Forums GAMERGEN
Cinquième jour de notre semaine des thèmes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cinquième jour de notre semaine des thèmes!
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 23 Nov 2007, 12:32, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Cinquième jour de notre semaine des thèmes!
5éme jour et toujours pas en panne d'inspiration (c'est d'ailleurs inquiétant que je soit aussi prolixe dans ce domaine...)
Aujourdhui un théme un peu terroir!! Toujours en full HD 1080p les amis et bien ringard a souhait!!!! :

Je tient a féliciter ceux qui bossent vraiment et font les supers thémes proposés cette semaine par ps3gen.
Aujourdhui un théme un peu terroir!! Toujours en full HD 1080p les amis et bien ringard a souhait!!!! :

Je tient a féliciter ceux qui bossent vraiment et font les supers thémes proposés cette semaine par ps3gen.
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Cinquième jour de notre semaine des thèmes!
(loool paco....jamais en panne d'inspiration.....j'aime bien le "realiser sans truquage"
)
Merci ps3-gen pour cette semaine de themes, il y a vraiment de quoi "pimper" sa ps3

Merci ps3-gen pour cette semaine de themes, il y a vraiment de quoi "pimper" sa ps3

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1