Forums GAMERGEN
Cinq millions de PlayStation 3 au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah ? On m'avait pas prévenu que la PSP avait des jeux de l'envergure de GoW 3, FF XIII, MGS 4 ou Uncharted O.X .
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
- Pays: France
Re: Cinq millions de PlayStation 3 au Japon
Xeno-Krelian Wrote:squarealex Wrote: la PSP défonce la PS3 niveau contenue
Ah ? On m'avait pas prévenu que la PSP avait des jeux de l'envergure de GoW 3, FF XIII, MGS 4 ou Uncharted O.X .
c'est car ils confondent contenu et Blockbuster, t'a beau avoir 1 millions de jeux, si ils sont tous à chier sa sert à rien...
-
kiss_man Gamer Bronze
Au votre avis on parle que quel Pays ? Le japon bien sûr, et pour le contenue je parlais sur le Store, la PSP enterre la PS3 niveau contenu.
Arrèter de mélanger les torchons et les serviettes.
Arrèter de mélanger les torchons et les serviettes.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2010, 14:37, édité 1 fois.
-
misa-misa Gamer Bronze
C'est normaaaaal !!
Quand t'es Jap tu achètes du Jap !!
Quand t'es américain, tu achètes du américain !!
Quand t'es Européén ... on est pigeon car on achete les 3 lol

Quand t'es américain, tu achètes du américain !!
Quand t'es Européén ... on est pigeon car on achete les 3 lol
-
kenzo0013_1 Gamer Pro
Xeno-Krelian Wrote:Ah ? On m'avait pas prévenu que la PSP avait des jeux de l'envergure de GoW 3, FF XIII, MGS 4 ou Uncharted O.X .
FF 1&2, FF VII Crisis Core, God of War Gaiden et MGS5 : Peace Walker, Uncharted ca va venir surement

-
Zakuya Gamer Hardcore
kiss_man Wrote:Xeno-Krelian Wrote:squarealex Wrote: la PSP défonce la PS3 niveau contenue
c'est car ils confondent contenu et Blockbuster, t'a beau avoir 1 millions de jeux, si ils sont tous à chier sa sert à rien...
Il y a quand même des bons jeux sur PSP

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Zakuya Wrote:Xeno-Krelian Wrote:Ah ? On m'avait pas prévenu que la PSP avait des jeux de l'envergure de GoW 3, FF XIII, MGS 4 ou Uncharted O.X .
FF 1&2, FF VII Crisis Core, God of War Gaiden et MGS5 : Peace Walker, Uncharted ca va venir surement
Oui, bah, ça rejoint ce que je dis: y a pas de jeux d'envergure sur PSP si ce n'est des mini-production pas vraiment dignes de ce qui se fait sur les autres machines Sony ou de simples remakes destinés à se remplir facilement le portefeuille. Sérieux, tu veux me prouver quoi en me mettant en avant deux jeux des plus archaïques qui soit, sortis y a plus de 20 ans sur NES qui plus est, un pâle spin-off d'FF 7 à des années lumières des qualités de son aîné, et un GoW light

-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
joejoe Wrote:J'aimerai aussi bien savoir combien de ps3 ont été racheté par des utilisateurs victime d'un YLOD et/ou d'un lecteur défaillantça ferait tout de suite baisser le nombre de primo acheteurs...
Ouais et aussi ceux des RROD mais bon ça doit pas être possible de récup ces stats ^^
Bien pour la PS3, mais à mon avis, la PS2 avait pris moins de temps pour se vendre à 5 000 000

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
King Wrote:Jolie les ptites japonaises de la première photo
tout le monde aimerait en avoir une chez soi

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
(in)Famous Wrote:Ils ont de bon gouts ces japonnais (sauf niveau nouriture) ... contrairement au américains !
Le Japon a une des cuisines les meilleures et les plus bonnes du monde. L'Asie en général

King Wrote:Jolie les ptites japonaises de la première photo
Ce sont pas de Japonaises mais des Coréennes

-
saranghae Gamer Bronze
Jonyjack Wrote:joejoe Wrote:J'aimerai aussi bien savoir combien de ps3 ont été racheté par des utilisateurs victime d'un YLOD et/ou d'un lecteur défaillantça ferait tout de suite baisser le nombre de primo acheteurs...
Ouais et aussi ceux des RROD mais bon ça doit pas être possible de récup ces stats ^^
Bien pour la PS3, mais à mon avis, la PS2 avait pris moins de temps pour se vendre à 5 000 000
Mouai vu le nombre de retour sur 360, on se poserai la question si il y aurai pas plus de PS3 en circulation car les YLOD il y en a pas eu beaucoup...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
joejoe Wrote:il aurait été intéressant d'indiquer en combien de temps la ps2 (et la ps1) ont atteint la barre des 5 millions au Japon. Ça permettrait de savoir si Sony est en "retard" par rapport au générations précédentes, ou si c'est Nintendo qui a fait un bon en avant fulgurant...
J'aimerai aussi bien savoir combien de ps3 ont été racheté par des utilisateurs victime d'un YLOD et/ou d'un lecteur défaillantça ferait tout de suite baisser le nombre de primo acheteurs...
+1
C'est vrai que ces chiffres seraient déjà plus intéressant à analyser.
-
jejebout_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3