Forums GAMERGEN
CIntroModifier v2 pour 3.02OE-B/3.03OE-A et A'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CIntroModifier v2 pour 3.02OE-B/3.03OE-A et A'
j ai un gro souci
j ai fai comme vou aver dit pour la version3.03
et manke de chance k en je redemare la psp
elle bloke sa fai ke je sui encore se ke vou avait dit
apui sur R o demarage je change les choses mai sans effet sa fai ke ma psps et bmoker snif
aider moi s il vou plait
j ai fai comme vou aver dit pour la version3.03
et manke de chance k en je redemare la psp
elle bloke sa fai ke je sui encore se ke vou avait dit
apui sur R o demarage je change les choses mai sans effet sa fai ke ma psps et bmoker snif
aider moi s il vou plait
-
benjamin.alvarez Gamer Débutant
et oui ce prog a deja brické beaucoup de psp et rien est fait dans ce tuto pour prévenir les utilisateurs
Il y a juste la notice habituelle comme quoi le prog touche au flash blablabla
mais personne ne dit quil peut bricker certaine psp au point de ne plus avoir accès au recovery mode
pspgen avait dit etre opposé a la diffusion du tuto DG 2.80 qui nest pas très sur et je pense aussi quil aurait été intelligent de s'opposer a celui la
voila cest juste un conseil pour éviter davoir dautres brick sur la conscience

Il y a juste la notice habituelle comme quoi le prog touche au flash blablabla
mais personne ne dit quil peut bricker certaine psp au point de ne plus avoir accès au recovery mode
pspgen avait dit etre opposé a la diffusion du tuto DG 2.80 qui nest pas très sur et je pense aussi quil aurait été intelligent de s'opposer a celui la
voila cest juste un conseil pour éviter davoir dautres brick sur la conscience
-
montana364
salut
je vois pas pourquoi pspgen
s'opposerai a la diffusion de cet homebrew
vu qu'il est de toute façon destiné aux fw 3.02OE-B,
3.03OE-A et A', donc en cas de brick le recovery mode
résoudrai le probléme, le risque n'est pas le méme
que pour le dg 2.80 ou les brickages étaient fréquents
et irrémediables...
je vois pas pourquoi pspgen
s'opposerai a la diffusion de cet homebrew
vu qu'il est de toute façon destiné aux fw 3.02OE-B,
3.03OE-A et A', donc en cas de brick le recovery mode
résoudrai le probléme, le risque n'est pas le méme
que pour le dg 2.80 ou les brickages étaient fréquents
et irrémediables...

-
achem_1
Salut sshenron merci pour le petit log très utile mais j'aimerais avoir une petite info avant d'installer le log sur ma psp.
Voila si je change de ms ou que je la formate ou tout simplement que j'ai envie de supprimer le log de ma psp comment vais je faire car j'ai vu que quelqu'un avait bricker sa psp en supprimant le fichier.
ps : au passage très sympa ton site
Voila si je change de ms ou que je la formate ou tout simplement que j'ai envie de supprimer le log de ma psp comment vais je faire car j'ai vu que quelqu'un avait bricker sa psp en supprimant le fichier.
ps : au passage très sympa ton site
-
kobee Gamer Averti
- Pays: France
Salut !!
Pour info je l'avai instalé sur ma psp vesrion 3.03 OE B , ca tourné nikel et on peut retiré la MS sans probleme !
Par contre je viens d'updaté en 3.03 OE C , et mon intro à disparu , j'ai tenté une réinstalation mais le soft ne veu plus , version non compatible ..
Y'a plus k'a attendre la v3.0 !!!
@+
Pour info je l'avai instalé sur ma psp vesrion 3.03 OE B , ca tourné nikel et on peut retiré la MS sans probleme !
Par contre je viens d'updaté en 3.03 OE C , et mon intro à disparu , j'ai tenté une réinstalation mais le soft ne veu plus , version non compatible ..
Y'a plus k'a attendre la v3.0 !!!
@+
-
Bitzoul_1
-
Bitzoul_1
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5