Forums GAMERGEN
cIOS38 rev 15 : Nombreuses améliorations et corrections
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
-
Poyou Gamer Pro
Re : cIOS38 rev 15 : Nombreuses améliorations et corrections
Quel version de IOS38 faut il utiliser en OFFline le IOS38v3867.
Merci
Merci

-
pitouil Gamer Maitre
- Pays: France
voila je viens d'installé le cios rev15 et tout fonctionne sans soucis, j'ai eu peur pour new super mario bros car écran noir, suffit de fixer l'erreur 002 et tout fonctionne.
Donc je confirme aucun soucis avec l'usb loader gx.
Donc je confirme aucun soucis avec l'usb loader gx.

Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
-
Jicay Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : Re : cIOS38 rev 15 : Nombreuses améliorations et corrections
Safirion Wrote:
A propos des changements, la seule chose que j'ai observé est la suivante :
Dans SSBB, si vous regardiez l'intro en rev14, vous obteniez un message d'erreur vert sur un fond vert au bout de 1 à 2 minutes et ça freezé. Dans la rev 15, au bout de & à é min de visionnage, au lieu d'afficher le message d'erreur, l'intro se stop. Ce n'est pas pour autant un freez car si on appuit sur un bouton, on arrive à l'écran titre mais une fois à l'écran titre, on ne peut plus rien faire : freeze.
Bref, pas de quoi sauter au plafond pour ce répit de quelque images. Désolé pour tous les fans de l'intro de SSBB, si vous voulez la voir, repassez en rev 13b ou utiliser votre original
M'enfin, même si les améliorations ne sont pas super super visible, un grand merci à Waninkoko!!!!!
Je suppose que ce passage concerne aussi les utilisateurs de backups par dvd?Car ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, et par usb je n'ai jamais vu cet écran...en même temps si ça ne concerne que l'intro, j'ai du la voir avec un cios style 13b...
merci
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Tout marche parfaitement avec le cios rev 15 ^^
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
Re : Re : Re : cIOS38 rev 15 : Nombreuses améliorations et corrections
flowlapache Wrote:Safirion Wrote:
A propos des changements, la seule chose que j'ai observé est la suivante :
Dans SSBB, si vous regardiez l'intro en rev14, vous obteniez un message d'erreur vert sur un fond vert au bout de 1 à 2 minutes et ça freezé. Dans la rev 15, au bout de & à é min de visionnage, au lieu d'afficher le message d'erreur, l'intro se stop. Ce n'est pas pour autant un freez car si on appuit sur un bouton, on arrive à l'écran titre mais une fois à l'écran titre, on ne peut plus rien faire : freeze.
Bref, pas de quoi sauter au plafond pour ce répit de quelque images. Désolé pour tous les fans de l'intro de SSBB, si vous voulez la voir, repassez en rev 13b ou utiliser votre original
M'enfin, même si les améliorations ne sont pas super super visible, un grand merci à Waninkoko!!!!!
Je suppose que ce passage concerne aussi les utilisateurs de backups par dvd?Car ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, et par usb je n'ai jamais vu cet écran...en même temps si ça ne concerne que l'intro, j'ai du la voir avec un cios style 13b...
merci
Non, c'est en USB

Je n'est pas précisé car je pensais que c'était clair que je n'utilisais pas de DVD...
-
Safirion Gamer Hardcore
En gros pour USB Loader GX + Rev15 y a aucune amélioration mais aucun bug non plus ?
Ou alors y qu'un bug d'erreur 001 qu'il faut refixer ...?
Pour l'instant je suis en rev14 et tout fonctionne donc bon...
Après c'est surtout pour NSMB Wii marche t'il en rev14 ou en rev15 ?
Bon toute ces questions ont du être posées au dessus mais un ptit récap. ça serai sympa
Merci
Bon toute ces questions ont du être posées au dessus mais un ptit récap. ça serai sympa
Merci
-
Sylverthis Gamer du Dimanche
Sylverthis Wrote:En gros pour USB Loader GX + Rev15 y a aucune amélioration mais aucun bug non plus ?
Merci
Il marchait parfaitement en rev14 et il marche parfaitement aussi en rev15 j'ai juste du mettre ou remettre je ne sais plus le fixe de l'erreur 002 et c'est bon tout est niquel

Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
-
Jicay Gamer Pro
- Pays: Belgique
pourtant dans la news il est noter que le cios15 ameliore la compatibilite des backup sur dvd 
ce n'est poutant pas le cas chez moi
peut etre parce que je suis en 3.1E?
je ne suis pas un expert en hack mais je prefere rester sur le cios14 qui marche nickel avec les DVD

je ne suis pas un expert en hack mais je prefere rester sur le cios14 qui marche nickel avec les DVD

Wii 3.1E cios rev15 + Drivekey 1.1
3 Wiimote + 2 Nuckchuk + 2 Pad Gc
24 Jeux Wii et 19 Jeux Gc
HBC + Uloader 3.1
Action Replay Gamecube
3 Wiimote + 2 Nuckchuk + 2 Pad Gc
24 Jeux Wii et 19 Jeux Gc
HBC + Uloader 3.1
Action Replay Gamecube
-
duglambier Gamer du Dimanche
Merci pour la réponse
Qui utilise encore des DVD ??
Qui utilise encore des DVD ??

-
duglambier Wrote:pourtant dans la news il est noter que le cios15 ameliore la compatibilite des backup sur dvd
je te conseil de passer en 4.2
La 3.1 vraiment trop vielle ^^
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
je te conseil de passer en 4.2
La 3.1 vraiment trop vielle ^^
Quel intérêt à passer en 4.2 ?
Perso, je suis en 3.2 sans aucune protection contre le brick, rev14 et USB Loader.
Tout est nickel

-