Forums GAMERGEN
CisoPlus! 1.0.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca peut servir à d'autre et il y a peut-être déjà la réponse à votre question.
Si vous avez des résultats pour compléter le fichier PDF ca serait sympathique aussi.
Merci au passage à tiamatloc de maxconsole pour les tests
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=47497
ca peut servir à d'autre et il y a peut-être déjà la réponse à votre question.
Si vous avez des résultats pour compléter le fichier PDF ca serait sympathique aussi.
Merci au passage à tiamatloc de maxconsole pour les tests
-
kapoue Gamer Pro
- Pays: France
hello et merci pour tes progs kapoue
ca fait deja un bail que je n'utilise que tes prog pour la compression d"iso!!!!
donc si j'ai bien compris les resultats spectaculaire des 2 exemples ont été fait en rippant les videos?
et
ds un cso "normal" les videos et l'audio sont compresse ou pas?
tia
bye
ca fait deja un bail que je n'utilise que tes prog pour la compression d"iso!!!!
donc si j'ai bien compris les resultats spectaculaire des 2 exemples ont été fait en rippant les videos?
et
tia
bye
-
anastasie Gamer Pro
anastasie Wrote:hello et merci pour tes progs kapoue
et
tia
bye
Salut,
Oui c'est "détruisant" les audios et les vidéos. Ce que certains font "à la main" avec umdgen, ici tu le fais automatiquement. En plus je trouve que les résultats sont bons et en compatibilité et en taux de compression.
Pour ton autre question elle aurait mérité d'être dans le thread technique mais je te réponds ici:
TOUS les compresseurs CSO compressent de la même facon TOUS les fichiers. Moi j'ai pris les bonnes idées du DAX (de dark_alex) pour le pas compresser les audios et vidéo : c'est les NC areas. Ca veut dire que les données sont écrites telles quelles. Le jeu est donc légèrement plus gros mais il y a moins de lags pendant le jeu. C'est les options -aud et -vid.
La nouveauté depuis la version 1.0.9 c'est les Losts Areas: donc ce coup-ci on écrit même plus les fichiers audio et vidéo, y'a des trous à la place. Du coup on perd une partie du jeu. On est pas obligé d'utiliser les nouvelles options -rm_aud et -rm_vid. On va dire que c'est des options pour bidouilleurs. Moi je trouve ca pratique, car on peut mettre plus de jeux sur la PSP et rien n'empêche de reprendre l'iso d'origine de relancer la sauvegarde et de voir les vidéos qu'on aurait loupé.
-
kapoue Gamer Pro
psyko_chewbacca Wrote:Bonjour, je me suis toujours demandé si il était possible d'utiliser ce logiciel pour compresser les jeux PSX convertis pour PSP? Merci!
Non, mais si le code pour compresser les jeux PSX est disponible, je veux bien regarder pour faire une version MultiThread. C'est qu'on est de plus en plus nombreux à avoir des dual-cores, sur MaxConsole, j'ai déjà eu plusieurs demandes pour les quad-cores...
-
kapoue Gamer Pro
si je comprend bien le truk c'est que pour gagner encore plus de place ils enleve la cinematik??? pffff n'importe quoi!! vous imaginnez metal gear solid sans cinematik ?
-
bipbipquentin Gamer Averti
Question bête mais comment sa marche?????
Car j'ai la page d'accueil avec a la fin press enter to exit et bien sur quand je fait enter bien sa quitte!
Alors que faut il faire?????
Edit: j'ai enfin réussi a avoir la page help mais pour mon iso sa marche pas.
Edit2: Ok enfin trouver les bonnes commande.
Car j'ai la page d'accueil avec a la fin press enter to exit et bien sur quand je fait enter bien sa quitte!
Alors que faut il faire?????
Edit: j'ai enfin réussi a avoir la page help mais pour mon iso sa marche pas.
Edit2: Ok enfin trouver les bonnes commande.

-
starworld Gamer Argent
moi je trouve ce cisoplus 1.0.10 excellent ,faut juste encore faire quelque test (perso) et ca pourrait devenir le top du top pr la compression cso
un gain de place incroyable pr certains iso
chapeau
c'est clair que certains cso plante mais pas grave
enfin bref pr le futur ca risque d etre genial !!
un gain de place incroyable pr certains iso

chapeau
-
max-ax Gamer Averti
max-ax Wrote:moi je trouve ce cisoplus 1.0.10 excellent ,faut juste encore faire quelque test (perso) et ca pourrait devenir le top du top pr la compression cso
un gain de place incroyable pr certains iso![]()
chapeau
c'est deja le top pr la compression d'iso (sur psp) lol
le truc cest que beacoup n'aiment pas ripper les cinematiques....
mats comme dit kapoue :'pour "bourrer ta ms de jeux c'est pratique!
le truc qui suement fait planter c'est que si j'ai compris,les videos,sont simplement effacées et non pas remplacées par des dummy files (petits fichiers)
je ne sais pas si c'est possible,mais la creation automatique de dummy reglrai beaucoup de probleme!...(kapoue?)
-
anastasie Gamer Pro