Forums GAMERGEN
CIntro pour 3.40OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car tous le monde sait que l'espace dans le flash0
commence à manquer, mais bon c'est vrai qu'en peut
libérer....
Bref....je préfère celui si...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
j'ai eu je meme pb que certain le gameboot qui ne se lance pas et tout
et je me suis rendu compte que j'avait appeler le fichier intro.pmf et qu'il etait deja en pmf j'ai juste enlever pmf et ca marche tres bien
est t'il possible de cree c'est propre gameboot??et coment??
et je me suis rendu compte que j'avait appeler le fichier intro.pmf et qu'il etait deja en pmf j'ai juste enlever pmf et ca marche tres bien
est t'il possible de cree c'est propre gameboot??et coment??
-
jovanito Gamer du Dimanche
Bonjours, jai le meme probleme que beaucoup d'entre vous.Des personne comme moi narrive pas a le faire focntionner mais il ny a aps beaucoup de reponse.^^
Moi jai mit mon fichier renommé "intro" pas besoin de .pmf car les extension sont masqué chez moi.Puis dans le recovery jai fait : Skip SCE logo : enabled
Autorun program at /PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP : enabled
.Quand je lance ma psp il y a un ecran noir de quelque seconde puis jarrive au XMB donc jaimerais savoir si quelquin pourais maidé ^^.Merci d'avance
Moi jai mit mon fichier renommé "intro" pas besoin de .pmf car les extension sont masqué chez moi.Puis dans le recovery jai fait : Skip SCE logo : enabled
Autorun program at /PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP : enabled
.Quand je lance ma psp il y a un ecran noir de quelque seconde puis jarrive au XMB donc jaimerais savoir si quelquin pourais maidé ^^.Merci d'avance
-
Kevin67 Gamer Débutant
- Pays: France
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5