Forums GAMERGEN

Chris restera mono-tâche.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar Auxance M. » 04 Fév 2009, 10:11

Genesis Wrote:Et puis comme dit dans la news, RE ça a toujours été comme ça !

C'est très bien pour moi.

Surtout que, en connaissance de cause avec le 4, ça peut nous offrir un très bon jeu.

Je pense que le problème, c'est que ce système n 'est plus aprroprié à ce qu'est devenu RE :

Les 1ers étaient des survival horror, alors que celui là est plus un SPS (Second Person Shooter). Un système de shoot immobile ne convient surement pas au SPS, alors qu'il convient au survival horror.

Je pense qu' a la vue de la "grogne" des joueurs, Capcom fera un patch permettant de chosir si on veut rester immobile ou pas  ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar charon63 » 04 Fév 2009, 10:42

Bon et bien voilà , je ne m'attendais pas à cela de la part d'un des jeux que j'attendais le plus , mais chris est un vrai semi-remorque bien désagréable à bouger et trop lent . Après par respect pour la série et parce que le jeu sera très bon, je le prendrais à la sortie , mais carton rouge à capcom . J'éspère juste que ce problème de maniabilité fera baisser la note sur les différents tests , histoire de faire les pieds à capcom ......
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE

Message non lupar shinforce_1 » 04 Fév 2009, 11:38

idem pour moi, je ne le prendrai finalement pas... c'est une grosse déception en tout cas, surtout en ce qui concerne la jouabilité. Autant j'avais adorée le 4 car à l'époque, je trouvai la jouabilité adaptée, mais depuis, d'autres jeux sont passé avec des maniabilités plus poussé avec en gros le même type de camera. ( GOW 1&2, uncharted...)

bref, déçu déçu déçu...  :(

j'espère quand même que le jeu sera bon pour ceux qui passerons outre ce problème de gameplay.
Dernière édition par Nast77 le 04 Fév 2009, 11:40, édité 1 fois.
shinforce_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Steph

Message non lupar oResOo » 04 Fév 2009, 11:44

Aprés test, j'ai rarement vu un jeux aussi bizardo... mais pourquoi ne peut'il faire 2 trucs en meme temps... moi ca me pose probleme pour me plonger dans la peau du perso !!!

Grosse deception donc...
oResOo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tung411 » 04 Fév 2009, 12:18

Moi je trouve que le jeu est très bien comme ça. Enlever le fait que Chris ne peut se déplacer en même temps de tirer et c'est fini ... Je vois plus de Resident Evil dans Resident Evil ... C'est vrai que c'est plus comme avant mais Resident Evil 5 reste quand même trop classe :) Je le prendrais en occasion moi ! C'est certain !  8)
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lil Jones » 04 Fév 2009, 12:40

Moi j'adore le gameplay je me suis habitué au 4 alors pour moi c'est parfait. Je l'achetai certainement le premier jour de sa sortie.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar brain974 » 04 Fév 2009, 12:42

Bonjour à tous, moi je vais essayer de m'entrainer sur la démo pour m'habituer au gameplay, mais j'avoue que pour l'instant je trouve ca chiant, et je veux bien que le jeu soit dur mais pas frustrant. Mais bon si on se souvient du 1er jeu le gameplay était aussi déroutant. Bref j'ai encore un mois pour me décider.
brain974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tib » 04 Fév 2009, 12:46

Ah ça oui, concernant sa prise d'annabolisant, je trouve ça scandaleux! En plus, un homme monotâche confirmera le fait que les hommes sont monotâches! Les femmes se régalent! ;D Ils ne peuvent donc pas bouger ET tirer en même temps... :-X
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bawzz » 04 Fév 2009, 12:56

Merci Vanou d'avoir bien exprimé le fond de ma pensée.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar Lil Jones » 04 Fév 2009, 13:27

tib Wrote: En plus, un homme monotâche confirmera le fait que les hommes sont monotâches! Les femmes se régalent!

Quand tu joue avec la femme (Shelva?), elle ne peut non plus tirer et avancer  :D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar 7.th » 04 Fév 2009, 13:28

RE5 , que dire de RE5 si ce n'est qu'en solo je m'emmerde et en coop bah c'est le pied total , je me suis retrouvé a jouer avec un ami en coop et c'est tout bonnement fantastique de pouvoir jouer à 2 ce RE mais hélas, en solo c'est la débandade totale ...
Pas à cause d'un gameplay rigide ou d'un Chris modélisé trop à la Action Man (il a même la texture d'un Action Man.) non , le problème réside tout simplement dans le titre , Resident Evil.
Dans le 1 , j'avais une peur constante.
Dans le 4 , un stress conséquent par rapport à l'ambiance et aux munitions.
Et la sur le 5 , bah y'a rien , on se retrouve dans un jeu d'action banal, on a perdu le côté primordial d'un bon RE , la peur et le stress.
Le seul plaisir a prendre avec ce RE c'est en coop avec un ami et bien sur avec un casque.
Je pense me prendre ce RE en occase comme beaucoup mais je ferais le jeu en coop avec un ami , car en solo c'est d'une banalité affligeante.  :(
7.th Gamer Débutant

Message non lupar 10zizou » 04 Fév 2009, 13:29

Y'a pas d'infos concernant l'éventualité de pouvoir utiliser l'oreillette?
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news