Forums GAMERGEN
CISOplus 1.0.9.1: une petite mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
detona66 Wrote:Vu la description il a l'air super je vais le prendre je le testerais quand je recevrais mon dual core.
Je vient de voir une version windows ça serais mieux avec une interface windows par ce que la 'interface dos ça le fait pas.
Tu peux prendre Yacc, CisoPlus y est intégré avec l'option DualCore qui t'intéresse

-
kapoue Gamer Pro
- Pays: France
Et puis quitte à préciser, le programme en mode console est voulu: en plus d'avantages techniques très très intéressants, son utilisation un peu difficile évitera peut-être à des débutants de faire de mauvaises manips.
Tu remarqueras que dans Yacc les fonctions un peu avancées comme celles supprimant les fichiers de médias ne sont pas présentes. Sinon j'aurais 4000 mails disant "ouais CisoPlus ne fait pas de bons CSO". A priori les gens voulant faire ca et sachant le faire ont déjà essayé des manips avec UMDGen et sont donc au courant des trucs et astuces lorsque l'on supprime un fichier d'une ISO.
PS: j'ai oublié de dire dans l'autre message que même sans DualCore c'est intéressant de l'utiliser, t'as l'option -opt pour avoir une compression et décompression un poil plus rapide même sur un non-dual core. Bien sur le gain est vraiment impressionnant avec l'option -MT sur un dual core
Tu remarqueras que dans Yacc les fonctions un peu avancées comme celles supprimant les fichiers de médias ne sont pas présentes. Sinon j'aurais 4000 mails disant "ouais CisoPlus ne fait pas de bons CSO". A priori les gens voulant faire ca et sachant le faire ont déjà essayé des manips avec UMDGen et sont donc au courant des trucs et astuces lorsque l'on supprime un fichier d'une ISO.
PS: j'ai oublié de dire dans l'autre message que même sans DualCore c'est intéressant de l'utiliser, t'as l'option -opt pour avoir une compression et décompression un poil plus rapide même sur un non-dual core. Bien sur le gain est vraiment impressionnant avec l'option -MT sur un dual core

-
kapoue Gamer Pro
honolulu Wrote:moi c'est l'option amincicement de la rom qui m'interesse. y en a d'autre qui font ça mais c'est manuel et pas automatique comme celui la.
a moins que j'en ai loupé un.
Je pense pas qu'un autre fasse ca.
Si t'es intéressé sache que même en automatique il arrive parfois que certains jeux ne passent pas (http://cisoplus.pspgen.com/cisoplus.pdf). Mais quand ca passe... on a parfois des sacrés gains! Et c'est mon premier jet, j'ai quelques idées pour tenter d'améliorer ca...
N'hésite pas à me donner tes résultats si tu fais des tests
Ou parler technique ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=47497
Bonnes compressions
-
kapoue Gamer Pro
oki merci pour ta réponse
je vais checker le thread technique.
sinon j'ai deja optimisé des cso en virant des videos ou des musique, en decompressant l'iso, en enlevant manuellement le tout et en recompressant en cso. ça marche tres bien des fois, on gagne enormement.
je sais que certain deteste ça, mais bon
faut que je me fasse des batchs pour m'aider dans mes tests.

sinon j'ai deja optimisé des cso en virant des videos ou des musique, en decompressant l'iso, en enlevant manuellement le tout et en recompressant en cso. ça marche tres bien des fois, on gagne enormement.
je sais que certain deteste ça, mais bon

faut que je me fasse des batchs pour m'aider dans mes tests.
-
honolulu Gamer Pro
Il est vraiment super ce logiciel, et effectivement je prefere de loin un programme en ligne de commande pour ce genre de choses.
Le newbies suivront surement plus les tuto comme ca que si ils ont la possibilite d'y aller les yeux fermes pour se rendre compte plus tard de leur betise......
Voila.
5/5
Le newbies suivront surement plus les tuto comme ca que si ils ont la possibilite d'y aller les yeux fermes pour se rendre compte plus tard de leur betise......
Voila.
5/5
-
EdgardSQUARE Gamer Débutant
EdgardSQUARE Wrote:Il est vraiment super ce logiciel, et effectivement je prefere de loin un programme en ligne de commande pour ce genre de choses.
Voila.
5/5
Exactement!!!, mon but est de fournir un logiciel sans bugs et mieux que ce qui existe déjà. Je ne voudrais pas que certaines options (-rm_vid et -rm_aud) soient prises pour des bugs alors que j'ai bien précisé que c'était aussi dangereux que de bidouiller l'ISO avec UMDGen. Sans parler de ces nouvelles options, je préfère que dans un premier temps les utilisateurs avancés me donnent leur retour pour ensuite proposer l'intégration sans risques dans Yacc pour le plus grand nombre
Et n'oubliez pas: plus j'ai de testeurs, plus CisoPlus et Yacc seront mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités
-
kapoue Gamer Pro
honolulu Wrote: ça marche tres bien des fois, on gagne enormement. je sais que certain deteste ça, mais bon
Je sais, mais en période de vacances avec sa PSP à la plage sans son PC, ca peut être intéressant d'avoir un max de jeu sur sa seule Memory Stick

honolulu Wrote:faut que je me fasse des batchs pour m'aider dans mes tests.
Un petit fichier .bat et le tour est joué

Si t'as un linux sa serait encore plus simple, je peux te filer un script
-
kapoue Gamer Pro
perso j'utilise CSO/DAX compressor c'est quoi le meiux et pourquoi???
Perso je diminue la taille de mes iso grace à UMDGEN en enlevant l'update et les autres langues par contre avec l'update il y a eboot.pbp et boot.pbp on peut enlever le boot non???
Perso je diminue la taille de mes iso grace à UMDGEN en enlevant l'update et les autres langues par contre avec l'update il y a eboot.pbp et boot.pbp on peut enlever le boot non???

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2