Forums GAMERGEN
CisoPlus! 1.0.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

evidement pour mgs ou warrior c'est bien d'avoir les videos mais pour un jeu de foot ou de bagnole en as tu vraiment besoin????
t'en as vraiment qqchose à foutre des video d'intro ou de credit?
-
anastasie Gamer Pro
max-ax Wrote:moi je trouve ce cisoplus 1.0.10 excellent ,faut juste encore faire quelque test (perso) et ca pourrait devenir le top du top pr la compression cso
un gain de place incroyable pr certains iso![]()
chapeau
c'est clair que certains cso plante mais pas grave
enfin bref pr le futur ca risque d etre genial !!
Merci pour tes encouragements,
Il est évident qu'on arrive à un point de non retour, n'oubliez pas que une donnée me bloque: le loader de CSO des custom firmwares. Je ne peux pas faire ce que je veux, sinon le loader ne lira plus les CSO. Il faut donc faire du neuf avec un loader vieux de 2 ans bientot
-
kapoue Gamer Pro
- Pays: France
anastasie Wrote:c'est deja le top pr la compression d'iso (sur psp) lol
le truc cest que beacoup n'aiment pas ripper les cinematiques....
mats comme dit kapoue :'pour "bourrer ta ms de jeux c'est pratique!
Facon y'en a qui ont pas compris qu'on est pas obligé d'utiliser ses options... sans -rm_aud et -rm_vid, on a un compresseur qui garde 100% de l'iso.
anastasie Wrote:le truc qui suement fait planter c'est que si j'ai compris,les videos,sont simplement effacées et non pas remplacées par des dummy files (petits fichiers)
je ne sais pas si c'est possible,mais la creation automatique de dummy reglrai beaucoup de probleme!...(kapoue?)
Normalement, la technique employée devrait être plus efficace que les dummy files. Il faudrait faire des comparaisons avec un pro de l'UMDgen. Quoiqu'il en soit, on ne peut pas demander la même chose à une méthode automatique prévue pour tous les jeux avec l'expérience et la patience d'un bidouilleur fou sur son UMDgen.
Ces nouvelles options -rm_aud et -rm_vid sont censées donner à chaque fois un jeu non utilisable (sur le papier) et dans la réalité c'est l'inverse, je suis même étonné qu'il y ait a priori tant de jeux qui passent.
-
kapoue Gamer Pro
anastasie Wrote:ah oui et pour ceux qui galerent avec les lignes de commandes:à la fin du fichiers txt il y a un paquet d'exemples qui peuvent vous aider .....
vous verrez une fois le truc assimilé c'est pas si compliqué
Ben oui. Puis y'a Yacc qui permet de l'utiliser, si CisoPlus est en ligne de commande c'est justement pour pouvoir être utilisé par n'importe quelle GUI.
-
kapoue Gamer Pro
anastasie Wrote:le truc qui suement fait planter c'est que si j'ai compris,les videos,sont simplement effacées et non pas remplacées par des dummy files (petits fichiers)
je ne sais pas si c'est possible,mais la creation automatique de dummy reglrai beaucoup de probleme!...(kapoue?)
Normalement, la technique employée devrait être plus efficace que les dummy files. Il faudrait faire des comparaisons avec un pro de l'UMDgen. Quoiqu'il en soit, on ne peut pas demander la même chose à une méthode automatique prévue pour tous les jeux avec l'expérience et la patience d'un bidouilleur fou sur son UMDgen.
Ces nouvelles options -rm_aud et -rm_vid sont censées donner à chaque fois un jeu non utilisable (sur le papier) et dans la réalité c'est l'inverse, je suis même étonné qu'il y ait a priori tant de jeux qui passent.[/quote]
en fait le truc auquel je pensais c'etait que plutot que d" effacer les videos les remplacer par un fichier "generique" (tjs le meme,aucun relink)
ce qui pourrait ameliorer la compatibilité
mais je ne sais pas si c'est possible
je ne sais meme pas si toutes les videos sont au même fornat
c'etait juste une idee
-
anastasie Gamer Pro
anastasie Wrote:en fait le truc auquel je pensais c'etait que plutot que d" effacer les videos les remplacer par un fichier "generique" (tjs le meme,aucun relink)
ce qui pourrait ameliorer la compatibilité
mais je ne sais pas si c'est possible
je ne sais meme pas si toutes les videos sont au même fornat
c'etait juste une idee
Ils ne sont pas exactement effacés, la technique est plus subtile, sinon ca ne marcherait pas aussi bien. Je pense que le relink est même moins performant dans certains cas, tout dépend de ce que les programmeurs du jeu on prévu avec les vidéos. J'aimerais bien tomber sur un pro de l'UMDgen on pourrait faire des comparaisons. De toute façon, ca coute rien d'essayer, si par exemple on jour a Pocket pool pour vraiment jouer au billard, 50 Mo c'est rien sur la memory stick.
De manière générale, si vous faites des tests, et que vous aimez bien cette option, n'hésitez pas à me les communiquer. Ca m'aidera à mieux cerner les possibilités des Lost Area, en plus vous aidez toutes la communauté en leur disant quels jeux passent ou pas
-
kapoue Gamer Pro
hs :ba de tt facon avec umdgen et expert tool (extractor rebuilder) on peu deja faire des merveilles
des rip comme on veut
enfin,moi c'est mon truc ^^les rip perso
et les dummy ca passe pas pour tout les jeux
idem pr le relink,ca depend ! comme d'hab.
anastasie ,j ai dit le cisoplus ca va devenir le top du top (2x top ^^) !!
c'est clair que les cso c'est deja le top,tres pratique (on est pas la pour jouer avec les mots,quoique
le .JSO)
enfin,on peut tous etre bien content de toutes ses news en tout genre pr la PSP
et ceux qui ralent pr tout,ok mais faite qq'chose
au lieu de critiquer sans rien foutre derriere
et aidez-nous a faire mieux !!
PARASITES
note a moi-meme : ah ben voila c'est pour cette raison que je poste jamais,ici
des rip comme on veut
anastasie ,j ai dit le cisoplus ca va devenir le top du top (2x top ^^) !!
c'est clair que les cso c'est deja le top,tres pratique (on est pas la pour jouer avec les mots,quoique

