Forums GAMERGEN
Chris restera mono-tâche.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, mais c'est vrai que ça aurait été un plus de pouvoir courir et tirer en même temps

[img width=500 height=100]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/090206034229622713.jpg[/img]
-
Kengo27 Gamer Débutant
Re : Chris restera mono-tâche.
C'est sur que ce jeux ne sera pas mien. C'est un point très négatif pour moi.
-
Mugiwara_1_1
Re : Re : Chris restera mono-tâche.
7.th Wrote:car en solo c'est d'une banalité affligeante. :(
Je pense qu'il faut avoir le jeu en entier pour déduire une telle chose, c'est pas en jouant à 20mn du jeu qu'on peut se faire une opinion réelle !
-
Sephiroth_1_1_1
Re : Re : Re : Chris restera mono-tâche.
Sephiroth06 Wrote:Je pense qu'il faut avoir le jeu en entier pour déduire une telle chose, c'est pas en jouant à 20mn du jeu qu'on peut se faire une opinion réelle !
Justement, une démo est faite pour sa maintenant.
C'est que du marketing, il en font voir un maximum dans une démo afin que l'on puisse acheté, ils n'ont pas mis n'importe quoi dans cette démo.
D'ailleur, "Chris restera Mono tache", c'est pas comme un retour au source? Rappelez vous ( enfin les fans, les vrais

-
Skw Gamer Hardcore
- Pays: France
TheSky Wrote:Moi je trouve que le jeu est très bien comme ça. Enlever le fait que Chris ne peut se déplacer en même temps de tirer et c'est fini ... Je vois plus de Resident Evil dans Resident Evil ... C'est vrai que c'est plus comme avant mais Resident Evil 5 reste quand même trop classeJe le prendrais en occasion moi ! C'est certain !
C'est vrai ca lol j'avais pas capté.
En clair, du gameplay des premiers RE, ils n'ont gardé que le fait de ne pas pouvoir tirer en bougeant xD C'est très intelligent ca lool
Bref néanmoins, meme si pour d'autre points négatifs je ne prendrais pas le jeu, ce défaut ne me ferais pas rebuter mon achat. Certes, c'est dommage, mais ce n'est pas si important que ca ^^'' Si RE 5 me tentait pour son scenar, etc...ca ne m'aurais pas tellement déranger.
-
Rain Gamer Argent
10zizou Wrote:Y'a pas d'infos concernant l'éventualité de pouvoir utiliser l'oreillette?
sur la demo en multi on peut utiliser l'oreillette, j'ai essayé contre un noob qui c'est fait tuer a la première occasion

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
C'est un gros point noir pour moi. Je vais me refaire quelques parties en coop en ligne avec un pote mais si ce gameplay je ne m'y fais pas, ça sera sans moi.
Dommage car le jeu est monstrueux... hormis ça (à mes yeux)
Dommage car le jeu est monstrueux... hormis ça (à mes yeux)
-
sackboy44 Gamer du Dimanche
moi je trouve sa bien mais c'est vrai que c'est mieux si on peut se deplacer en meme temps
le faite q'uil ne peut pas se deplacer c'est vrai que sa donne plus de stress est c'est sympa mais bon ... ^^
le faite q'uil ne peut pas se deplacer c'est vrai que sa donne plus de stress est c'est sympa mais bon ... ^^
-
adigoku_1
Je n'ai jamais jouer à un RE mais personnellement, si j'ai un flingue et que je me retrouve face à des zombies et que j'en ai très peur, je pense qu'avec la frayeur, je partirais en courant en leur tirant dessus (vu qui me suivront)...
-
BMikeG Gamer du Dimanche
rien a dire ce jeux est vraiment terrible dommage que l'on peux pas inviter un amis pour le mode coop
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Moi je trouve cela trés bien, qui dit jeu facile à prendre en main, dit généralement facile à finir. Et puis resident evil c'est la réf !!!!
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Pour les réfractères: oublié le titre du jeu, le jeu en lui meme est exelent
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze