Forums GAMERGEN
CisoPlus! passe en version 1.0.10.1 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre est ce que les avantages de l'isos sont réduits ou egaux (vitesse de chargement surtout)
Oui c'est mathématique, vu qu'on fait des opérations en plus. Sauf que, à par de rares cas, c'est pas un vrai problème. Il faut bien comprendre que la plupart des programmeurs de jeux font les chargements et les calculs lourds avant la phase de jeu. Donc si ton écran "loading" de ton jeu prend 6 sec en ISO il en prendra 7 ou 8 en CSO, une fois dans la partie ou tu joues vraiment, tu ne devrais pas voir la différence. Il y a juste un mythe par ce qu'il a voulu que l'exception de ce que je viens de dire soit GTA: un jeu apprécié et qui sert au downgrade. Bref un jeu que tout utilisateur de PSP a des chances de posséder. Et comme on se souvient juste du cas ou ca marche pas bien... on oublie les 50 qui passent très bien.
Bref à tester!
Ok merci !

-
Keos Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3