Forums GAMERGEN

Classer ses homebrews avec le Custom Firmware 5.02Gen-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Classer ses homebrews avec le Custom Firmware 5.02Gen-A

Message non lupar OpticAl » 09 Jan 2009, 21:51

Salut, je suis de retour!!
Finalement, elle marche ta solution yaourt123, et merci à Starman pour me l'avoir réexpliquée.

Ce système de classement a néanmoins un inconvéniant. Avant, je pouvais réordonner les jeux dans le XMB avec PSP Filer, mais là, je ne vois que Recovery Flasher et l'Update 5.00 M33-3 (pourquoi est-ce que je la laisse là en fait?) dans la liste de jeux à réordonner.

Mais bon...
Quand même, bravo Miriam!
OpticAl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mach2000 » 13 Jan 2009, 20:12

Serait-il possible de sauvegarder la catégorie sélectionnée à l'extinction de la PSP pour la retrouver à l'allumage suivant ? Ou de changer la catégorie par défaut ? (Sélectionner la catégorie "Jeux" à l'allumage de la PSP au lieu de "Show all" par exemple)
mach2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ash-S » 10 Fév 2009, 01:28

Bonjour tout le monde, je vien de mettre le custom firmware 5.02gen-A, mais je me suis rendu compte qu'il ne reconnaissé pas les fichiers CSO...Est ce normal ou peut etre que je l'ai mal installez?

Merci a tous pour vos reponses et a bientot
Ash-S Gamer Débutant

Message non lupar jackprodige2000_1 » 20 Nov 2010, 12:10

J'ai un petit souci :?

J'ai classé mes iso dans différents dossier, mais une fois que je choisi la catégorie dans le Recovery Mode, maintenant, plus aucun n'est disponible ...

Pourquoi ?

Je possède une psp 2000.

Merci
jackprodige2000_1 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news