Forums GAMERGEN
Chris restera mono-tâche.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Chris restera mono-tâche.
- Excuse de Capcom justifié pour ma part et c'est très bien si le GP reste comme ça !
-
Sephiroth_1_1_1
Ne pas acheter un jeu juste pour ça... 
Moi ça me dérange pas du tout, au contraire ça renforce la difficulté du jeu, vu qu'on avait l'habitude (à Resistance 2 par exemple) de reculer et de tirer en même temps quand des ennemis courraient vers nous
Vivement le 13 mars qu'on puisse dégommer des zombies après avoir nettoyé la planète des Hellgasts !

Moi ça me dérange pas du tout, au contraire ça renforce la difficulté du jeu, vu qu'on avait l'habitude (à Resistance 2 par exemple) de reculer et de tirer en même temps quand des ennemis courraient vers nous

Vivement le 13 mars qu'on puisse dégommer des zombies après avoir nettoyé la planète des Hellgasts !

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Ça fait trèèèèèès longtemps que j'ai pas jouer au RE1 2 et 3Nemesis, pouvait-on se déplacer un tirant, je crois me souvenir que non mais j'attends confirmation ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Chris restera mono-tâche.
DBVD Wrote:Ça fait trèèèèèès longtemps que j'ai pas jouer au RE1 2 et 3Nemesis, pouvait-on se déplacer un tirant, je crois me souvenir que non mais j'attends confirmation ?
Non jamais cela a été possible dans un RE !
-
Sephiroth_1_1_1
Je suis d'accord avec eux, mais avant on avait des endroits clos, peu d'ennemi à tuer.
Le jeu était tourné sur un mode peur pas sur 1000 contre 1.
Le jeu était tourné sur un mode peur pas sur 1000 contre 1.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
Une chose si le gameplay n'avait aucune importance alone in the dark aurait été vendu par millions 
Hors on sait la suite.
Tiens d'ailleurs à quand un test du jeu sur ps3gen, avec le nouveau gameplay.

Hors on sait la suite.
Tiens d'ailleurs à quand un test du jeu sur ps3gen, avec le nouveau gameplay.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
-
noir_desir Gamer Pro
ça sera sans moi! non pas à cause du Gameplay RIGIDE qui n'est pas si rigide que ça comparé aux "vieux" opus de la série mais parce que j'aurai SFIV et Killzone 2 et franchement je ne suis plus du tout intéressé par RE depuis le 4.
Mes craintes ne se sont que confirmées avec cette démo donc tant pis..
Mes craintes ne se sont que confirmées avec cette démo donc tant pis..
-
chronoss2 Gamer Or
Bah j'ai testé la démo:
verdict:
j'aime pas les graphisme, il y a plein de bug, absence d'ombre ou alors c'est super pixelisé.
j'aime pas le gameplay, il est lent comme pas possible, et le couteau n'est pas utile, car il est pas puissant
j'aime pas car c'est comme le 4 et comme j'aime pas le 4, ben le 5 est pareil, donc bof.
Donc voilà. C'est dommage, et je persiste à dire, le gameplay à l'ancienne, comme le rebirth sur GC est une pure merveille, ben hop j'y rejoue.
verdict:
j'aime pas les graphisme, il y a plein de bug, absence d'ombre ou alors c'est super pixelisé.
j'aime pas le gameplay, il est lent comme pas possible, et le couteau n'est pas utile, car il est pas puissant
j'aime pas car c'est comme le 4 et comme j'aime pas le 4, ben le 5 est pareil, donc bof.
Donc voilà. C'est dommage, et je persiste à dire, le gameplay à l'ancienne, comme le rebirth sur GC est une pure merveille, ben hop j'y rejoue.

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
En tout cas, c'est dommage pour Capcom, une de mes compagnies préférées, Resident Evil 5 sera un bon jeu c'est vrai, mais pas un hit extraordinaire comme on s'y attendait, digne d'être comparé à des jeux de calibre GOTY comme GTA IV, MGS 4, Gears of War 2, Fallout 3 ou LBP :P
Reste à voir la durée de vie, espérons tout de même que ça soit pas en dessous de 15 heures sinon que je vois pas un testeur mettre plus de 90% à ce jeu, ça serait de la vrai foutaise
Reste à voir la durée de vie, espérons tout de même que ça soit pas en dessous de 15 heures sinon que je vois pas un testeur mettre plus de 90% à ce jeu, ça serait de la vrai foutaise

Dernière édition par dulman le 04 Fév 2009, 02:25, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
Je ne vois pas du tout en quoi cela est génant dans tous les Biohazard c'est resté comme cela pourquoi changer ? après tout c'est un survival horror pas un shoot 'em up.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
ben justement, dans le 1-2-3, l'ambiance était vraiment différente, c'était du survival horror. Là avec le système de partenariat, les hordes de zombies et tout, c'est plus rendu un jeu d'action TPS qu'autre chose, encore plus que RE4.
Et ce qui est complètement incompréhensible, c'est que ya encore plus d'ennemis et d'action et pourtant, Chris est encore moins maniable et moins fort que Leon Kennedy dans RE4
Dans le bon vieux Resident Evil 1, on voyait 1 seul zombie et on avait peur, là yen a 50 et on a plus peur que Sheva se retrouve encerclée qu'autre chose 
Et ce qui est complètement incompréhensible, c'est que ya encore plus d'ennemis et d'action et pourtant, Chris est encore moins maniable et moins fort que Leon Kennedy dans RE4

-
IceTiger Gamer Argent