Forums GAMERGEN
Classement des chasseurs de Trophées du mois mars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je chasse des trophées pour la même raison que toi (sauf que moi j'étais bon à l'école ^^'), si les gens peuvent pas comprendre qu'on aime ça, tant pis, perso ça m'empêchera pas de dormir.
Je continuerai d'exposer mes trophées pour me la péter, puisque visiblement c'est ce qu'on est obligé de faire quand on en a beaucoup (superbe ouverture d'esprit au passage, bravo...).
Je chasse des trophées pour la même raison que toi (sauf que moi j'étais bon à l'école ^^'), si les gens peuvent pas comprendre qu'on aime ça, tant pis, perso ça m'empêchera pas de dormir.
Je continuerai d'exposer mes trophées pour me la péter, puisque visiblement c'est ce qu'on est obligé de faire quand on en a beaucoup (superbe ouverture d'esprit au passage, bravo...).
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Classement des chasseurs de Trophées du mois mars
ZA-TomTom Wrote:Te justifie pas big, depuis le temps que tu encaisses des commentaires moisis tu devrais être blindé, à chaque news sur le sujet c'est la même chose.
ouai c'est vrai j'y fait quand même de moins en moins attention mais bon ça fait toujours un peu mal au cœur de voir qu'on te juge sans même te connaitre et sans même essayer de comprendre

-
bigdragon Gamer Argent
Big te prens pas la tête, ci les gens veulent pas comprendre ton points de vue , ben fais pareil.
les gens font ce qu'ils veulent, toi ton but c'est d'amasser des trophée et aussi prendre plaisir a des jeux qui plaisent vraiment. c'est un but en soit qu'on ce fixent tous sur un jeu , c'est joué ,d'autre chopé des trophée et des autres qui font les deux. la première fois que j'ai vu tes trophée jme suis dis "o.O mon dieux!! il a du en passer du temps sur des jeux", ben ouais c'est ton choix ton passe-temps.
chacun a sa manière de tuer son temps.
les gens font ce qu'ils veulent, toi ton but c'est d'amasser des trophée et aussi prendre plaisir a des jeux qui plaisent vraiment. c'est un but en soit qu'on ce fixent tous sur un jeu , c'est joué ,d'autre chopé des trophée et des autres qui font les deux. la première fois que j'ai vu tes trophée jme suis dis "o.O mon dieux!! il a du en passer du temps sur des jeux", ben ouais c'est ton choix ton passe-temps.
chacun a sa manière de tuer son temps.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Chacun tire son plaisir de l'instrument dont il joue le mieux.
Henri René Lenormand
-
Culigan Ancien
Attention, je ne critique pas et je ne me permettrais pas de juger quelqu'un sur un forum.
Simplement, c'est comme toute passion : plus on est dedans, plus on est accro et parfois on a des oeillères qui nous empêchent d'aller vers d'autres formes de divertissement (notamment).
Si vous avez l'impression de vous dépasser en chassant les trophées (ce que je n'ai jamais critiqué) et que vous trouvez le temps pour autre chose, alors c'est parfait.
Ce qui me semble moins honorable c'est d'en faire la vitrine. Si vous les chassez, que ce soit pour vous et pas pour "épater" la galerie.

Simplement, c'est comme toute passion : plus on est dedans, plus on est accro et parfois on a des oeillères qui nous empêchent d'aller vers d'autres formes de divertissement (notamment).

Si vous avez l'impression de vous dépasser en chassant les trophées (ce que je n'ai jamais critiqué) et que vous trouvez le temps pour autre chose, alors c'est parfait.

Ce qui me semble moins honorable c'est d'en faire la vitrine. Si vous les chassez, que ce soit pour vous et pas pour "épater" la galerie.

Dernière édition par Alix_1 le 04 Mai 2010, 12:11, édité 2 fois.
-
Alix_1
bigdragon Wrote:ouai c'est vrai j'y fait quand même de moins en moins attention mais bon ça fait toujours un peu mal au cœur de voir qu'on te juge sans même te connaitre et sans même essayer de comprendre
Bah tu sais que tous ceux qui postent ou ont posté sur le topic du Top, sur le topic des Challengers ou d'une manière générale dans la section Trophées te comprennent et t'apprécient, c'est le principal.

