Forums GAMERGEN
CisoPlus! v 1.0.11
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bonne idee, fallait y penser .ca va me servir souvent (ne vous inquiter pas ce sont des iso dumpees ). en en plus je suit le premier a commenter
-
bizzleburp
Gamer Pro
BloodLycan Wrote:Pour une bonne idee c'est effectivement une bonne idée.
Surtout pour ceux qui auraient une Ms de petite taille. Un grand bravo à l'auteur du logiciel 8)
bravo vite dit moi je comprend rien au ms dos ca bug dossier introuvable et tout c ets nul
-
vincentimes833
Gamer Hardcore
Vincent83300 Wrote:bravo vite dit moi je comprend rien au ms dos ca bug dossier introuvable et tout c ets nul
Et encore un qui rale... :
"Pour ceux qui seraient allergique à ce qui ressemble à des lignes de commande MS-DOS, une prochaine version de YACC : Yet Another Ciso Compressor arrivera bientôt."
- psp_fan_60
Ce logiciel est très pratique, donc je prends.
De plus il s'améliore de plus en plus... (Il doit être super)
Merci pour la news !
De plus il s'améliore de plus en plus... (Il doit être super)
Merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2