Forums GAMERGEN
CIntroModifier v2 pour 3.02OE-B/3.03OE-A et A'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, ce serai possible de faire un topic un peu polus CLAIRE ??
Pcq j'ai beau recommencer, et faire ce que l'on dit, soit ma console démarre po, j'ai un écran noir puis elle s'arrête, soit j'ai l'originale ...
Comment je change mon PMF pour encore un autre ?
Lancez CIntro Flasher pour re-flasher ms0:/INTRO.PMF ou ms0:/INTROCFG.INI dans le FLASH1.
Oui et quand je fais cela, il marque que FLASH1 est rempli
...
SVP eclairez moi ...
Pcq j'ai beau recommencer, et faire ce que l'on dit, soit ma console démarre po, j'ai un écran noir puis elle s'arrête, soit j'ai l'originale ...
Comment je change mon PMF pour encore un autre ?
Lancez CIntro Flasher pour re-flasher ms0:/INTRO.PMF ou ms0:/INTROCFG.INI dans le FLASH1.
Oui et quand je fais cela, il marque que FLASH1 est rempli

SVP eclairez moi ...
-
jeje17
Quand je fais CIntro modifier, je dois faire X après les 5 secondes ou non??
Lorsque je le fais, il marque ERROR intro.pmf failed uninstall succesfull machin chose ...
Quand je l'éteind après les 5secondes au démarrage il marque qu'il y a une erreur avec pmfplayer.prx ...
Pffff, topic po très très clair
Lorsque je le fais, il marque ERROR intro.pmf failed uninstall succesfull machin chose ...
Quand je l'éteind après les 5secondes au démarrage il marque qu'il y a une erreur avec pmfplayer.prx ...

Pffff, topic po très très clair

-
jeje17
bin si vs ne mete pas le fichier en telechargement pk le metrre dans les news alors
mais bon je m'en fou moi j'en suis en 1.50 

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5