Forums GAMERGEN
CisoPlus! 1.0.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais est ce que c'est aussi fluide qu'avec un CSO normal ? je me poses des question vu la différence de taille !
-
fisico6403 Gamer Pro
- Pays: France
c'est très interessant mais j'ai pas envie de gacher le jeu avec plein de lags si on pourrait avoir des précisions a ce sujet ce serait sympa .. (genre gta ca passe ? je pense pas mais bon j'aimerais bien)
-
dragon59666 Gamer Maitre
Un tuto pour l'utilisation ? parce que quand je l'ouvre c'est une fenetre noire -____________- jcomprend rien
-
Divinity-Sword Gamer Pro
J'ai fais un iso de mon umd
Sa taille : 527 Mo (Iso)
Compresser avec YACC : 460 Mo (Cso)
Compresser avec ce logiciel : 460 Mo (CSO) 8O
Aucune difference je prefere garder YACC qui es beaucoup moin compliquer.
J'ai tester avec deux autres de mes UMD j'ai le meme resultat.
donc je trouve ce truc inutile
vive YACC
Sa taille : 527 Mo (Iso)
Compresser avec YACC : 460 Mo (Cso)
Compresser avec ce logiciel : 460 Mo (CSO) 8O
Aucune difference je prefere garder YACC qui es beaucoup moin compliquer.
J'ai tester avec deux autres de mes UMD j'ai le meme resultat.
donc je trouve ce truc inutile

vive YACC

Op !
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
fisico_6403 Wrote:8O je vais essayer ça !
mais est ce que c'est aussi fluide qu'avec un CSO normal ? je me poses des question vu la différence de taille !
C'est un cso classique, les sons et les vidéos en moins. Ca fait automatiquement ce que certains font à la main avec UMDGen.
Avec des options bien réglées, on est même plus fluide qu'un CSO "classique"
-
kapoue Gamer Pro