Forums GAMERGEN

CisoPlus! 1.0.10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kapoue » 13 Aoû 2007, 10:45

anastasie Wrote:
kapoue3 Wrote:J'aimerais bien tomber sur un pro de l'UMDgen on pourrait faire des comparaisons.

tu dois surement deja connaitre mais sur http://www.*******.com il y a ces mecs qui font tous ces ripkits ,ils sont plutot "pointu" sur le sujet....

En fait non pas trop, j'ai toujours pensé qu'un expert me contacterait. Le problème c'est que j'ai très peu de temps libre pour coder, donc pour tester encore moins et pour comparer ou faire des tutos pour utiliser le prompt ms-dos encore moins.

D'où mes demandes de rapports de bugs ou de résultats de tests. Y'a des personnes qui ont des centaines de jeux, ca serait cool d'avoir leur impressions pour m'aider à faire avancer le logiciel. Je peux pas seul tout prévoir, c'est impossible.

Edit: Censuré par AiSSA (PUB INTERDITE SUR LE FORUM)
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar songohan83 » 13 Aoû 2007, 10:45

je n'arrive pas a l'utiliser!
Sinon connaisser vous un exelent compresseur ? comme celui qui vient de sortire ou il dise qu'il compresse 10foi moin
songohan83 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kapoue » 13 Aoû 2007, 10:47

ad02 Wrote:je n'arrive pas a l'utiliser!
Sinon connaisser vous un exelent compresseur ? comme celui qui vient de sortire ou il dise qu'il compresse 10foi moin

CisoPlus est le seul pour l'instant comme dit plus haut, y'a rien eu de nouveau depuis des lustres. C'est que des interfaces graphiques qui utilisent de manière super basique le programme Ciso.exe
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supin » 15 Aoû 2007, 01:25

salut , moi je suis aller dans le dossier de YACC ( yet another compressor) , et comme j'ai vu qu'il y avait le fichier cisoplus.exe dedant , j'ai placer le nouveau cisoplus.exe , je sais pas si sa va marcher , en tout cas pour l'instant je n'ai pas de nouveau jeux a compresser donc dites moi si sa marche avec ma technique :D mais ce serai trop beau pour être vrai....

Message non lupar kiwi32 » 15 Aoû 2007, 03:46

bonjour

moi aussi je vien chialer

une fois que j'ai réussi a faire la compression avec la ligne de commande(30)

j'ai perdu +-150 mo de l'iso de daxter et splinter cell

a peu pres un cco classique

je vois pas l'interet,surtout avec la merde de ligne de commande :evil:

vivement les MS 8 go... :roll: :D :wink: 8)
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kapoue » 15 Aoû 2007, 08:08

supin Wrote:salut , moi je suis aller dans le dossier de YACC ( yet another compressor) , et comme j'ai vu qu'il y avait le fichier cisoplus.exe dedant , j'ai placer le nouveau cisoplus.exe , je sais pas si sa va marcher , en tout cas pour l'instant je n'ai pas de nouveau jeux a compresser donc dites moi si sa marche avec ma technique :D mais ce serai trop beau pour être vrai....

Normalement ca marche, mais c'est yacc qui mérite d'être à jour, je bosse dessus. Un peu de patience.
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sh0eps » 15 Aoû 2007, 14:09

Moi je suis d'accord pour un tuto mais il sera sous vista

Aaaa juste je ferais le tuto quand j'arriverais a m'en servir de ce fameux logiciel :D

Mais le tuto est promis ;)
Sh0eps Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar djtaz972 » 16 Aoû 2007, 10:14

Salut un tuto serait bien pratique ... 8)
djtaz972 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar enatsu » 17 Aoû 2007, 11:50

salut a tous bon voila mon probleme etant un newbie au niveau de ms dos est ce que quelque d'assez sympa pourrait correctement m'expliquer avec un example de jeu comment ce servire corretement de cisoplus car je suis vraiment interesser par ce procedé mais jai vraiment du mal avec tout ce qui et ms dos par ce que l'exemple qui nous donne ca marche jamais apres que j'appuye sur entrée y a plusieur ligne et des pourcentage qui bouge pas ,j'ai meme attendu 45min et c'est toujour rester pareil . merci de bien vouloir m'aider
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kapoue » 17 Aoû 2007, 12:22

YACC: http://yacc.pspgen.com

Options/Avancées/CisoCisoPlus, choisir CisoPlus et les options deviennent accessibles

Voir ici http://forums.maxconsole.net/showthread ... 845&page=7
pour des screenshots
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar enatsu » 17 Aoû 2007, 12:46

merci kapou mais moi je demandé un exemple sur le dos par ce que avec yacc ca compresse pas trop ,au fait je voulait savoir pour des jeu deja en cso commment fait on??? :?:
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kapoue » 17 Aoû 2007, 12:51

shingo11 Wrote:merci kapou mais moi je demandé un exemple sur le dos par ce que avec yacc ca compresse pas trop ,au fait je voulait savoir pour des jeu deja en cso commment fait on??? :?:

Yacc utilise CisoPlus, il ne fait rien de plus.
Sur le screenshot de maxconsole, la ligne de commande correspondante est
cisoplus -com -opt -l7 -t90 -aud -vid yourfile.iso yourfile.cso

Pour les jeux en CSO, il faut les décompresser d'abord

cisoplus -dec fichier.cso fichier.iso

puis après travailler sur le fichier.iso

Il n'y a pas (encore) de conversion CSO<->CSO
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news