Forums GAMERGEN

[windows] CiSO-DAX_Compressor_v0.32_BETA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[windows] CiSO-DAX_Compressor_v0.32_BETA

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Juin 2006, 03:28

lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Suislide » 21 Juin 2006, 14:35

Bonjour,
je me demandais juste dans quel situation on peut se servir de ce logiciel, car j'ai essayé de compresser un des mes iso, et apres conversion, la taille du fichier et la même, alors mauvaise utilisation de ma part ?
Suislide Gamer Débutant
Prénom: Chapon
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 21 Juin 2006, 16:18

Je pense que oui...
As tu bien choisis l'extension .dax ou .cso et une methode de compression (de 0 à 9)?
Par contre pour le dax , il me semble qu'il ne faut pas compressé à plus de 1 , du moins les jeux avaient tendance à freezer durant l'utilisation...
Est ce que ca a été reglé par la suite avec ce Compresseur?
J'en ai aucune idée... :roll:

Message non lupar ThE bArJo » 23 Juin 2006, 13:05

Moi j'ai tout mes jeux qui passe nickel compresser en CISO niveau 9 mais par contre j'ai GTA qui lag enormement. Y a beaucoup d'acces a la MS je trouve, c'est normal?
Merci
ThE bArJo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lazetic » 28 Juin 2006, 17:52

quand c'est en cso , on peut le faire jouer comme si c'était un .iso ? de la meme manière jveux dire..?
lazetic Gamer Débutant

Message non lupar bazz_1_1 » 07 Juil 2006, 11:37

Cool je vien de trouver ce tuto grace a la nouvelle organisation et sa me permet de meix gerer lespace merci.
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar ikeke » 07 Juil 2006, 14:41

ThE_bArJo Wrote:Moi j'ai tout mes jeux qui passe nickel compresser en CISO niveau 9 mais par contre j'ai GTA qui lag enormement. Y a beaucoup d'acces a la MS je trouve, c'est normal?
Merci

Même problème avec Daxter qui lag pas mal par moment (bcp d'acces ms) mais sinon ce soft est vraiment top

Message non lupar bibendum » 09 Juil 2006, 23:45

Salut

C'est vraiment efficace cette compression ?

Le seul probleme rencontré, c'est le lag sur les vidéos en cas de trop grosse compression, c'est ça ?

Merci
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tiboo93 » 11 Juil 2006, 07:32

salut donc je voulais juste savoir : une fois convertis en cso on les ouvre avec quoi sur la psp?? merci

Message non lupar diladree » 19 Juil 2006, 23:20

c'est vrai ca moi jai devhook v0.44 mais je n'arrice pas a lancer des fichiers cso ou dax.
-comment faire pour lancer des cso qui ont besoin du firmwire 2.71
Merci de vos reponces
Ps: d'empeche devhook 0.44 il est parfais ts les jeu ISO que je lance marche!!!
Avatar de l’utilisateur diladree

Message non lupar rom198_1 » 22 Juil 2006, 22:18

Bonjour tout le monde!!!

C'est clair moi aussi j'aimerais bien savoir coment lancer les .dax parceque j'ai essayé avec daxzizo mais a marche pas.
Sinon moi, certain CSO se lancent avec devhook 0.44.
merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur rom198_1

Message non lupar neji13 » 20 Aoû 2006, 16:20

J'ai u n fichier qui est ni en dax,ni en cso ni en iso et j'aimerais le mettre en iso car c'etait cence etre l'iso d'un jeu mais il n'est pas en iso,en esperant que vous allez pouvoir m'aider..... :?

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news