Forums GAMERGEN

Classement des chasseurs de Trophées du mois mars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Classement des chasseurs de Trophées du mois mars

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Mai 2010, 10:01

mopral110 Wrote:
Nikow31700 Wrote:Et sinon à part collectionner des trophées, vous faites quoi dans la vie?

J'aime aussi récolter quelques trophées mais jamais faire une course à celui qui en à le plus. Ca apporte quoi? Une satisfaction personnelle? Pouvoir frimer?

Ce classement me fait plus penser à un classement du meilleur nolife du mois..

Sortez et prenez l'air, le vrai.

Tu sais si tu parcours le forum tu verras que beaucoup décrochent leur trophées avec la sauvegarde des autres, et autre technique du genre ;)

Donc on est loin du vrai nolife et du vrai chasseur de trophée ^^

ha parce que tu crois peut etre que spidey,bigdragon,cazis & cie utilisent des sauvegardes pour leurs trophées ? c'est mal les connaitre, il l'ont surement fait une fois lors d'un trophées vraiment chiant, mais c'est pas dans leurs habitude... ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Alix_1 » 04 Mai 2010, 10:04

Si j'avais lié mon compte PSN au compte PS3Gen je serais 12ème dans la liste des membres, pas si mal! :)

Et si tous les membres de PS3Gen reliaient leurs comptes PSN, je serais 350ème au moins! ;D

EDIT : C'est là qu'on voit tout l'intérêt d'afficher ses trophées : se la péter et...euh...se la péter. :P

Re-EDIT : Pour moi il y a 2 types de chasseurs de trophées :
- ceux comme moi qui aiment savoir qu'ils ont totalement fini un jeu et exploré toutes les possibilités avant de passer à un autre,
- ceux qui le fond pour la frime (vous savez, comme avec les pogs ou les billes... ;) ).
Dernière édition par Alix_1 le 04 Mai 2010, 10:11, édité 1 fois.

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Mai 2010, 10:09

Alix Wrote:EDIT : C'est là qu'on voit tout l'intérêt d'afficher ses trophées : se la péter et...euh...se la péter. :P

ou juste montrer son palmares, tout comme un chasseur montrerais sa tete du cerf qu'il a reussi a tuer ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Alix_1 » 04 Mai 2010, 10:12

Dragoon1010 Wrote:
Alix Wrote:EDIT : C'est là qu'on voit tout l'intérêt d'afficher ses trophées : se la péter et...euh...se la péter. :P

ou juste montrer son palmares, tout comme un chasseur montrerais sa tete du cerf qu'il a reussi a tuer ;)

Ne me lance pas sur les chasseurs... |:( et surtout pas sur ceux qui exhibent leurs victimes! :'(

Message non lupar Nikow31700 » 04 Mai 2010, 10:19

Je veux simplement dire que quand je vois des type avec 90 platines je me dis que le nombre d'heure passé devant la console doit etre, par jour assez impressionant pour ne pas dire effrayant, alors oui chasser les trophées pour un jeu que l'on aime c'est bien (perfectionisme etc on va dire) mais quand je vois dans des liste de platines des jeux en cartons qui sont la juste pour faire monter le nombre total de trophées je me dis y'a un souci.
Et, soyons honnetes, chasser le platine de barbie aventure equestre n°36 (j'exagere) il faut m'expliquer ou est le plaisir, la satisfaction, et la fierté..

Donc accumulé des trophées en rapport avec un jeu qu'on adore je veux bien (je suis le premier dans ce cas), faire des trophées pour savoir qui a la plus grosse, c'est de la masturbation.

Voir un nombre de platine monstrueux sur un profil ne m'impressionne pas, (avons que c'est de la frime avant tout svp) au contraire ca me fait plus de peine qu'autre chose.

