Forums GAMERGEN

Cinq millions de PlayStation 3 au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Cinq millions de PlayStation 3 au Japon

Message non lupar Xeno-Krelian » 14 Avr 2010, 13:02

squarealex Wrote: la PSP défonce la PS3 niveau contenue

Ah ? On m'avait pas prévenu que la PSP avait des jeux de l'envergure de GoW 3, FF XIII, MGS 4 ou Uncharted O.X .
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu
Pays: France

Message non lupar kiss_man » 14 Avr 2010, 13:05

Xeno-Krelian Wrote:

Ah ? On m'avait pas prévenu que la PSP avait des jeux de l'envergure de GoW 3, FF XIII, MGS 4 ou Uncharted O.X .

c'est car ils confondent contenu et Blockbuster, t'a beau avoir 1 millions de jeux, si ils sont tous à chier sa sert à rien...
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar misa-misa » 14 Avr 2010, 13:15

Au votre avis on parle que quel Pays ? Le japon bien sûr, et pour le contenue je parlais sur le Store, la PSP enterre la PS3 niveau contenu.

Arrèter de mélanger les torchons et les serviettes.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2010, 14:37, édité 1 fois.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kenzo0013_1 » 14 Avr 2010, 13:17

C'est normaaaaal !! :) Quand t'es Jap tu achètes du Jap !!
Quand t'es américain, tu achètes du américain !!
Quand t'es Européén ... on est pigeon car on achete les 3 lol
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya » 14 Avr 2010, 14:16

Xeno-Krelian Wrote:Ah ? On m'avait pas prévenu que la PSP avait des jeux de l'envergure de GoW 3, FF XIII, MGS 4 ou Uncharted O.X .

FF 1&2, FF VII Crisis Core, God of War Gaiden et MGS5 : Peace Walker, Uncharted ca va venir surement ;)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bradok » 14 Avr 2010, 14:40

kiss_man Wrote:
Xeno-Krelian Wrote:

c'est car ils confondent contenu et Blockbuster, t'a beau avoir 1 millions de jeux, si ils sont tous à chier sa sert à rien...

Il y a quand même des bons jeux sur PSP ::)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Xeno-Krelian » 14 Avr 2010, 14:47

Zakuya Wrote:
Xeno-Krelian Wrote:Ah ? On m'avait pas prévenu que la PSP avait des jeux de l'envergure de GoW 3, FF XIII, MGS 4 ou Uncharted O.X .

FF 1&2, FF VII Crisis Core, God of War Gaiden et MGS5 : Peace Walker, Uncharted ca va venir surement ;)

Oui, bah, ça rejoint ce que je dis: y a pas de jeux d'envergure sur PSP si ce n'est des mini-production pas vraiment dignes de ce qui se fait sur les autres machines Sony ou de simples remakes destinés à se remplir facilement le portefeuille. Sérieux, tu veux me prouver quoi en me mettant en avant deux jeux des plus archaïques qui soit, sortis y a plus de 20 ans sur NES qui plus est, un pâle spin-off d'FF 7 à des années lumières des qualités de son aîné, et un GoW light ;D . Quant aux 2 autres (en partant du principe que tu aies voulu parler de GoW Chains of Olympus, et pas d'un autre opus PSP en préparation, parce-que dans ce cas là, ça ferait 3), pour l'instant, j'ai du mal à les catégoriser dans la catégorie "bombe" vu... qu'ils ne sont pas sortis. Mais peut-être les a tu fini avant tout le monde pour pouvoir affirmer ça, même s'ils sont encore en cours de production :) .
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Jonyjack » 14 Avr 2010, 15:33

joejoe Wrote:J'aimerai aussi bien savoir combien de ps3 ont été racheté par des utilisateurs victime d'un YLOD et/ou d'un lecteur défaillant :( ça ferait tout de suite baisser le nombre de primo acheteurs...

Ouais et aussi ceux des RROD mais bon ça doit pas être possible de récup ces stats ^^

Bien pour la PS3, mais à mon avis, la PS2 avait pris moins de temps pour se vendre à 5 000 000 ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar 172sp » 14 Avr 2010, 15:42

King Wrote:Jolie les ptites japonaises de la première photo :-[

tout le monde aimerait en avoir une chez soi ::)
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar saranghae » 14 Avr 2010, 16:35

(in)Famous Wrote:Ils ont de bon gouts ces japonnais (sauf niveau nouriture) ... contrairement au américains !

Le Japon a une des cuisines les meilleures et les plus bonnes du monde. L'Asie en général ::)

King Wrote:Jolie les ptites japonaises de la première photo :-[

Ce sont pas de Japonaises mais des Coréennes ;)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Insomnia77 » 14 Avr 2010, 19:18

Jonyjack Wrote:
joejoe Wrote:J'aimerai aussi bien savoir combien de ps3 ont été racheté par des utilisateurs victime d'un YLOD et/ou d'un lecteur défaillant :( ça ferait tout de suite baisser le nombre de primo acheteurs...

Ouais et aussi ceux des RROD mais bon ça doit pas être possible de récup ces stats ^^

Bien pour la PS3, mais à mon avis, la PS2 avait pris moins de temps pour se vendre à 5 000 000 ;)

Mouai vu le nombre de retour sur 360, on se poserai la question si il y aurai pas plus de PS3 en circulation car les YLOD il y en a pas eu beaucoup...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jejebout_1 » 14 Avr 2010, 19:19

joejoe Wrote:il aurait été intéressant d'indiquer en combien de temps la ps2 (et la ps1) ont atteint la barre des 5 millions au Japon. Ça permettrait de savoir si Sony est en "retard" par rapport au générations précédentes, ou si c'est Nintendo qui a fait un bon en avant fulgurant...

J'aimerai aussi bien savoir combien de ps3 ont été racheté par des utilisateurs victime d'un YLOD et/ou d'un lecteur défaillant :( ça ferait tout de suite baisser le nombre de primo acheteurs...

+1
C'est vrai que ces chiffres seraient déjà plus intéressant à analyser.
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news