Forums GAMERGEN

CisoPlus! 1.0.10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kapoue » 11 Aoû 2007, 14:24

dragon59666 Wrote:c'est très interessant mais j'ai pas envie de gacher le jeu avec plein de lags si on pourrait avoir des précisions a ce sujet ce serait sympa .. (genre gta ca passe ? je pense pas mais bon j'aimerais bien)

Pas de lags en plus, que les vidéos et les sons en moins avec les options -rm_aud et -rm_vid. Si tu veux le jeu complet tu mets -aud et -vid, ca inclura sans compresser les fichiers médias.
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar azerty6666 » 11 Aoû 2007, 14:25

si il faut ce taper des lignes de commandes pour compresser un iso moi je laisse tomber surtout si la taille reste la meme :!:
azerty6666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar steleclanel » 11 Aoû 2007, 14:25

-Quentin- Wrote:J'ai fais un iso de mon umd
Sa taille : 527 Mo (Iso)
Compresser avec YACC : 460 Mo (Cso)
Compresser avec ce logiciel : 460 Mo (CSO) 8O

Aucune difference je prefere garder YACC qui es beaucoup moin compliquer.

J'ai tester avec deux autres de mes UMD j'ai le meme resultat.
donc je trouve ce truc inutile :lol:

vive YACC :P

Non je suis désoler, mais moi je ne suis pas du même avi que toi...
:lol:
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2007, 14:27, édité 1 fois.
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kapoue » 11 Aoû 2007, 14:26

Artiste Wrote:bahhh c'est un utlitaire entiérement basé sur MS-dos ... donc vous attendez pas à une interface graphique ^^

Sinon apparement la version beta de YACC utilise le systeme ciscoplus ^^

Exactement, fouillez dans les options :-D
Je vais aussi faire un nouveau Yacc d'ici peu. Ce CisoPlus c'est pour les gourous du CSO :-) et le linuxiens
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar remar2 » 11 Aoû 2007, 14:29

Si c'est aussi puissant que sa, il faut vite un tuto :D 8)

EDIT : Pour le tuto, il faut aller sur la news précédente de CisoPlus (1.0.9)
Dernière édition par jeffouille le 11 Aoû 2007, 14:31, édité 1 fois.
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kapoue » 11 Aoû 2007, 14:29

racingman49 Wrote:Waaaa!!! :D

Le truc que je me demande c'est: Est-ce que la compression optimisée dont-il est question est-elle automatique et/ou compatible avec Yacc?

:P

Oui mais pour l'instant le dernier Yacc utilise l'ancien CisoPlus! il y aura plus de jeux qui ne marcherons pas avec la nouvelle méthode de non-inclusion des fichiers médias. Mais tu peux déjà faire quelques tests avec Yacc, dans le nouveau ca ne pourra être que mieux (celui qui utilisera CisoPlus 1.0.10)
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kapoue » 11 Aoû 2007, 14:31

-Quentin- Wrote:J'ai fais un iso de mon umd

J'ai tester avec deux autres de mes UMD j'ai le meme resultat.
donc je trouve ce truc inutile :lol:

vive YACC :P

t'as pas mis les options Lost Area !!! Forcément que tu as la meme taille
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

tuto

Message non lupar juntawflo » 11 Aoû 2007, 14:32

le tuto n'est vraiment pas très claire il explique pas vraiment comment lancé la compression et quoi faire quand on est dans la cmd car le menu s'affiche mais si on appuie enter ca ferme la commande...
et en+ je pense qu'il ne fonctionne pas correctement pour tout les iso car certains sont déjà super compresser la différence est que de 10 mo parfois ou un peu plus ...
juntawflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kapoue » 11 Aoû 2007, 14:33

azerty666 Wrote:si il faut ce taper des lignes de commandes pour compresser un iso moi je laisse tomber surtout si la taille reste la meme :!:

La taille n'est pas la même, si t'écoutes les grincheux et que t'essaye pas par toi-meme tu verras forcément jamais la différence ;-)

Sinon Yacc peut déjà utiliser l'ancien CisoPlus (même s'il est moins compatible)
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Re: tuto

Message non lupar kapoue » 11 Aoû 2007, 14:36

juntawflo Wrote:le tuto n'est vraiment pas très claire il explique pas vraiment comment lancé la compression et quoi faire quand on est dans la cmd car le menu s'affiche mais si on appuie enter ca ferme la commande...
et en+ je pense qu'il ne fonctionne pas correctement pour tout les iso car certains sont déjà super compresser la différence est que de 10 mo parfois ou un peu plus ...

Il fonctionne parfaitement bien. Faut pas non plus croire que de 1Go tu vas passer à 1ko...
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar venom1000 » 11 Aoû 2007, 14:38

et bien moi aussi!! j'ai rien gagné du tout!! je viens de tester avec Tomb raider anniversary et j'ai rien gagné par rapport a un cso Classique pfffffffff peut etre sur d'autres jeux ...wait & see
et je pense que bientot quelqu'un va développer une version interface ou un loader...wait & see ^^
venom1000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kapoue » 11 Aoû 2007, 14:45

Aller pour ceux qui cherchent pas à comprendre:

Image

Je conseille quand même d'attendre la prochaine version de Yacc, utiliser CisoPlus en mode console est quand même recommandé

Les Lost Areas ne fonctionnent pas avec tous les jeux, il faut tester, parfois on a de bonnes surprises, parfois ca ne marche pas.
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news