Forums GAMERGEN
CISOplus 1.0.9.1: une petite mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc toutes les options que tu vois dans CisoPlus! sont forcément inexistantes dans CSO/DAX Compressor.
Jette quand même un oeil sur Yacc: c'est la même chose mais en mieux

Du drag&drop partout, des compressions qui ouvrent pas la fenêtre MS-DOS, tout est dans des threads, tu peux même changer la priorité du CPU sur tes taches, tu peux stopper, mettre en pause, y'a un traitement batch au top. Bref, plein de trucs en plus et je pense rien en moins (à vérifier)
jonyjack Wrote:Perso je diminue la taille de mes iso grace à UMDGEN en enlevant l'update et les autres langues par contre avec l'update il y a eboot.pbp et boot.pbp on peut enlever le boot non???
Tu choisis la meilleure solution. Par contre peu de gens savent faire ca. Pour l'instant on ne peut pas enlever l'update avec CisoPlus, par contre on peut enlever automatiquement certains fichiers audio et vidéo. Du coup la nouveauté est le mot "automatique".
Ensuite même si tu fais fais mieux la suppression des fichiers "à la main" avec UMDGen car il est évident que ce que tu vas faire en tant qu'humain sera toujours meilleur que l'automatique, n'oublie pas qu'ensuite UMDGen utilise lui aussi à nouveau le code basique de booster pour faire le CSO
Donc là aussi tu ne pourras pas disposer des amélioration en termes de vitesse de compression, de traitement batch, d'utiliser les NC areas, de jouer avec le threshold pour rendre le jeu un peu plus fluide
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question. Comme tu es un utilisateur a priori avancé, peut-être que tu continueras à utiliser UMDGen pour la manipulation fine de l'ISO, en même temps, je me dis que si tu es justement un utilisateur avancé, tu ne devrais pas être insensible aux NC areas et aux threshold
-
kapoue Gamer Pro
- Pays: France
dsl pour le temps de réponse j'étais parti
effectivement que les NC et les treshold ne me laissent pas indifférent le problème c'est que je ne veux rien perdre de l'ISO comme les vidéos et autres dès que la suppression d'update est incluse dans Yacc alors je m'y tournerais surement sur ton programme (avec pourquoi pas la possibilité de supprimer les autres langues euro) qui est de plus en plus interessant
effectivement que les NC et les treshold ne me laissent pas indifférent le problème c'est que je ne veux rien perdre de l'ISO comme les vidéos et autres dès que la suppression d'update est incluse dans Yacc alors je m'y tournerais surement sur ton programme (avec pourquoi pas la possibilité de supprimer les autres langues euro) qui est de plus en plus interessant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
CisoPlus est passé en version 1.0.10 depuis hier 
Liste des changements:
- Compatibilité des option -rm_aud & -rm_vid améliorée.
- Correction d'un bug sur Linux avec la détection automatique des fichiers vidéo & audio.
- Correction de quelque messages d'erreur quand CisoPlus finit d'écrire le fichier.

Liste des changements:
- Compatibilité des option -rm_aud & -rm_vid améliorée.
- Correction d'un bug sur Linux avec la détection automatique des fichiers vidéo & audio.
- Correction de quelque messages d'erreur quand CisoPlus finit d'écrire le fichier.
-
Blubibulga
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2