PARASITES

note a moi-meme : ah ben voila c'est pour cette raison que je poste jamais,ici
-
max-ax Gamer Averti
kapoue3 Wrote:J'aimerais bien tomber sur un pro de l'UMDgen on pourrait faire des comparaisons.
tu dois surement deja connaitre mais sur www******.com il y a ces mecs qui font tous ces ripkits ,ils sont plutot "pointu" sur le sujet....
Edit: Censuré par AiSSA (PUB INTERDITE SUR LE FORUM)
-
anastasie Gamer Pro
max-ax Wrote:hs :ba de tt facon avec umdgen et expert tool (extractor rebuilder) on peu deja faire des merveilles
des rip comme on veut
c'est ce que je pensais, le relink ne peut pas marcher à tous les coups, si c'est un expert qui le dit, que dois-je ajouter de plus. Il est évident que si CisoPlus échoue avec la méthode automatique, l'expert peut-etre aussi ou alors il va y passer un temps fou, à essayer plein de combinaisons, mettre à chaque fois le jeu sur la MS, tester si ca marche, etc.
max-ax Wrote:anastasie ,j ai dit le cisoplus ca va devenir le top du top (2x top ^^) !!
c'est clair que les cso c'est deja le top,tres pratique (on est pas la pour jouer avec les mots,quoiquele .JSO)
PARASITES
Merci pour ce message ca fait réellement plaisir, je crois (mais je comprends aussi) que 95% confondent compresseurs et interface graphique. La compression CSO n'a pas bougé d'un poil depuis Booster. Le DAX a été abandonné par Dark_alex lui-même et le JSO (très bon format) a lui aussi été abandonné par son créateur et personne n'a fait de plugin pour les CF.
max-ax Wrote:note a moi-meme : ah ben voila c'est pour cette raison que je poste jamais,ici
Oui mais moi ca me rassure de voir que ceux qui ne s'expriment jamais défendent ce logiciel. Encore merci!
-
kapoue Gamer Pro