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Chris restera mono-tâche.

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Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar Gamespirit » 04 Fév 2009, 01:09

Je trouve qu'il devraient faire un compromis, qu'on puisse se déplacer mais très lentement (pour garder le stress), et qu'on perde en précision (à cause des pas), comme ça tout le monde sera content.
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Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 04 Fév 2009, 01:15

- Excuse de Capcom justifié pour ma part et c'est très bien si le GP reste comme ça !
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Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar Star-Function_1 » 04 Fév 2009, 01:25

Ne pas acheter un jeu juste pour ça... :o

Moi ça me dérange pas du tout, au contraire ça renforce la difficulté du jeu, vu qu'on avait l'habitude (à Resistance 2 par exemple) de reculer et de tirer en même temps quand des ennemis courraient vers nous  ;D

Vivement le 13 mars qu'on puisse dégommer des zombies après avoir nettoyé la planète des Hellgasts !  8)
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Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar DBVD » 04 Fév 2009, 01:31

Ça fait trèèèèèès longtemps que j'ai pas jouer au RE1 2 et 3Nemesis, pouvait-on se déplacer un tirant, je crois me souvenir que non mais j'attends confirmation ?
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Re : Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 04 Fév 2009, 01:32

DBVD Wrote:Ça fait trèèèèèès longtemps que j'ai pas jouer au RE1 2 et 3Nemesis, pouvait-on se déplacer un tirant, je crois me souvenir que non mais j'attends confirmation ?


Non jamais cela a été possible dans un RE !
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Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar noir_desir » 04 Fév 2009, 02:01

Je suis d'accord avec eux, mais avant on avait des endroits clos, peu d'ennemi à tuer.
Le jeu était tourné sur un mode peur pas sur 1000 contre 1.
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Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar noir_desir » 04 Fév 2009, 02:07

Une chose si le gameplay n'avait aucune importance alone in the dark aurait été vendu par millions :D
Hors on sait la suite.
Tiens d'ailleurs à quand un test du jeu sur ps3gen, avec le nouveau gameplay.
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Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar chronoss2 » 04 Fév 2009, 02:11

ça sera sans moi! non pas à cause du Gameplay RIGIDE qui n'est pas si rigide que ça comparé aux "vieux" opus de la série mais parce que j'aurai SFIV et Killzone 2 et franchement je ne suis plus du tout intéressé par RE depuis le 4.
Mes craintes ne se sont que confirmées avec cette démo donc tant pis..
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Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar efde71 » 04 Fév 2009, 02:18

Bah j'ai testé la démo:
verdict:
j'aime pas les graphisme, il y a plein de bug, absence d'ombre ou alors c'est super pixelisé.
j'aime pas le gameplay, il est lent comme pas possible, et le couteau n'est pas utile, car il est pas puissant
j'aime pas car c'est comme le 4 et comme j'aime pas le 4, ben le 5 est pareil, donc bof.

Donc voilà. C'est dommage, et je persiste à dire, le gameplay à l'ancienne, comme le rebirth sur GC est une pure merveille, ben hop j'y rejoue. 8)
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Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar IceTiger » 04 Fév 2009, 02:19

En tout cas, c'est dommage pour Capcom, une de mes compagnies préférées, Resident Evil 5 sera un bon jeu c'est vrai, mais pas un hit extraordinaire comme on s'y attendait, digne d'être comparé à des jeux de calibre GOTY comme GTA IV, MGS 4, Gears of War 2, Fallout 3 ou LBP  :P

Reste à voir la durée de vie, espérons tout de même que ça soit pas en dessous de 15 heures sinon que je vois pas un testeur mettre plus de 90% à ce jeu, ça serait de la vrai foutaise  :D
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Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar Arkh » 04 Fév 2009, 02:30

Je ne vois pas du tout en quoi cela est génant dans tous les Biohazard c'est resté comme cela pourquoi changer ? après tout c'est un survival horror pas un shoot 'em up.
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Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar IceTiger » 04 Fév 2009, 02:32

ben justement, dans le 1-2-3, l'ambiance était vraiment différente, c'était du survival horror.  Là avec le système de partenariat, les hordes de zombies et tout, c'est plus rendu un jeu d'action TPS qu'autre chose, encore plus que RE4. 

Et ce qui est complètement incompréhensible, c'est que ya encore plus d'ennemis et d'action et pourtant, Chris est encore moins maniable et moins fort que Leon Kennedy dans RE4  :-\  ::)  Dans le bon vieux Resident Evil 1, on voyait 1 seul zombie et on avait peur, là yen a 50 et on a plus peur que Sheva se retrouve encerclée qu'autre chose  :-X
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