Forums GAMERGEN
Classer ses homebrews avec le Custom Firmware 5.02Gen-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Finalement, elle marche ta solution yaourt123, et merci à Starman pour me l'avoir réexpliquée.
Ce système de classement a néanmoins un inconvéniant. Avant, je pouvais réordonner les jeux dans le XMB avec PSP Filer, mais là, je ne vois que Recovery Flasher et l'Update 5.00 M33-3 (pourquoi est-ce que je la laisse là en fait?) dans la liste de jeux à réordonner.
Mais bon...
Quand même, bravo Miriam!
Finalement, elle marche ta solution yaourt123, et merci à Starman pour me l'avoir réexpliquée.
Ce système de classement a néanmoins un inconvéniant. Avant, je pouvais réordonner les jeux dans le XMB avec PSP Filer, mais là, je ne vois que Recovery Flasher et l'Update 5.00 M33-3 (pourquoi est-ce que je la laisse là en fait?) dans la liste de jeux à réordonner.
Mais bon...
Quand même, bravo Miriam!
-
OpticAl Gamer du Dimanche
Re: Classer ses homebrews avec le Custom Firmware 5.02Gen-A
Serait-il possible de sauvegarder la catégorie sélectionnée à l'extinction de la PSP pour la retrouver à l'allumage suivant ? Ou de changer la catégorie par défaut ? (Sélectionner la catégorie "Jeux" à l'allumage de la PSP au lieu de "Show all" par exemple)
-
mach2000 Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde, je vien de mettre le custom firmware 5.02gen-A, mais je me suis rendu compte qu'il ne reconnaissé pas les fichiers CSO...Est ce normal ou peut etre que je l'ai mal installez?
Merci a tous pour vos reponses et a bientot
Merci a tous pour vos reponses et a bientot
-
Ash-S Gamer Débutant
J'ai un petit souci
J'ai classé mes iso dans différents dossier, mais une fois que je choisi la catégorie dans le Recovery Mode, maintenant, plus aucun n'est disponible ...
Pourquoi ?
Je possède une psp 2000.
Merci

J'ai classé mes iso dans différents dossier, mais une fois que je choisi la catégorie dans le Recovery Mode, maintenant, plus aucun n'est disponible ...
Pourquoi ?
Je possède une psp 2000.
Merci
-
jackprodige2000_1 Gamer Débutant
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3