, Mario's Super Picross, Mario's Time Machine, Super Mario All Stars, Super Mario Kart, Super Mario RPG, Super Mario World, Super Mario World 2 : Yoshi's Island et Tetris & Dr Mario => 11 au total
N64 :Dr Mario 64, Mario Artist : Communication Kit, Mario Artist : Paint Studio, Mario Artist : Polygon Studio, Mario Artist : Talent Sutdio, Mario Golf, Mario Kart 64, Mario Party 1, 2 et 3, Mario Tennis, Paper Mario, Super Mario 64, Super Mario Adventure => 14 au total
GC : Dancing Stage : Mario Mix, Mario 128 (

Wii : Dr Mario & Bactericide, Mario & Sonic aux Jeux Olymoiques, Mario & Yoshi, Mario Kart Wii, Mario Party 8, Mario Strikers Charged Football, Mario Super Sluggers, New Mario, Super Mario Bros : The Lost Levels, Super Mario Galaxy, Super Paper Mario => 10 au total et c'est surement pas fini
GameBoy : Dr Mario, Mario Clash, Mario Golf, Mario Tennis, Mario's Picross 1 et 2, Super Mario Bros Deluxe, Super Mario Land 1, 2 et 3 : Wario Land => 10 au total
GBA : Dr Mario, Dr Mario & Puzzle League, Mario & Luigi : Superstar Saga, Mario Golf : Advance Tour, Mario Kart : Super Circuit, Mario Party Advance, Mario Power Tennis, Mario Vs Donkey Kong, Super Mario Advance, Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3, Super Mario Ball, Super Mario Bros, Super Mario World : Super Mario Advance 2, Yoshi's Island : Super Mario Advance 3 => 14 au total
DS : Mario & Luigi : Partners In Time, Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques, Mario Kart DS, Mario Party DS, Mario Slam Basketball, Mario vs Donkey Kong : March of the Minis 1 et 2, New Super Mario Bros, Super Mario 64 DS => 10 au total et c'est surement pas fini
Donc oui Mario est omniprésent chez Nintendo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Le jour où tous les joueurs arrêterons de glorifier leur console favorite et de pourrir celle des autres alors peut-être comprendront -ils qu'ils se font violemment enculés par tout les éditeurs ( et surtout en Europe). Ce jour là, les éditeurs pourront avoir peur ( remarque ils ont encore le temps...)
-
saitaro Gamer Débutant
saitaro Wrote:Le jour où tous les joueurs arrêterons de glorifier leur console favorite et de pourrir celle des autres alors peut-être comprendront -ils qu'ils se font violemment enculés par tout les éditeurs ( et surtout en Europe). Ce jour là, les éditeurs pourront avoir peur ( remarque ils ont encore le temps...)
Surveille ton langage stp

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
93psp93 Wrote: eeee je dirais surtout que la Wii est la poubelle d'Ubisoft. Si les titres des tiers étaient de la qualité de ceux de Nintendo, ca ferait longtemps que plus personne ne jouerait plus à Mario (sauf les polonais peut etre lol). Et puis Tecken 2098, FF 12010000, King of fighters ... (même SNKP ne sait plus à quel épisode ils en sont), Virtua Fihgter 30, Gran Tourismo special disk 700, Street Fitgher Hyper Super 15, Soul Calibur 11, Rachet 19... on peut faire l'équation inverse également mais du moment que les jeux sont bons, où est le problème ?
!
Le probleme tu l'as dit toi même, c'est pas la frequence des jeux qui incombent d'accord (et encore quoi que) c'est le nombre de jeux, d'accords y'as beaucoup de resident evil, silent hill, crash bandicoot (tu les avaient oublier

PS: 92 Mario, j'etait loin du compte...
-
sony415_1 Gamer Pro
dsl pour le langage mais ça saoule de voir la même chose sur tout les forums. Les gens qui disent ça c'est bien le reste c'est nul, vive nintendo, vive sony...
Et les éditeurs qui au lieu d'annoncer des jeux fun et innovant, viennent dire d'ici 2548 leur console sera la plus beaucoup vendu ( et qu' accessoirement ça leur fera plein de pognons).
Et les éditeurs qui au lieu d'annoncer des jeux fun et innovant, viennent dire d'ici 2548 leur console sera la plus beaucoup vendu ( et qu' accessoirement ça leur fera plein de pognons).
-
saitaro Gamer Débutant
sony415 Wrote:kvnunited Wrote:Pourquoi pas.Il faut avouer qu'une Wii est bien plus fun qu'une ps3 et elle nous fait perdre des kilos.Mais c'est vrai que je reste fidèle à sony
La Wii c'est fun en multi joueurs, en sole t'es vite lassé avec le 58ème mario,
16ème Zelda ect.
Les jeux proposé sont encore une fois du rechauffé. Même si j'adore les Zelda, l'univers reste le même et du coup l'originalité est moindre.
Ensuite la Wii fait perdre des kilos, peut etre wii fit, mais pour le reste y'as que dans les pubs ou on voit les mecs ce lever et courrir tout le salon pour jeter une boule de bowling virtuel, un coup de poigné suffit... c'est pas ça qui fait perdre des kilos...
j'avais oublier de preciser en multi et pour perdre des kilos suffit de la brancher sur un ecran retroprojecteur lol

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4