Forums GAMERGEN

Chris restera mono-tâche.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar O2MJ » 05 Fév 2009, 22:23

Moi je suis pour qu'il ne puisse pas tirer en marchant, ça rajoute du stress  :P Ce qui me saoule c'est la fille qui nous suit tout le temps, du coup ça fait moins flipper  :'(
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re : Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar Gamespirit » 05 Fév 2009, 22:26

Littlebigmike Wrote:Ce qui me saoule c'est la fille qui nous suit tout le temps, du coup ça fait moins flipper  :'(


Ca j'y avais pas pensé mais c'est vrai ! C'est totalement contre nature d'être a deux dans un jeu qui est censé faire flipper ;D, normalement c'est le fait d'être seul aussi qui fait peur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar manouro » 06 Fév 2009, 11:16

c'est vraiment dommage le jeu est super mais ce gameplay est très gênant je trouve. avec leur sois disant immersion capcom il ce sont planter voila tous.

dans Dead Space c'est génial de pouvoir tirer en avançant ou même braquer en avançant je trouve que l'immersion est plus grande mais bon c'est mon avis. en plus il est plus flippant.
manouro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 25 Aoû 2010, 15:10
Pays: France

Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar efde71 » 15 Fév 2009, 22:57

Je up un peux mais bon.
Dans dino crisis2, que je vient de relancer sur ma psp, on peux tirer et avancer en même temps.
Donc c'est faisable. Ils sont mauvais là Capcom..
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar elyO²m » 09 Mar 2009, 17:44

Tirer en courant, je l'admets c'est naze. Par contre, tirer en marchant, c'est un minimum syndical pour un jeu d'action en 2009, n'en déplaisent à certains et surtout aux développeurs... Le gameplay était adapté à des vues statiques dans les premiers épisodes et à la rigueur dans le 4 sur PC (avec clavier souris) mais là, je crois que c'est une énorme bourde. Du coup, j'ai l'impression que le jeu va bien se vendre en occaze mais pas en neuf. Donc, les studios de développement gagneront moins de fric. Bref, message à ces messieurs les développeurs, écouter vos clients et vous serez gagnants ! En tout cas, si Chris reste mono-tâche, mon porte-monnaie le restera également (et même en occaze !). Quelle déception !
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 24 Juil 2008, 01:37
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar Grey-Fox » 09 Mar 2009, 19:03

Akaishinai Wrote:moi personnellement il va faire un plus gros carton que Dead Space, j'ai pu que jouer les demos des 2 jeux mais RE reste une reference même s'il devient plus action que survival-horror, RE 4 ne provoquais pas vraiment la sensation de peur "instantanée" mais plutôt de l'angoisse surtout quant mon pote Jean-François apparait pour nous découper la tête avec sa tronchoneuse.


Franchement la demo de Dead-Space n'est PAS DU TOUT représentative du jeux...
C'est un passage bourin ou tu tire partou alor que le vrai jeux c'est des couloir et des piece et une ambiance sonore qui te fais tomber du fauteille  ;)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news