Forums GAMERGEN

CisoPlus! 1.0.10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 17 Aoû 2007, 12:57

C'est impressionnant !
J'adopte le prog illico ;)
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar enatsu » 17 Aoû 2007, 14:13

merci a toi kapoue et bonne continuation ,je vait testé tt suite
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kapoue » 17 Aoû 2007, 14:32

Bon tests à tous les deux. N'hésitez pas à me rapporter des bugs, je suis seul à programmer et j'ai peu de temps libre. Une indication de votre part peut me faire gagner plusieurs heures voire jours.

Si vous avez une question super technique, c'est ici:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=47497
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar enatsu » 17 Aoû 2007, 14:57

re kapoue je vien testé la decompression mais moi ce que je voudrait ce serait de compresser a max car lundi je part en vacance et je voudrait au moin 5 jeu sur ma memory styck de 2go si tu peut m'expliquer comment compressé correctement en ms dos (par ce que moi et l'anglais ca fait 2) et que ca prenne le moin de place possible merci :wink:
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kapoue » 17 Aoû 2007, 15:20

shingo11 Wrote:re kapoue je vien testé la decompression mais moi ce que je voudrait ce serait de compresser a max car lundi je part en vacance et je voudrait au moin 5 jeu sur ma memory styck de 2go si tu peut m'expliquer comment compressé correctement en ms dos (par ce que moi et l'anglais ca fait 2) et que ca prenne le moin de place possible merci :wink:

Sans perdre aucune information c'est :
cisoplus -com -l9 -opt -MT machin.iso machin.cso

Sans les vidéos et le son c'est :
cisoplus -com -l9 -opt -MT -rm_aud -rm_vid machin.iso machin.cso

Le jeu a des risques de ne pas se lancer. On teste au cas par cas et on oublie pas de conserver son iso sur le pc
Une 20aine de jeux ont été testé ici:
http://cisoplus.pspgen.com/cisoplus2.pdf

Après on peut pas faire mieux, ou se prendre le chou à faire un rip kit, mais vu tes délais, c'est impossible comme solution.
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kapoue » 17 Aoû 2007, 15:27

J'oubliais, on peut aller plus vite pour voir ce que les options vont donner:

cisoplus -est -opt -MT -l9 -q9 -rm_aud -rm_vid bidule.iso bidule.cso

Donc -est comme estimate, donne juste une indication du taux de compression, ca n'écrit pas le fichier CSO mais ca va presque 10 fois plus vite.
Du coup si tu dois par exemple tester 30 jeux, tu fais des estimations et tu notes les résultats, tu choisis tes 5 jeux que tu penses mettre et tu les compresses vraiment:

cisoplus -com -opt -MT -l9 -rm_aud -rm_vid bidule.iso bidule.cso

Un calcul savant démontrerait que grâce à cette petite astuce, tu vas aller 3.75 fois plus vite.
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar enatsu » 18 Aoû 2007, 10:54

merci pour tous par contre jai une derniere question , http://cisoplus.pspgen.com/cisoplus2.pdf en ce qui conserne les jeu qui sont ecrit la , il faut que je me fie a quel bande la jaune ,la violet , blanche ou verte ?? je veut dire pour la taille du jeu
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kapoue » 18 Aoû 2007, 11:06

shingo11 Wrote:merci pour tous par contre jai une derniere question , http://cisoplus.pspgen.com/cisoplus2.pdf en ce qui conserne les jeu qui sont ecrit la , il faut que je me fie a quel bande la jaune ,la violet , blanche ou verte ?? je veut dire pour la taille du jeu

La jaune c'est ce que tous les compresseur donnent.
La bleue c'est ce que CisoPlus donne.
La verte c'est le rapport entre un CSO classique et le CSO de CisoPlus, donc si tu lis dans la verte le nombre 20, ca veut simplement dire que CisoPlus a créé un fichier qui fait seulement 20% du CSO classique, bref, il est 5 fois plus petit.
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar enatsu » 18 Aoû 2007, 11:39

pour tekken ca sert a rien lol bah merci au fait virtua tennis sans son ni vid ca pren cso 319mo iso 513mo
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kapoue » 18 Aoû 2007, 11:45

shingo11 Wrote:pour tekken ca sert a rien lol bah merci au fait virtua tennis sans son ni vid ca pren cso 319mo iso 513mo

Pour tekken, les vidéos sont dans un format pas "standard", CisoPlus ne les détecte donc pas, par contre elles ont la même extension je crois (on va dire machin), il faudrait voir avec l'option -ext.machin ce que donnerait CisoPlus. J'ai demandé au testeur de ne mettre que les résultats des options automatiques. Donc si tu préfères, ce sont les résultats au pire des cas, on peut encore faire mieux mais il faut alors que l'utilisateur mette la main à la pate.
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar louis62 » 18 Aoû 2007, 11:48

Nickel j'adopte aussi ce logiciel
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Message non lupar enatsu » 18 Aoû 2007, 11:58

machin??? lol et tu pense que les video sur tekken on pourra les enlever un jour
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news