Forums GAMERGEN
Classement des chasseurs de Trophées du mois mars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis comme je le dis des fois le fond à plus d'important que la forme. Certain ne font pas de fautes mais je préfère garder le miennes et pas penser ou réagir comme eux.
Promis je ferrais un effort.

Et puis comme je le dis des fois le fond à plus d'important que la forme. Certain ne font pas de fautes mais je préfère garder le miennes et pas penser ou réagir comme eux.
Promis je ferrais un effort.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: Classement des chasseurs de Trophées du mois mars
Allons cesse de t'emballer, reviens jouer dans la cave et ferme la porte ça fait fuir les rats, quesqu'on va manger après 

-
CHbox Gamer Argent
Attend ça a changé dehors, il y a des supermarchés maintenant. Reste plus qu'à savoir qui sortira chercher le ravitaillement, va pas être facile ça comme décision.
Ha j'ai trouvé celui qui à fait le moins de trophée dans la semaine sera de corvée.
ps : penser à acheter casquette, lunette de soleil et écran total, le lumière du jour c'est dangereux.
ps² : Ho et puis merde, on va pas prendre de risques on peux commander la bouffe sur internet. Faudra juste s'arranger avec le livreur pour qu'il arrive pas en pleine chasse.
Ha j'ai trouvé celui qui à fait le moins de trophée dans la semaine sera de corvée.
ps : penser à acheter casquette, lunette de soleil et écran total, le lumière du jour c'est dangereux.
ps² : Ho et puis merde, on va pas prendre de risques on peux commander la bouffe sur internet. Faudra juste s'arranger avec le livreur pour qu'il arrive pas en pleine chasse.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Sa fait un beau paquet de geek tout sa
Moi je me vois avec juste un platine

Moi je me vois avec juste un platine

-
daam-iien Gamer Hardcore
h ben
Alix Wrote:Que ceux qui sont intéressés aillent voir à l'endroit adéquat (qui semble plutôt bien organisé) plutôt que d'afficher un classement sur la page d'accueil du site au même niveau que les autres news.![]()
Ah ben alors on va aussi demander à ce que les news concernant les mises à jour du PSN, les mises à jour de Firmware soient supprimées aussi, puisque tu peux facilement trouver ces informations ailleurs... notamment en allumant ta console.
En fait, on va tout supprimer, parce qu'au final, ce que tout bon site de news fait, c'est regrouper des informations que l'on peut trouver un peu partout.
Quand à l'éternel débat de "les trophées ça sert à rien". Ouais, en effet, ça sert à rien. Et comme tout ce qui est inutile, c'est indispensable

Plus sérieusement, ça vous chagrine quand 10 mecs courent les uns à côté des autres lors d'un tournoi d'athétisme ? Non. Quand deux (ou plus) mecs tapent dans une balle ? Non. La lutte entre Nadal et Féderer pour la 1ere place mondiale continue de faire vibrer les foules, mais on reproche à BigDragon de vouloir monter au classement mondial. On lui reproche de passer "trop de temps" devant sa console, par contre j'ai jamais entendu dire "Putain Zizou, tu joues trop au ballon, tu devrais aller au ciné, ou lire Kant !".
Bref, fermez-la 5 minutes, on vous demande pas votre avis... Ca vous intéresse pas, ok, personne parmi nous ne vous le reproche. Donc arrêtez de nous saouler avec vos éternels sermons à 2 balles.
PS : Ca va, mon orthographe satisfait les puristes ?
-
Kaeron Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
Non tu fais pas assé de fautes tu vas me complexer
Après la différence entre les grand sportif et un amateur c'est qu'un grand sportif gagne sa vie comme ça. En revanche de 10 à 30 ans toute sa vie ne tourne qu'autour de ça.
Après où je suis entièrement d'accord avec toi c'est pour les amateurs. Ils font la même choses que tout passionné (donc les chasseur de trophées), mais leurs passions est plus rentré dans les moeurs tout simplement.
Après prendre l'air et marché pour le plaisir, si vous saviez comme ça marrer certaines civilisations dans le monde. Comme quoi...

Après la différence entre les grand sportif et un amateur c'est qu'un grand sportif gagne sa vie comme ça. En revanche de 10 à 30 ans toute sa vie ne tourne qu'autour de ça.
Après où je suis entièrement d'accord avec toi c'est pour les amateurs. Ils font la même choses que tout passionné (donc les chasseur de trophées), mais leurs passions est plus rentré dans les moeurs tout simplement.
Après prendre l'air et marché pour le plaisir, si vous saviez comme ça marrer certaines civilisations dans le monde. Comme quoi...

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
En effet, les pros en vivent... mais tout pro est avant tout passé par le stade de l'amateurisme, ça rejoint donc mon argumentation.
Praumi pour lé fôte je feré un effor !
PS : t'as reçu AOT2 ?
Praumi pour lé fôte je feré un effor !

PS : t'as reçu AOT2 ?

-
Kaeron Gamer Hardcore
Nop tjrs aps j'espère demain, en faites j'espère chaque matin, c'est la première chose que je fais après le jus fruit 

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Moi j'attends une nouvelle téloche, un petit Ecran LED 40 pouces de chez samsung, une petite tuerie ^^
Ca va roxer pour les trophées coop
Ca va roxer pour les trophées coop

-
Kaeron Gamer Hardcore
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5