Forums GAMERGEN
Classer ses homebrews avec le Custom Firmware 5.02Gen-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Re: Classer ses homebrews avec le Custom Firmware 5.02Gen-A
zohariel Wrote:C'est vrai que c'est un peu contraignant, l'idée de Cosmos_ est séduisante, pouvoir changer directement en appuyant sur L/R est bonne.
Moi je serait dans la **** L et R me servent a naviguer dans le XMB
-
Zakuya_1
DeViLsHaRp Wrote:cet fonctions est très utile mais... elle ne marche pas : essayer de classer ultimatepsptube, adhoc wifi transfer ou meme d'autres...
vous obtiendrez alors une magnifique icone " données endommagées"
c'est bien dommage car je la trouvait vraiment pratique![]()
UltimatePSPTube, une fois classé, ne donne pas un icône de données endommagées. Je le sais vu que je l'ai classé dans un de mes dossiers pour la réalisation de ce tutoriel. Met peut-être ton homebrew à jour (Sachant que j'ai utilisé la version 1.4 de UltimatePSPTube.)
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Ah! Du classement c'est génial merci. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Bonjour a tous, j'ai une ptite question pour vous.
Serait il possible via une astuce quelconque d'utiliser cette fonction pour les videos?
Je m'explique, mon but serait de cacher des videos personelles grace à ce plugin.
En temps normal j'afficherai un dossier vide et dès que je ve revoir mes videos, je les selectionnent en appuyant sur select etc...
Voili voilou merci a tous
Thanks
Tchuss
Serait il possible via une astuce quelconque d'utiliser cette fonction pour les videos?
Je m'explique, mon but serait de cacher des videos personelles grace à ce plugin.
En temps normal j'afficherai un dossier vide et dès que je ve revoir mes videos, je les selectionnent en appuyant sur select etc...
Voili voilou merci a tous
Thanks
Tchuss
-
Corbichon Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
Yaourt123 Wrote:Pour les problèmes de "données endommagée" :
Vérifiez que le nom des dossiers n'est pas trop long !
genre "PSP\GAME\CAT_HOMEBREWS\NOMDEFICHIER_version_bidule_machin_chouette\eboot.pbp"
Mettez :
PSP\GAME\CAT_HOMEBREWS\NOMDEFICHIER\
Merci beaucoup Yaourt123

-
Starman
la solution de Yaourt123 ne passe pas pour tous , de plus si c la meme version que " l'original " , une fois sorti d'une application ( homebrew ,umd , iso etc ) les catégories ne sont pas " mémorisé " il affiche tout
l'idee de cet homebrew est excellente mais les meme bug apparemment
l'idee de cet homebrew est excellente mais les meme bug apparemment
-
animetheque Ancien
Merci pour le tuto c'est super 

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Bonjour,
j'ai essayé la solution de yaourt123, mais mes noms de dossier n'étaient pas longs même au début. Le plus long est «CAT_Emulateurs» et il y a quand même des données endommagées.
Merci d'avance pour vos solutions.
j'ai essayé la solution de yaourt123, mais mes noms de dossier n'étaient pas longs même au début. Le plus long est «CAT_Emulateurs» et il y a quand même des données endommagées.
Merci d'avance pour vos solutions.
-
OpticAl Gamer du Dimanche
Non c'est le nom des dossiers qui sont DANS CAT_...
Exemple:PSP/GAME/CAT_Emulateurs/Nom du jeu pas long/
Si t'as la version de ton emulateur plus le fr plus autre chose tu le reduis juste pas le nom de l'émulateur .
Exemple:PSP/GAME/CAT_Emulateurs/Nom du jeu pas long/
Si t'as la version de ton emulateur plus le fr plus autre chose tu le reduis juste pas le nom de l'émulateur .
-
Starman
D'accord, je vais essayer ta solution Starman.
-
OpticAl Gamer du Dimanche
salut,
tres bonne idee mais je trouve que la manip a faire pour avoir acces a ses isos ou homebrews est un peu chiante a la longue (select). mais ya de l'idee il faut continuer sur cette voie la.
Personnellement je m'en passerais pour l'instant car en plus j'ai des beaux icones "fichiers endommagés"
tres bonne idee mais je trouve que la manip a faire pour avoir acces a ses isos ou homebrews est un peu chiante a la longue (select). mais ya de l'idee il faut continuer sur cette voie la.
Personnellement je m'en passerais pour l'instant car en plus j'ai des beaux icones "fichiers endommagés"
-
benzino Gamer du Dimanche
- Prénom: benzino
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3