Forums GAMERGEN
cIOS38 rev 15 : Nombreuses améliorations et corrections
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xavier71430 Gamer Débutant
Re : cIOS38 rev 15 : Nombreuses améliorations et corrections
j'ai fait cios uninstaller et j'ai remis les cios38 du 12 au 14.
maintenant le backup launcher de gamma refonctionne.
j'attend qu'un nouveau backup launcher compatible cios15 sorte pour l'installer de nouveau.

maintenant le backup launcher de gamma refonctionne.

j'attend qu'un nouveau backup launcher compatible cios15 sorte pour l'installer de nouveau.

Wii 3.1E cios rev15 + Drivekey 1.1
3 Wiimote + 2 Nuckchuk + 2 Pad Gc
24 Jeux Wii et 19 Jeux Gc
HBC + Uloader 3.1
Action Replay Gamecube
HBC + Uloader 3.1
Action Replay Gamecube
-
duglambier Gamer du Dimanche
Le jeu fait 500Mo quand c'est mis sur du WBFS.
Ta clef fait largement l'affaire.
Tu fais une partition de 500Mo que tu mets en première, tu la formates avec WBFS Manager, tu mets l'iso dessus, il sera compresser pour faire environ 470Mo. Ensuite lancement de Wiiflow dernière version avec le cios 38 rev14... Et là tu le lances.
Ta clef fait largement l'affaire.
Tu fais une partition de 500Mo que tu mets en première, tu la formates avec WBFS Manager, tu mets l'iso dessus, il sera compresser pour faire environ 470Mo. Ensuite lancement de Wiiflow dernière version avec le cios 38 rev14... Et là tu le lances.

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
cIOS rev 14 et USB loader GX suffisent pour lancer NEW Super Mario...
-
cayen_1
exact.
vu les retours, je vais m'abstenir d'installer la rev15, je reste sur la bonne vieille rev14 pour le moment
vu les retours, je vais m'abstenir d'installer la rev15, je reste sur la bonne vieille rev14 pour le moment

PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex Gamer Bronze
Chez moi il marche impeccable par contre petite question quelqu'un c'est t'il comment faire fonctionner les experst hard evidence car quand je sélectionne le premier niveau ma wii reboot. merci de vos réponse 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Moi tout fontionnai correctement en USB Loader GX, mais le Backup gamecube launcher ne lisait plus les DVD... Plus de jeux gamecube. Enfin je suis revenu en rev 14, et j'attends les correctif si il viennent.
-
Chris_56 Gamer Averti
Re : Re : cIOS38 rev 15 : Nombreuses améliorations et corrections
jahlex Wrote:exact.
idem j'attends ^^
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
J'ai testé... Tout fonctionne. 

-
Safirion Gamer Hardcore
j'ai testé aussi sa marche nikel.
-
Peachydream Gamer du Dimanche
Je confirme. L'usb loader GX et WiiFlow fonctionnent parfaitement avec la rev 15. Si vous avez des problèmes, c'est de votre faute en ce qui conserne les deux loader ci-dessus. Donc, ne vous plaignez pas, ça ne vous fera pas avancer mais cherchez plutôt une solution.
Sinon, pour les hommes préhistoriques qui utilisent des DVD (pour avoir sûrment le plaisir de niquer leur lentil
) ben, attendez les MAJ des Backup-loader ou\et repassez en rev14.
Vla ma conclusion.
A propos des changements, la seule chose que j'ai observé est la suivante :
Dans SSBB, si vous regardiez l'intro en rev14, vous obteniez un message d'erreur vert sur un fond vert au bout de 1 à 2 minutes et ça freezé. Dans la rev 15, au bout de & à é min de visionnage, au lieu d'afficher le message d'erreur, l'intro se stop. Ce n'est pas pour autant un freez car si on appuit sur un bouton, on arrive à l'écran titre mais une fois à l'écran titre, on ne peut plus rien faire : freeze.
Bref, pas de quoi sauter au plafond pour ce répit de quelque images. Désolé pour tous les fans de l'intro de SSBB, si vous voulez la voir, repassez en rev 13b ou utiliser votre original
M'enfin, même si les améliorations ne sont pas super super visible, un grand merci à Waninkoko!!!!!
Sinon, pour les hommes préhistoriques qui utilisent des DVD (pour avoir sûrment le plaisir de niquer leur lentil

Vla ma conclusion.
A propos des changements, la seule chose que j'ai observé est la suivante :
Dans SSBB, si vous regardiez l'intro en rev14, vous obteniez un message d'erreur vert sur un fond vert au bout de 1 à 2 minutes et ça freezé. Dans la rev 15, au bout de & à é min de visionnage, au lieu d'afficher le message d'erreur, l'intro se stop. Ce n'est pas pour autant un freez car si on appuit sur un bouton, on arrive à l'écran titre mais une fois à l'écran titre, on ne peut plus rien faire : freeze.
Bref, pas de quoi sauter au plafond pour ce répit de quelque images. Désolé pour tous les fans de l'intro de SSBB, si vous voulez la voir, repassez en rev 13b ou utiliser votre original

M'enfin, même si les améliorations ne sont pas super super visible, un grand merci à Waninkoko!!!!!
Dernière édition par jmca le 15 Nov 2009, 03:35, édité 1 fois.
-
Safirion Gamer Hardcore
bonjour,
je prefere attendre donc une maj pour le backup launcher.
j'utilise des dvd car j'ai une puce et le seul jeux qui ne fonctionne pas c les nouveau super mario bros.

donc j'attend cette maj.

je prefere attendre donc une maj pour le backup launcher.
j'utilise des dvd car j'ai une puce et le seul jeux qui ne fonctionne pas c les nouveau super mario bros.

donc j'attend cette maj.

Wii 3.1E cios rev15 + Drivekey 1.1
HBC + Uloader 3.1
Action Replay Gamecube
HBC + Uloader 3.1
Action Replay Gamecube
-
duglambier Gamer du Dimanche