Forums GAMERGEN
CisoPlus! 1.0.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait non pas trop, j'ai toujours pensé qu'un expert me contacterait. Le problème c'est que j'ai très peu de temps libre pour coder, donc pour tester encore moins et pour comparer ou faire des tutos pour utiliser le prompt ms-dos encore moins.
D'où mes demandes de rapports de bugs ou de résultats de tests. Y'a des personnes qui ont des centaines de jeux, ca serait cool d'avoir leur impressions pour m'aider à faire avancer le logiciel. Je peux pas seul tout prévoir, c'est impossible.
Edit: Censuré par AiSSA (PUB INTERDITE SUR LE FORUM)
-
kapoue Gamer Pro
- Pays: France
je n'arrive pas a l'utiliser!
Sinon connaisser vous un exelent compresseur ? comme celui qui vient de sortire ou il dise qu'il compresse 10foi moin
Sinon connaisser vous un exelent compresseur ? comme celui qui vient de sortire ou il dise qu'il compresse 10foi moin
-
songohan83 Gamer Averti
ad02 Wrote:je n'arrive pas a l'utiliser!
CisoPlus est le seul pour l'instant comme dit plus haut, y'a rien eu de nouveau depuis des lustres. C'est que des interfaces graphiques qui utilisent de manière super basique le programme Ciso.exe
-
kapoue Gamer Pro
salut , moi je suis aller dans le dossier de YACC ( yet another compressor) , et comme j'ai vu qu'il y avait le fichier cisoplus.exe dedant , j'ai placer le nouveau cisoplus.exe , je sais pas si sa va marcher , en tout cas pour l'instant je n'ai pas de nouveau jeux a compresser donc dites moi si sa marche avec ma technique
mais ce serai trop beau pour être vrai....

-
supin
bonjour
moi aussi je vien chialer
une fois que j'ai réussi a faire la compression avec la ligne de commande(30)
j'ai perdu +-150 mo de l'iso de daxter et splinter cell
a peu pres un cco classique
je vois pas l'interet,surtout avec la merde de ligne de commande
vivement les MS 8 go...
8)
moi aussi je vien chialer
une fois que j'ai réussi a faire la compression avec la ligne de commande(30)
j'ai perdu +-150 mo de l'iso de daxter et splinter cell
a peu pres un cco classique
je vois pas l'interet,surtout avec la merde de ligne de commande

vivement les MS 8 go...

-
kiwi32 Gamer Averti
supin Wrote:salut , moi je suis aller dans le dossier de YACC ( yet another compressor) , et comme j'ai vu qu'il y avait le fichier cisoplus.exe dedant , j'ai placer le nouveau cisoplus.exe , je sais pas si sa va marcher , en tout cas pour l'instant je n'ai pas de nouveau jeux a compresser donc dites moi si sa marche avec ma techniquemais ce serai trop beau pour être vrai....
Normalement ca marche, mais c'est yacc qui mérite d'être à jour, je bosse dessus. Un peu de patience.
-
kapoue Gamer Pro
salut a tous bon voila mon probleme etant un newbie au niveau de ms dos est ce que quelque d'assez sympa pourrait correctement m'expliquer avec un example de jeu comment ce servire corretement de cisoplus car je suis vraiment interesser par ce procedé mais jai vraiment du mal avec tout ce qui et ms dos par ce que l'exemple qui nous donne ca marche jamais apres que j'appuye sur entrée y a plusieur ligne et des pourcentage qui bouge pas ,j'ai meme attendu 45min et c'est toujour rester pareil . merci de bien vouloir m'aider
-
enatsu Gamer Averti
YACC: http://yacc.pspgen.com
Options/Avancées/CisoCisoPlus, choisir CisoPlus et les options deviennent accessibles
Voir ici http://forums.maxconsole.net/showthread ... 845&page=7
pour des screenshots
Options/Avancées/CisoCisoPlus, choisir CisoPlus et les options deviennent accessibles
Voir ici http://forums.maxconsole.net/showthread ... 845&page=7
pour des screenshots
-
kapoue Gamer Pro
shingo11 Wrote:merci kapou mais moi je demandé un exemple sur le dos par ce que avec yacc ca compresse pas trop ,au fait je voulait savoir pour des jeu deja en cso commment fait on???
Yacc utilise CisoPlus, il ne fait rien de plus.
Sur le screenshot de maxconsole, la ligne de commande correspondante est
cisoplus -com -opt -l7 -t90 -aud -vid yourfile.iso yourfile.cso
Pour les jeux en CSO, il faut les décompresser d'abord
cisoplus -dec fichier.cso fichier.iso
puis après travailler sur le fichier.iso
Il n'y a pas (encore) de conversion CSO<->CSO
-
kapoue Gamer Pro