Mais bon, chacun prend son pied différemment.
Nikow31700 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bigdragon » 04 Mai 2010, 10:28

je me sens visé par tes propos Nikow31700 surtout pour ça:

avec 90 platines je me dis que le nombre d'heure passé devant la console doit etre, par jour assez impressionant pour ne pas dire effrayant,

je joue entre 4 et 6heures par jour, je pense pas que ce soit si effrayant que ça surtout que je ne regarde jamais la télé donc les heures que tu passe à la regarder ben moi je joue, et des tas d'autres choses comme ça qui me permettent de jouer plus que la moyenne (je l'avoue quand même je joue beaucoup mais je ne pense pas que ce soit excessif) en ayant pas forcément plus de temps que quelqu'un qui joue 1-2heures par jour.
Suffit de bien gérer son temps.

moi je chasse les trophées surtout pour la compétition, mon but est de monter dans le classement mondial, c'est mon sport en quelque sorte^^
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alix_1 » 04 Mai 2010, 10:54

bigdragon Wrote:je joue entre 4 et 6heures par jour, je pense pas que ce soit si effrayant que ça

Eh bien si, c'est effrayant! C'est bien d'être passionné par quelque chose, mais c'est quant même mieux de ne pas être mono-maniaque et d'avoir plusieurs occupations. Tu ne dois pas avoir le temps de faire d'autres choses, si? Lecture? Musique? Cinéma? Musées? Sorties? Sport? etc. ???

bigdragon Wrote:c'est mon sport en quelque sorte^^

Le sport est bien meilleur pour la santé. :P

PS : Je ne critique pas, je m'inquiète juste pour ta santé. ;)

Message non lupar bigdragon » 04 Mai 2010, 10:59

lool t'inquiète pas pour moi, je fait tout ce qu'il faut (entre autre 1heure de vélo par jour^^)

et faut pas croire que je reste enfermé tout le temps chez moi, en général le week end je joue 2 voir 3 fois moins.

Je pense que tu juge trop vite sans connaitre...

et faut pas oublier que j'ai un cdi, je travail 35heures par semaines...
Dernière édition par neo1234 le 04 Mai 2010, 11:12, édité 1 fois.
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alix_1 » 04 Mai 2010, 11:11

bigdragon Wrote:et faut pas oublier que j'ai un cdi, je travail 35heures par semaines...

Je bosse aussi (ok, plus de 35h...SSII oblige) et il ne me reste pas assez de temps pour jouer autant que toi ET faire autre chose. Tant mieux pour toi si tu arrives à mieux gérer ton temps ou que tu as moins besoin de sommeil. ;)

Ca va t'apporter quoi de remonter dans le classement mondial? Tu sais que tu trouveras toujours plus acharné que toi au moins? ;)

J'arrête de critiquer l'utilité de la mise en avant de ses trophées...désolé pour ceux que la news intéressait. :-[

Message non lupar bigdragon » 04 Mai 2010, 11:16

j'ai certains avantage qui me permettent de jouer quelques heures en plus chaque semaine, et comme tu dit je gère vraiment bien mon temps (enfin j'essai^^).

Ca va t'apporter quoi de remonter dans le classement mondial?

de la satisfaction personnelle tout simplement, j'ai jamais vraiment été très fort à l'école, pareil dans le sport, aujourd'hui je peut dire que je suis plutôt bon dans un domaine particulier et ça fait du bien ^^

Tu sais que tu trouveras toujours plus acharné que toi au moins?

bien évidemment et heureusement^^ je m'imagine pas tout en haut du classement avec personne pour me rattraper, je le redit c'est une forme de compétition donc avoir meilleur (et plus acharné^^) que soit donne du challenge
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar F3ckB9LL » 04 Mai 2010, 11:33

moi j'ai pas un seul platinium , faudrait que je joue pi être un peu plus, ma ps3 prend la poussière lol

aller ; un jour j'en aurais UN :D
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yomisan » 04 Mai 2010, 11:35

Oh ptain, y'a vraiment des guerriers c chaud !
http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom for Ever !
Yomisan Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news