Forums GAMERGEN

Classement des chasseurs de trophées du mois de mai

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Classement des chasseurs de trophées du mois de mai

Message non lupar Spidey » 01 Juin 2010, 02:38

RATMkevin Wrote:Bonsoir à tous comment dois-je m'y prendre pour faire partie du classement svp ? :)

Je t'ai envoyé un MP.

Merci pour la news Rhada et les autres ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 01 Juin 2010, 06:48

Moi j'ai un gars de ma team, il a 117 platine avec un total de 6899 trophées :o

Il est balèze quand même 8)

Attention ya pas que lui qui est a plus de 5000 dans ma team, c'est des fou !

Moi je suis ridicule avec mes 236 trophées ;D
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Juin 2010, 07:44

SEIGNOR_CONARDO Wrote:Moi j'ai un gars de ma team, il a 117 platine avec un total de 6899 trophées :o

Attention ya pas que lui qui est a plus de 5000 dans ma team, c'est des fou !

Moi je suis ridicule avec mes 236 trophées ;D

Hein !!!!! 117 platine :o :o :o
Je voudrais bien participé mais manque de temps en ce moment :(
La prochaine fois peut-être :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZouClem » 01 Juin 2010, 09:01

SEIGNOR_CONARDO Wrote:Moi j'ai un gars de ma team, il a 117 platine avec un total de 6899 trophées :o

Selon les informations qui circulent, plusieurs personnes joueraient sur le compte psn de SKS_SoK, donc, si c'est vrai, le mérite est grandement réduit.
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alix_1 » 01 Juin 2010, 10:45

Geekcore Wrote:Combien vous passez de temps à jouer ??

J'ai qu'un seul platinum sur fallout 3 qui ma pris plus de 70 heures de jeu. Alors 97 platines j'imagine pas... bravo !

Pour faire grimper ton nombre de trophées Platine, il faut évidemment passer beaucoup de temps à jouer et en plus le faire sur des jeux (souvent pourris) sur lesquels les trophées s'obtiennent en quelques heures (pour certains 2h suffisent, sans la moindre difficulté).

Si tu veux te classer j'imagine que ce n'est même pas la peine de songer à te mettre à un RPG comme Fallout 3 ou FF13 (qui à eux deux doivent demander plus de 150 heures de jeu). Tu dois aussi passer à côté de certaines perles du PSN qui n'ont pas de Platine.

Bref, c'est une autre façon de jouer dans laquelle les chasseurs classés (mondialement) prennent plaisir dans le scoring plus que dans le plaisir engendré directement par le jeu.

Attention : ce n'est que mon avis (je préviens avant que les gens ne se sentent vexés par mes propos...). :P

Message non lupar Spidey » 01 Juin 2010, 10:56

Ah la surprise général je vais te répondre OUI tu as completement raison :P

Et effectivement pour ceux en haut du classement mondial c'est une course aux trophées de platine , or, argent ceux qui scoring le plus.

C'est vrai que passer trop de temps sur un jeu pour 2 or et 1 platine ça ne vaut pas le coup, car pendant 80h on peut largement faire 4 jeux faciles avec 4 platines et une dizaine d'or et 40 argent environ.

Mais bon j'espère qu'ils prennent plaisir quand surtout en passant énormément de temps devant la PS3.

Dans le haut qui a platiner FFXIII, fallout 3, GTA 4, LBP, FIFA, PES, mirror edge, call of duty 5, eye of judgment, warhawk, ninja gaiden 2, les buzz, virtua tennis ... ?
Pas beaucoup je suppose.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2010, 11:22, édité 1 fois.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar bigdragon » 01 Juin 2010, 11:20

Pas trop trop d'accord, alors oui on fait des jeux ultra simple où le platine est faisable en peu d'heure, ce genre de jeux est surtout fait pour nous faire grimper dans le classement (je prends bien sur du plaisir à y jouer^^).

Mais on fait aussi de gros jeu (enfin dans le top 50 c'est rare d'en trouver un sans au moins un gros jeu):
80heures sur FF13 et ghostbusters, plus de 200 sur red faction guerilla, une centaine sur alerte rouge 3, 70 sur katamari forever et fuel, une 60aine sur aquanaut holiday, et encore pas mal d'heure sur d'autre que j'ai du oublier^^

même si à haut niveau c'est une forme de compétition (de mon point de vue) je vais pas m'empêcher de me faire plaisir en faisant un jeu qui me prendra énormément de temps ou alors que le platine est impossible même si ça me fait perdre une dizaine de place.
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 01 Juin 2010, 11:24

Dans la liste que j'ai donnée pas beaucoup ont fait ces platines très long ...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar thominou » 01 Juin 2010, 11:26

bigdragon Wrote:même si à haut niveau c'est une forme de compétition (de mon point de vue) je vais pas m'empêcher de me faire plaisir en faisant un jeu qui me prendra énormément de temps ou alors que le platine est impossible même si ça me fait perdre une dizaine de place.

Peut-être es-tu l'exception qui confirme la règle ? ;D

Et t'arrive-t-il de jouer à des jeux qui n'ont pas de trophées du tout parce que tu les trouve sympa ? Je pense que oui car tu as vraiment l'air de te faire plaisir et ça fait plaisir à lire :).

Bonne continuation pour vos trophées en tout cas.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bigdragon » 01 Juin 2010, 11:36

thominou Wrote:
Peut-être es-tu l'exception qui confirme la règle ? ;D

lol je sais pas trop^^

thominou Wrote:Et t'arrive-t-il de jouer à des jeux qui n'ont pas de trophées du tout parce que tu les trouve sympa ? Je pense que oui car tu as vraiment l'air de te faire plaisir et ça fait plaisir à lire :).

Bonne continuation pour vos trophées en tout cas.

avant les trophées j'ai fait pas mal de jeu sur ps3: MGS4, assassin creed, GTA4, ratchet, oblivion, et pas mal d'autre^^

Maintenant ils ont tous les trophées donc la question se pose pas vraiment ^^
Enfin la j'ai trop de jeu à finir donc j'ai pas eu le temps de refaire un jeu sans trophées
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gael932 » 01 Juin 2010, 11:45

Ils peuvent mettre le Level 26 dans le tableau maintenant que Bigdragon y est.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rhadamanthes » 01 Juin 2010, 12:32

Spidey Wrote:Dans le haut qui a platiner FFXIII, fallout 3, GTA 4, LBP, FIFA, PES, mirror edge, call of duty 5, eye of judgment, warhawk, ninja gaiden 2, les buzz, virtua tennis ... ?
Pas beaucoup je suppose.

Moi j'ai fais LBP et Mirror's Edge ! *o*
Ah comment ça ? Je suis pas dans le haut du tableau. Mince... ^^

GaeL93 Wrote:Ils peuvent mettre le Level 26 dans le tableau maintenant que Bigdragon y est.

Effectivement, j'avais pas vu. Bien joué Bigdragon. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news