Alix Wrote:Ce qui me semble moins honorable c'est d'en faire la vitrine. Si vous les chassez, que ce soit pour vous et pas pour "épater" la galerie.
Personne ne fait ça ici, on ne cherche pas savoir qui a la plus grosse.
On se motive les uns les autres, on s'entraide, on discute autour d'une passion (ou au moins d'un intérêt) commun(e)...
Bref, on fait ce que n'importe quelle communauté fait, ni plus ni moins.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
Alix Wrote:Attention, je ne critique pas et je ne me permettrais pas de juger quelqu'un sur un forum.![]()
Simplement, c'est comme toute passion : plus on est dedans, plus on est accro et parfois on a des oeillères qui nous empêchent d'aller vers d'autres formes de divertissement (notamment).![]()
Si vous avez l'impression de vous dépasser en chassant les trophées (ce que je n'ai jamais critiqué) et que vous trouvez le temps pour autre chose, alors c'est parfait.![]()
LOL tu critique pas... Tu fais que ça depuis le début.
Nous on a un petit classement dans le font d'un forum Fr, on demande rien à personne, on s'organise autour de notre passion comme une petite communauté. Le staff de ps3gen trouve que l'on boss bien dessus et que tout le mois il y aura une MAJ. On dis oki pourquoi pas si ça peux apporter de nouveau potes. Evidemment ça apporte aussi les casse c... qui ce la pète "moi je pense mieux que tout le monde".
Pour des gens qui pensent, penser bien, il faudrait déjà passer dans le topic concerné pour voir comment sont les personnes et ce qui ci passe avant de juger. C'est la différence entre savoir et connaissance.
Après pour ceux qui ce dise rhoooo 90 platines il doit passer sa vie sur sa console. Si vous passiez voir aussi sur le topic, vous verrez que Big fais un platine en 5h quand nous pour le même il nous en faut 20h.
Alors je me demande vos interventions c'était quoi, je me la pète, je vais vous apprendre la vie??? je suis plus intelligent que vous??? Je vous connais pas mais vous êtes des gros naz???
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, du moment qu'il fait pas chier les autres...
De toute façon j'en étais sur que ça allait ce passer comme ça. C'est plus fort que vous, faut tjrs que vous la rameniez. On a pas demandez à ce qu'il y est cette news, mais on demandera peut être à ce qu'elle n'y soit plus.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Faut pas s'énerver comme ça!
Ca me semble être une bonne idée.
Que ceux qui sont intéressés aillent voir à l'endroit adéquat (qui semble plutôt bien organisé) plutôt que d'afficher un classement sur la page d'accueil du site au même niveau que les autres news.
PS : Attention à ton orthographe.

GregM Wrote:On a pas demandez à ce qu'il y est cette news, mais on demandera peut être à ce qu'elle n'y soit plus.
Ca me semble être une bonne idée.

-
Alix_1
Dragoon1010 Wrote:ha parce que tu crois peut etre que spidey,bigdragon,cazis & cie utilisent des sauvegardes pour leurs trophées ? c'est mal les connaitre, il l'ont surement fait une fois lors d'un trophées vraiment chiant, mais c'est pas dans leurs habitude...
Ah mais je dis pas le contraire, je l'ai même écrit dans mon message !
Attention je dis pas qu'ils le font tous, mais en feuilletant leur profil y en a un paquet qui le font
Mais comme j'ai édité en même temps que tu as posté le tiens, tu l'avais surement pas vu

Après à chacun ça passion, moi je suis pas trophée mais j'ai pleins d'amis qui aiment saigner leurs jeux (c'est le terme qu'ils emploient ^^) !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Alix Wrote:Faut pas s'énerver comme ça!
GregM Wrote:On a pas demandez à ce qu'il y est cette news, mais on demandera peut être à ce qu'elle n'y soit plus.
Ca me semble être une bonne idée.Que ceux qui sont intéressés aillent voir à l'endroit adéquat (qui semble plutôt bien organisé) plutôt que d'afficher un classement sur la page d'accueil du site au même niveau que les autres news.
![]()
Tu racontes ce que tu veux, alors je m'énerve si je veux, vous êtes vraiment lourd, c'est chaque fois pareil. La news s'appel pas "vous pensez quoi des trophées".
Que ceux qui sont intéressés aillent voir à l'endroit adéquat
Tu sembles pas comprendre que c'était fait pour intéresser certaine personne et les aider à trouver l'endroit adéquat, justement et tout simplement, sans autre prétention. ça aussi, ça semblait être une bonne idée tout comme renforcer l'esprit communautaire du site et faire venir de nouveau membre dans cette communauté précise. Je vois vraiment pas ou ça peut vous chatouiller.
Et il est où le problème d'afficher le classement 1 fois par mois au même niveau que les autres news??? C'est une news communautaire, elle a la même importance que les autres pour un site justement communautaire...
ps : Les apparences sont une chose, le fond en est une autre. Entre une personne qui fait des fautes et une autre qui juge sans connaître et chercher à creuser un peu plus, mon choix est vite fait.
Dernière édition par samlepirat le 04 Mai 2010, 14:24, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
c'est exact, chacun a le droit de cliquer ou non sur le titre d'une news
réclamer qu'elle ne s'affiche plus en index devient discriminatoire
réclamer qu'elle ne s'affiche plus en index devient discriminatoire
-
Culigan Ancien
Moi je trouve que tu fais trop de fautes Greg, je demande à ce que tu sois banni de chez les chasseurs.
(désolé pour le post sans intérêt, faut bien détendre l'atmosphère)

(désolé pour le post sans intérêt, faut bien détendre l'atmosphère)
-
ZA-TomTom Gamer Argent
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5