Forums GAMERGEN

CisoPlus! passe en version 1.0.10.1 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LKiZ » 31 Aoû 2007, 12:31

Des CSO passe mieux que d'autre, il yen a qui ne marchent meme plus apres!
Si tu ne sait pas quelle option prendre, utilise Yacc ou mon programme tout est expliquer :wink:
LKiZ Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ZenithM » 31 Aoû 2007, 12:42

Donc même avec un .cso le moins compressé possible, il y a un risque de perte de performances par rapport à l'ISO correspondant ?

Sinon, merci pour ton soft et le Yaacc, mais je me sens assez confiant avec les invites de commandes ^^. Je les ai tous les deux testés et c'est bien fait, c'est sympa pour la commnunauté PSP, GG ^^
ZenithM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 36-15_my_life » 31 Aoû 2007, 12:56

Merci ca march nikel
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar kapoue » 31 Aoû 2007, 13:15

ZenithM Wrote:Donc même avec un .cso le moins compressé possible, il y a un risque de perte de performances par rapport à l'ISO correspondant ?

Oui c'est mathématique, vu qu'on fait des opérations en plus. Sauf que, à par de rares cas, c'est pas un vrai problème. Il faut bien comprendre que la plupart des programmeurs de jeux font les chargements et les calculs lourds avant la phase de jeu. Donc si ton écran "loading" de ton jeu prend 6 sec en ISO il en prendra 7 ou 8 en CSO, une fois dans la partie ou tu joues vraiment, tu ne devrait pas voir la différence. Il y a juste un mythe par ce qu'il a voulu que l'exception de ce que je viens de dire soit GTA: un jeu apprécier et qui sert au downgrade. Bref un jeu que tout utilisateur de PSP a des chances de posséder. Et comme on se souvient juste du cas ou ca marche pas bien... on oublie les 50 qui passent très bien

ZenithM Wrote:Sinon, merci pour ton soft et le Yaacc, mais je me sens assez confiant avec les invites de commandes ^^. Je les ai tous les deux testés et c'est bien fait, c'est sympa pour la commnunauté PSP, GG ^^

Merci à toi de les utiliser et à bientôt pour un nouveau Yacc, restez attentifs sur PSPGen
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Krabs » 31 Aoû 2007, 13:31

Vraiment un must en matière de compression, même si l'interface m'a paru difficile à utiliser au premier abord, ce logiciel en a dans le ventre. C'est ma memory stick qui va être contente ^^
Krabs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kapoue » 31 Aoû 2007, 13:36

Krabs Wrote:Vraiment un must en matière de compression, même si l'interface m'a paru difficile à utiliser au premier abord, ce logiciel en a dans le ventre. C'est ma memory stick qui va être contente ^^

Si t'as des suggestions n'hésite pas, je suis seul à penser et à programmer, toutes suggestions et idées sont bonnes à prendre. Et aussi les rapports de bugs, c'est super important pour moi!

Merci pour ces messages d'encouragement
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kapoue » 31 Aoû 2007, 13:54

ZiXeD Wrote:Des CSO passe mieux que d'autre, il yen a qui ne marchent meme plus apres!
Si tu ne sait pas quelle option prendre, utilise Yacc ou mon programme tout est expliquer :wink:

Heu, tous les CSO passent si tu utilises pas les options -rm_aud et -rm_vid (en fait c'est l'ISO qui est modifiée et ensuite compressée). Si t'as vu un CSO "standard" ne pas passer ce que l'ISO avait alors un problème. Disons que jusqu'à preuve du contraire personne n'a trouvé une ISO fraichement rippée ne pas passer en CSO. (à vérifier car on est jamais sur de rien, mais je ne pense pas me tromper) Mais au pire du pire, considérer le CSO comme du ZIP: c'est 100% réversible donc on peut revenir au jeu d'origine au byte près.
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LKiZ » 31 Aoû 2007, 14:45

Enfaite moi je les avais converti ya longtemp aussi, sa doit etre pour ca ^^
LKiZ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Guigui1069 » 31 Aoû 2007, 15:08

Pour Linux ce soft est l'idéal !
Pour Windaube, je préfère attendre la sortie du prochain Yacc qui lui donne une interphace graphique et l'exploite très bien !

Merci aux newsers 8)
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.
Image
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Keos » 31 Aoû 2007, 23:45

Perso, j'ai jamais essayer et faudrait que je le fasse
Des isos ca bouffe vite de la place, même sur une 4go, alors si ca peut etre diminué par 13, autant le faire
Par contre est ce que les avantages de l'isos sont réduits ou egaux (vitesse de chargement surtout)
Image
Keos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cedraoh » 31 Aoû 2007, 23:50

Merci. Même si je m'en sert que très rarement, je le prend quand même :wink:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kapoue » 01 Sep 2007, 09:52

Keos Wrote:Perso, j'ai jamais essayer et faudrait que je le fasse
Des isos ca bouffe vite de la place, même sur une 4go, alors si ca peut etre diminué par 13, autant le faire
Par contre est ce que les avantages de l'isos sont réduits ou egaux (vitesse de chargement surtout)

Oui c'est mathématique, vu qu'on fait des opérations en plus. Sauf que, à par de rares cas, c'est pas un vrai problème. Il faut bien comprendre que la plupart des programmeurs de jeux font les chargements et les calculs lourds avant la phase de jeu. Donc si ton écran "loading" de ton jeu prend 6 sec en ISO il en prendra 7 ou 8 en CSO, une fois dans la partie ou tu joues vraiment, tu ne devrais pas voir la différence. Il y a juste un mythe par ce qu'il a voulu que l'exception de ce que je viens de dire soit GTA: un jeu apprécié et qui sert au downgrade. Bref un jeu que tout utilisateur de PSP a des chances de posséder. Et comme on se souvient juste du cas ou ca marche pas bien... on oublie les 50 qui passent très bien.

Bref à tester!
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news